Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 3:54
Trop de muscle. C'est dommage y avait du potentiel. ^^ EDIT: Doublée x)
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 3:57
tiens cadeau de noel l'eclair
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 4:04
J'ai le chapitre qui lance Toriko, c'est un cross over entre One Piece et Toriko justement !! Les deux mangaka s'entendent très bien j'ai l'impression et ça ne m'étonne qu'à moitié !!
Je vois vraiment en Toriko, un digne successeur de One Piece, contrairement à ce plagia monstrueux qu'est Fairy Tail.
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 4:18
ben il y a un episode aussi en cross over.
il est adapté du chaptire ?
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 4:20
Nan, les deux sont différents !! Mais c'est sensiblement le même objectif, faire découvrir le manga Toriko !!
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 9:23
Toriko et One Piece (L):
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 12:04
Tohru a écrit:
Takumi a un design sympa ouais. Genre Takumi le seule truc qui le sauve c'est les cheveux longs sinon le mec il a rien pour lui quoi. XP Mais je préfère encore Ren. ^^ 'Faut trop que je continue ce manga ! :(siflotte):
Ren c'est le bien
Il pourra quand même entrer dans le FCBGCL dit ?
Sinon en lisant le tome 9 ce matin... Y'a Takumi qui dit à Ren "Tu vas auditionner pour le rôle de Kamen Rider ?"
Tu vois Codechou... Ça parle même de toi
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 13:10
Bonjour tout le monde, quel magnifique journée aujourd'hui ;)
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 13:11
Demain sera plus belle encore
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 13:18
11.11 Néclair
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 13:41
Pour les fans du Seigneur des Anneaux, un petit retour en arrière :
madaradu57 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 13:54
Itachi <---- It's peanuts butter jelly time !!!! :beugg:
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 14:22
Chaud
Je savais que P.Jackson prévoyait d'adapter Bilbo le Hobbit
Trop bien
Trop magique de revoir les personnages de la meilleure saga de tout les temps... J'ai hâte de voir ça
madaradu57 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 14:54
j'ai jamais aimer les seigneurs des anneaux ..
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 16:08
Citation :
Y'a Takumi qui dit à Ren "Tu vas auditionner pour le rôle de Kamen Rider ?"
OHHHHHHHHHHH Enorme ça
Citation :
Je savais que P.Jackson prévoyait d'adapter Bilbo le Hobbit
Oui
Ca fait longtemps qu'il avait cette idée , mais je désespérais . lol
Citation :
Trop magique de revoir les personnages de la meilleure saga de tout les temps.
Tu le pense aussi. Ben voilà un autre point ou on est d'accord a 100%
C'est la saga ultime.
Citation :
j'ai jamais aimer les seigneurs des anneaux ..
Mauvais
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 16:17
Mon Brother déteste le Seigneur des Anneaux, je me rappel encore de ses ronflements au cinéma
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 16:21
Moi aussi, j'ai jamais accrocher, c'est comme Harry poter x)
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 16:26
C'est trop cool mais il sort l'annee prochaine Le retour du précieux jjjustement je vais revoir le 3 il est tellement bien ce film En fait, pourquoi y'a une pomme en bas a droite dans la video?
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 16:38
Elle est trop bien cette saga.
Il n'y a aucun film a mes yeux qui peut rivaliser avec le retour du roi.
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 16:45
J'avais trop envie de la voir en version intergrale, mais mon frere l'a ramenee au Canada, je vais devoir me contente de la version courte Quand je pense que j'avais les 3 en intergral je rage
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 16:47
En plus en intégrale , il y a des scènes du livre que je rêvais de voir genre quand le roi d'Angmar est face a Gandalf .
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 16:55
Pire Codechou (Tu vois faut que tu regardes Nana... T'as pas d'excuses xD)
L'intégrale c'est le bien
Genre tu pars pour 4 heures de film mais t'es transporté du début à la fin
Perso, je reste quand même profondément attachée à La communauté de l'anneau... La Comté au début, les pitreries de Pipin et Merry (Vogue ? xD), l'alliance formée Non vraiment... C'est mon préféré !!
Dans Les 2 tours... Je crois que je pourrais me passer la scène finale des centaines de fois et être toujours comme ça :
La bataille au gouffre de Helm c'est juste... Épique !!
Et dans Le retour du Roi... Le discours d'Aragorn quand ils se trouvent tous face au Mordor ... Alalala xD j'en ai encore des frissons
La meilleure saga, y'a pas à chier
Après tous les gouts sont dans la nature hein xD moi j'aime pas Star Wars alors que bon... Voila quoi xD
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 17:04
Citation :
Et dans Le retour du Roi... Le discours d'Aragorn quand ils se trouvent tous face au Mordor ... Alalala xD j'en ai encore des frissons
C'est épique
J'adore aussi la chevauché des rohirime , quand Theoden cris "a mort" et que ses soldats font de même puis foncent sur les orcs . ET cette musique ...
Citation :
Après tous les gouts sont dans la nature hein xD moi j'aime pas Star Wars alors que bon... Voila quoi xD
Bon j'adore Star wars , mais si tu compare avec le seigneur des anneaux , c'est clair que c'est du caca.
D'ailleurs je suis mort de rire quand je pense a l'épisode 3 de star wars. On voit bien que George Lucas a révisé TOUTE sa grammaire cinématographique pour ne pas être ridicule a coté de SDA. On le sent bien quand on voit les caméra virevoltante dans les scènes de batailles .
Le résultat est plus que satisfaisant, mais c'est loin , très LOIN d'être aussi épique que SDA.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 17:19
codeto a écrit:
J'adore aussi la chevauché des rohirime , quand Theoden cris "a mort" et que ses soldats font de même puis foncent sur les orcs . ET cette musique ...
Debout ! Debout ! Cavalier de Théoden !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat...
Une journée de l'épée... Une journée ROUGE... Avant que le soleil ne se lève...
A MOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!
codeto a écrit:
Bon j'adore Star wars , mais si tu compare avec le seigneur des anneaux , c'est clair que c'est du caca.
D'ailleurs je suis mort de rire quand je pense a l'épisode 3 de star wars. On voit bien que George Lucas a révisé TOUTE sa grammaire cinématographique pour ne pas être ridicule a coté de SDA. On le sent bien quand on voit les caméra virevoltante dans les scènes de batailles .
Le résultat est plus que satisfaisant, mais c'est loin , très LOIN d'être aussi épique que SDA.
Aaaaaaaaaaaaah
Bah c'est surtout que SW... Chépa, l'univers me branche pas du tout, j'arrive pas à me projeter dans ce monde alors qu'avec le SDA c'est le cas
Je peux pas vraiment juger des qualités cinématographiques ou des effets spéciaux car j'ai quasiment rien vu de SW mais je te fais confiance
Dernière édition par Mélie le Ven 23 Déc - 17:29, édité 2 fois
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 17:26
Merci Mélichou, c'est si bon.
Et le roi Theoden est le 2 ème personnage que je préfère dans cette histoire. Mon préféré étant Gandalf bien sur
Citation :
Je peux pas vraiment juger des qualités cinématographiques ou des effets spéciaux car j'ai quasiment rien vu de SW mais je te fais confiance
Ca se vaut plus ou moins en terme d'effet spéciaux.
C'est au niveau de la mise en scène que l'écart se creuse et que SDA piétine totalement star wars . Bon , comme tu l'as dit les goûts sont dans la nature, mais pour moi il n'y a pas photo.