| Scan 566 | |
|
+11Mélie Ginrô codeto - Poseidon - Akashi L'éclair brun leyen Odyssée Yukine Smoker Mr.Rain 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Scan 566 Jeu 8 Déc - 14:23 | |
| Lol, oui, se servir de naruto en appât ça le fait pas trop !!! ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 566 Jeu 8 Déc - 14:26 | |
| - Citation :
- Sinon, je suis pas spécialement fan du duo Kakashi/Gaï
Moi non plus . C'est moche . - Citation :
- ils vont se faire allumer en moins de 2 les héros ça va pas faire long time !!
Oui logiquement , vu comment Bee et Naruto se faisait dominer part Tobi. Mais bon , Kishi peut encore manquer de illogique et les faire dominer les corps que Tobi utilise | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Scan 566 Jeu 8 Déc - 15:10 | |
| Pourquoi j'ai l'étrange sentiment qui me dit que Tobi va vouloir le sharingan de Kakashi ? o_o | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 566 Jeu 8 Déc - 19:28 | |
| En quoi c'est obscène la panthère de Jade de Konoha Mélie ?? Sinon, moi j'aime bien ce duo. Même s'il manque de puissance face aux adversaires actuels, ils disposent de très bonnes ressources et ont une expérience dingue. Qui plus est, ils se connaissent surement par cœur, or on sait pertinemment que c'est la clé du succès pour un double (cf match de tennis ) !! Leur synchronisation devrait pouvoir faire jeu égal avec celle des Bijuu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 566 Jeu 8 Déc - 19:31 | |
| DE toutes façon ils ont leur forme de bijuu alors ca va pas etre de la tarte | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 566 Jeu 8 Déc - 19:33 | |
| Normalement, ils sont censés se faire dominer. Kakashi et Gai sont les premiers en renfort, Shikaku a bien précisé que d'autres équipes devaient rappliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 566 Jeu 8 Déc - 19:39 | |
| Oui, il va y avoir toute l'armée des ninjas vs les bijuu x) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 566 Jeu 8 Déc - 19:40 | |
| Itachi pourrait intervenir dans le combat des Jinchurikis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 566 Jeu 8 Déc - 19:46 | |
| Ah oui, il est toujours là lui x) il doit s'occupé de Kabuto !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 566 Jeu 8 Déc - 19:48 | |
| Itachi peut venir, mais ça contre dirait un peu ses dires par rapport à la confiance qu'il porte en Naruto. Je pense qu'il va continuera s'occuper de Kabuto.
D'ailleurs, on ne devrait pas tarder à passer sur Itachi. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scan 566 Jeu 8 Déc - 20:10 | |
| Ouais ce serai cool de revoir itachi et, meme si je l'aime pas, je voudrais bien revoir sasuke aussi mais bon Pour le duo gai/kakashi, c'est sur qu'ils vont se faire battre mais bon si ils sont intervenu, ils doivent surement avoir un plan | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 566 Jeu 8 Déc - 20:30 | |
| moi je sens que itachi et sasuke vont se récontilié comme un peu l'avatar de mélie qui me fait pencer a ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 566 Jeu 8 Déc - 20:44 | |
| Be ils sont réconcilier, Sasuke veux detruire konoha pour le venger '-' | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 566 Jeu 8 Déc - 21:31 | |
| ouai et c'est la qu"interviens itachi!! | |
|
| |
Minato 716 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Scan 566 Ven 9 Déc - 16:42 | |
| La classe cette intervention de Kakashi et de Gaï, un peu de sang neuf ne fait pas de mal ! Deux persos pas surpuissants et pas "overcheatés" comme beaucoup d'autres.
C'est sûr qu'ils vont avoir du mal contre les Jinchuuriki mais n'oublions pas qu'ils sont avec Naruto et Bee désormais. 4 contre 7, c'est déjà mieux, non ?
PS : Je sais pas vous mais j'y pense depuis un certain temps... imaginez le retour de Jiraya via l'Edo tensei ? Face à Naruto ça serait pas mal selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 566 Ven 9 Déc - 17:18 | |
| Techniquement, c'est possible uniquement si Kabuto a réussi à avoir son ADN, or Jiraya a sombré dans les profondeurs de la mer !!
Et puis, je ne pense pas que Kabuto ait gardé Jiraya comme dernier atout ... c'est le rôle de Madara. | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Scan 566 Ven 9 Déc - 20:07 | |
| C'est vrai qu'on a toujours pas vu Jiraya =/ C'est peut-être parce qu'il est au fond de l'Océan mais c'est pas sûr. Soi il est pas mort, soit Tobi le garde pour plus tard . Moi j'ai envie de voir la réaction de Tobi face à Kakahsi ! Voir si c'est Obito | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 566 Ven 9 Déc - 20:13 | |
| Jiraya est un des mythes du manga. La façon dont l'auteur à scénariser sa mort laisse peu la place à un retour sous n'importe quelle forme pour ce dernier. Et puis Kabuto a dans sa main de multiples réserves pour se passé de Jiraya. Il a réussi à invoquer Madara donc il ne peut pas introduire de nouveaux personnages plus puissant. Madara est sa carte maitresse. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 566 Ven 9 Déc - 22:02 | |
| Il a ouvertement été sous entendu que Jiraya ne pourrait revenir quand Kabuto a dit que son corps était dans les profondeurs .
C'est dommages, ça m'aurait permis de revoir mon perso préféré , mais en plus de ça , face a Naruto ça donnerais un beau combat visuellement et psychologiquement . | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 566 Sam 10 Déc - 2:48 | |
| non mais ca c'est l'esprit pervers de Mélie aussi.
Sinon moi je suis bien content de voir nos deux sensei de retour et j'espere qu'ils ne vont pas faire trop pale figure. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 566 Sam 10 Déc - 12:52 | |
| Moi c'est le duo en lui même que j'aime pas. J'aime bien Kakashi , mais Gaï fait tâche .
Il aurait sans doute fait un meilleurs duo avec son pote Obito , si ce dernier était vivant.
Plutôt que de nous montrer ce duo là (qu'on connait en plus ), il aurait mieux valut nous montrer un peu plus des 7 épeistes .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 566 Sam 10 Déc - 13:04 | |
| M'oui, Gaï est fort quand même mais bon ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 566 | |
| |
|
| |
| Scan 566 | |
|