Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 31 Déc - 22:29
Non. ^^ Elle est allée à Taiyou et ça lui est monté à la tête. C'est la pomme-patate hein Bak ?
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 31 Déc - 22:46
Mon corps est en France, mais mon esprit y est. N'empêche qu'un jour j'espère vraiment y faire un petit séjour ! Pendant les grandes vacances qui sait ! Oui, c'est la pomme-patate que j'aime à la foliiiiiie qui me monte à la tête ! ♥♥♥♥
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Jan - 0:34
Je l'espere pour toi Bakaa.Bonne Chance.Moi j'aimerais manger des VRAIS sushis du Japon Tohru c'est Hoshi Wa Utau ton avat et ta bann.J'aime bien ce manga ...tu as lu la fin ? <3
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Jan - 1:11
Mes chers amis fan de Tolkien !! Voici en cette heure de fête le premier trailer de l'aventure fondatrice du Seigneur des Anneaux, j'ai nommé Bilbo le Hobbit !! Au cinéma le 14 Décembre 2012 (donc on a le temps ^^).
Pour ma part, j'ai lu Bilbo le Hobbit avant même de lire ou bien même de regarder les SDA. Cela était donc mon premier sentier sur les terres du fabuleux univers crée par le grand Tolkien. C'est même lui qui m'a poussé a lire et a regarder les SDA. Fan incontesté que je suis depuis lors, je ne peux être qu'émerveillé voir extasié (lol) devant une telle affiche !! La BA est pour moi propre a l'ambiance du livre... Après je ne saurais dire si le film saura être fidèle et aussi bien que les précédentes adaptations, à savoir,... Le Seigneur des Anneaux ^^
Ah oui, il se fera en deux parties d'après mes sources !! Ce qui pour moi avive de plus en plus ma curiosité et mon hâtivement !!
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Jan - 2:08
Je vous souhaite a tous une exellente annee 2012
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Jan - 2:09
Le second de l'année à posté sur le forum, bientôt la fin du monde, profitez :P.
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Jan - 2:43
2012 porte vraiment chance: a peine l'annee commencee, je termine un niveau duper dur d'un jeu en 2 min, alors qu'avant je le reussissait meme pas, l'annee commence vraiment bien Par contre, ils ont commence une partie de just dance dans mon salon, c'est vraiment nul, moi qui voulait jouer a mario kart et qui deteste just dance
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Jan - 2:47
Grafiti.Rjulie a écrit:
Tohru c'est Hoshi Wa Utau ton avat et ta bann.J'aime bien ce manga ...tu as lu la fin ? <3
Ouiiiiiiiiiiiiii ♥_♥ Purée cette fin quoi ! Et le chapitre 61 je l'ai trouvé teeeeellement beau.
Et puis plus ça allait plus j'aimais Chihiro. Mais mon préféré ça reste Yuuri. ^^ Dans l'ordre je mettrai Yuuri, Kanade, Saki et Chihiro (quoi que j'hésite maintenant....Chihiro 3ème ? Saki ? ..... xD) (Si tu veux on peut en parler sur le topic *o*)
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Jan - 14:11
Odyssée a écrit:
Le second de l'année à posté sur le forum, bientôt la fin du monde, profitez :P.
On fait les fous ? On va tous voir Kishimoto au Japon !!!! On lui fera un questionnaire et au passage on saluera Oda aussi
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Jan - 16:28
Bonne année à tous !!
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Jan - 16:31
Bonne année tout le monde. ^^
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Jan - 17:20
Shuu revient* Bonne année les z'amis !! La bise a tous
Shuu repart*
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Jan - 17:40
Bonne année, bonne santé !!!
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Jan - 22:47
Ahh, la nouvelle année avec les SMS qui mettent plus d'une heure à arriver à destination ! XD Bonne année à tous !
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Jan - 23:06
Faut les envoyé une heure avant dans ce cas sinon bonne année à tous encore une fois
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 2 Jan - 15:49
bonne année ici aussi alors
et la santé aussi
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Jan - 19:58
En fait j'ai une question quand je vous dis lousiane, ca vous fais penser a quoi?
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Jan - 20:27
Etats-Unis !
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Jan - 21:15
shikagohan a écrit:
En fait j'ai une question quand je vous dis lousiane, ca vous fais penser a quoi?
C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane, à l'Italie ! ♪♫
Spoiler:
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Jan - 22:37
Oooooh Staara, tu viens de raviver de sacrés souvenirs en moi
J'en ai presque les larmes à l’œil
♪♫ Et toujours en été ♪♫
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Jan - 22:41
On dirai le suuuuuuud .... Staa j'avais pensé à la Louisiane aussi. Par contre la chanson ne m'est pas venue à l'esprit. :p
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Jan - 23:58
AHAHAHA !!! pour être nostalgique l'éclair tu le peux car moi aussi ça me rappelle pas mal de souvenirs enfantins !! ^^ Je me rappelle l'avoir chanté avec ma classe en primaire !! C'était franchement sympa !!
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 5 Jan - 0:02
/me voudrait bien entendre Otak' chanter cette chanson !
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 5 Jan - 0:08
Uhuhu !! Le pire c'est que, petit, j'étais celui qui la chantait le mieux !! :p
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 5 Jan - 0:48