Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 17:29
Moi ça reste Légolas
Mais j'adore Éomer
D'ailleurs, tu connais l'émission Faux-raccord ?
Les salauds, ils l'ont fait sur le SDA xD
Abusé, ils ont brisé mon rêve
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 17:34
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
C'est énorme.
J'adore , j'adore
Mais tu trouve ça dans tous les films. Au bled , il y avait une émission similaire , et de Titanic jusqu'a star wars par exemple, il y a un tas de "faux raccord" XD
Citation :
Moi ça reste Légolas
Orlando Bloom est parfait dans ce rôle pour moi.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 17:39
Bah je connais cette émission de Allociné
Et ouais j'ai vu Titanic
Mais y'en a un petit paquet maintenant... Faudrait que je me remette à jour d'ailleurs ^^
codeto a écrit:
Orlando Bloom est parfait dans ce rôle pour moi.
Ah bah on est loin du Paris dans Troie
D'ailleurs y'a un faux-raccord sur ce film
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 17:43
Citation :
Ah bah on est loin du Paris dans Troie
pfiou c'est clair.
Mais , il a très bien joué le rôle de Paris aussi je trouve car il est aussi tête a claque que dans L'iliade.
Citation :
D'ailleurs y'a un faux-raccord sur ce film
Je suis curieux de le voir
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 17:48
Ah mais ouais il joue très bien
T'as juste envie de le trucider toi-même xD
Cadeau
Haaaaaaaaaaaaaaan... Les premières paroles d'Achille
Pouaaaaaaaaaaaaaah
(Faut que j'arrête de faire ma fangirl ça devient ridicule xD)
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 17:54
J'aime trop ce genre d'émission . lol
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 17:55
Star Wars <3
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 17:56
Et je viens de voir qu'ils en ont refait une sur le SDA
Ils lâchent pas l'affaire ^^
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 18:16
Sinon pour les jeux video y'a le joueur du grenier il est trop fort je trouve voci celui sur yu-gi-ho il est excellent
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 21:05
Le Seigneur des Anneaux, il faut quand même s'accrocher. J'aurais beaucoup de mal à ne pas m'endormir pendant certaines scènes.
Je préfère encore Troie avec Hector
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 21:12
Spoiler:
Aujourd'hui, Toh et moi avons sauvé le monde.. Oui, rien que ça. Deux lapins crétins recherchés actuellement pour avoir commis d'horribles crimes se baladaient dans Paris. Grâce à notre enquête, nous savions qu'ils se trouveraient probablement dans une fnac, dans leur rayon préféré : celui des jeux-vidéos. Et malgré le vent, la pluie, la neige, la grêle, le froid, et ma joue droite digne de celle d'Hamtaro, nous les avons euuuuuuuuuus !
Mais sinon LSDA.. Jen ai regardé un quand j'étais beauuuuuuuuucoup plus jeune ! Et franchement je m'en souviens limite plus ! Et franchement bis, j'ai vraiment envie de les voir, mais j'arrive pas à surpasser ma flemme parce que c'est quand même assez long !
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 21:20
Bakaa ~ a écrit:
Spoiler:
Aujourd'hui, Toh et moi avons sauvé le monde.. Oui, rien que ça. Deux lapins crétins recherchés actuellement pour avoir commis d'horribles crimes se baladaient dans Paris. Grâce à notre enquête, nous savions qu'ils se trouveraient probablement dans une fnac, dans leur rayon préféré : celui des jeux-vidéos. Et malgré le vent, la pluie, la neige, la grêle, le froid, et ma joue droite digne de celle d'Hamtaro, nous les avons euuuuuuuuuus !
Hooooooooooooo !!!!!!!!!
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 21:43
Staara a écrit:
Bakaa ~ a écrit:
Spoiler:
Hooooooooooooo !!!!!!!!!
+ 10000000000
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 22:29
Vous êtes mignonnes
Et au final, la peluche est devenue votre propriété ou non ??
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 22:33
Non. 120 € quoi, abusé ! Quand j'aurai de l'argent à dépenser inutilement, pourquoi pas !
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Déc - 22:36
Ah oui en effet, cher la peluche !!
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Déc - 22:29
Je sasi pas si vous connaissez TV reveil, c'est un site avec des jeux en ligne dessus. Je sais c'est plutot enfantin mais y'a un jeu sur ce site que je trouve excellent il s'appelle ninja dans la categorie action ce jeu il est trop bien, je n'ai jamais reussi a le temriner mais chaque niveau est sympas meme aujourd'hui ca m'amuse encore d'y jouer je pense que c'est un jeu a essayer
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Déc - 15:53
Bakaa ~ a écrit:
Spoiler:
Mais sinon LSDA.. Jen ai regardé un quand j'étais beauuuuuuuuucoup plus jeune ! Et franchement je m'en souviens limite plus ! Et franchement bis, j'ai vraiment envie de les voir, mais j'arrive pas à surpasser ma flemme parce que c'est quand même assez long !
Énorme ! Comment on s'est jetées dessus ! xD C'était vraiment difficile de repartir. x) Et Bakaa, tu sais finalement Elise a dormi à la maison. =) Ma mère était trop fatiguée pour la ramener alors on lui a proposé de rester. ^^
Sinon.... Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, Je vous demande un tonnerre d'applaudissements ainsi qu'une Standing Ovation pour mon Capitaine qui a atteint les 10.000 Messages !! Bravo N'éclair !!!
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Déc - 16:46
Fils !
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Déc - 17:23
A dans trois ans pour les 20 000
J'déconne et merci encore
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Déc - 17:27
Bien joué l'eclair On attends le 11.111eme message En fait; pourquoi y'a pas de scan cette semaine? y'a ni one piece, ni naruto, ni reborn, pourtant j'attendias ce scan plus que tout, ca m'enerve
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011