| Madara vs Sasuke . | |
|
+13Bakaa ~ Manda Killeur Tohru dorianyto Guinin91 Atosuke bdul éclaire jaune Smoker codeto Mr.Rain Akashi Keiju 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Madara vs Sasuke . Sam 17 Déc - 1:25 | |
| -Bonsoir.
Cela à pour but de savoir lequel de ces deux utilisateurs de sharingan et icones du clan Uchiwa ^^ vous préférez en terme de puissance,éloquence,style etc !!
Et si Madara devait affronter Sasuke lequel des deux vaincrait !!
Désolé pour les fautes ^^ | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Sam 17 Déc - 1:51 | |
| | |
|
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Sam 17 Déc - 2:24 | |
| Madara, Sasuke est une ordure mais avec Madara on a quand même un niveau très élevé de belle sa**pe ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Sam 17 Déc - 14:29 | |
| Madara bien sur ,est de très loin.
Tu as un homme qui s'est construit de lui même et part ses efforts , même si c'est pas toujours de manière très orthodoxe. L'autre est un pistonné a qui on fait des cadeaux.
Madara a un design qui fait guerrier et qui le rend charismatique. Sasuke est quelconque niveau design.
Madara a de l'ambition , en plus de la haine traditionnel des uchihas. L'autre veut juste se venger et se fait manipuler .
Madara c'est le uchihas ultime qui a propulsé son clan au sommet u monde ninja au coté du clan senju. Sasuke , ce n' est qu'un clone incomplet de Madara.
Il n'y pas photo là dessus.
Dernière édition par codeto le Sam 17 Déc - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Sam 17 Déc - 14:38 | |
| Madara, je suis du même avis que mes voisins du dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Sam 17 Déc - 14:58 | |
| mais pour moi même le fait du genjutsu même aek les yeux d'itachi je ne crois pas que sasuke a une chance | |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Sam 17 Déc - 22:47 | |
| - codeto a écrit:
- Madara bien sur ,est de très loin.
Tu as un homme qui s'est construit de lui même et part ses efforts , même si c'est pas toujours de manière très orthodoxe. L'autre est un pistonné a qui on fait des cadeaux.
Madara a un design qui fait guerrier et qui le rend charismatique. Sasuke est quelconque niveau design.
Madara a de l'ambition , en plus de la haine traditionnel des uchihas. L'autre veut juste se venger et se fait manipuler .
Madara c'est le uchihas ultime qui a propulsé son clan au sommet u monde ninja au coté du clan senju. Sasuke , ce n' est qu'un clone incomplet de Madara.
Il n'y pas photo là dessus. Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Sasuke s'est construit de lui même et par ses efforts grâce à la haine qu'il avait pour itachi est je le trouve plutôt sympa maintenant son design,celui de Madara aussi en armure il pête :) Après je tient à préciser que Sasuke s'en ai bien sortit contre les genjutsu d'itachi et son amateratsu sans avoir le MS lui même !!! Son frère par la suite lui à fais 1 très beau cadeaux j'avoue :) Il ce fait manipuler par Tobi car Tobi à attendu le bon moment pour le faire et que Sasuke pris par ses émotions pour itachi n'à rien vu venir,mais maintenant qu'il à pris les yeux de son frère ça va changer ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Sam 17 Déc - 23:07 | |
| [quote="Madarasenin]Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Sasuke s'est construit de lui même et par ses efforts grâce à la haine qu'il avait pour itachi[/quote]
naruto vs sasuke => sasuke aurait perdu sans sa marque maudite | |
|
| |
éclaire jaune Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Sam 17 Déc - 23:38 | |
| - Citation :
- naruto vs sasuke => sasuke aurait perdu sans sa marque maudite
et naruto serait mort sans kyubii moi je choisirais madara sans hésitation, il surpasse sasuke sur tout - Citation :
- Madara bien sur ,est de très loin.
Il n'y pas photo là dessus. pas a ce point la , madara aussi a pris un cadeau , les yeux de son frère | |
|
| |
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Dim 18 Déc - 1:21 | |
| - Citation :
- et naruto serait mort sans kyubii
oui mais lui se pouvoir il ne l'a pas demander!! | |
|
| |
éclaire jaune Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Dim 18 Déc - 14:53 | |
| - Citation :
- oui mais lui se pouvoir il ne l'a pas demander!!
et alors qu'est ce que ça change , s il n avait besoin du chakra de kyubii , il l aurait rejeté mais la c était sa seule chance de survivre a l attaque fatal que lui a porté sasuke et la seul chance de battre ce dernier | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Dim 18 Déc - 15:27 | |
| - Citation :
- Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Sasuke s'est construit de lui même et par ses efforts grâce à la haine qu'il avait pour itachi est je le trouve plutôt sympa maintenant son design,celui de Madara aussi en armure il pête :)
Non On l'a énormément aidé parce qu'il était le dernier Uchiha , c'est un fait qu'on a très largement démontré . Orochimaru lui fait cadeau du sceau maudit . Itachi s'arrange pour qu'il obtienne le MS. Tobi garde l'oeil d'Itachi pour lui et lui greffe après. Madara a fait évolué son MS tout seul . Il a pris de lui même les yeux de son frère , c'est pas une belle méthode c'est vrais , mais c'est sa fourberie qui l'a propulsé devant tous les uchihas . - Citation :
- Il ce fait manipuler par Tobi car Tobi à attendu le bon moment pour le faire et que Sasuke pris par ses émotions pour itachi n'à rien vu venir,mais maintenant qu'il à pris les yeux de son frère ça va changer ;)
Ca change strictement rien au fait qu'il s'est fait manipulé. Même si il s'en sort un jour , même si il tue Tobi , peu importe ... il a été manipulé pour arrivé ou il est aujourd'hui .C'est un fait | |
|
| |
Keiju Genin
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Lun 19 Déc - 2:03 | |
| LoL oui c'est un fait il ce fais manipuler ^^ j'ai jamais dit le contraire !!! | |
|
| |
bdul Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Lun 2 Jan - 16:57 | |
| C'est quand meme assez dur de repondre a cette question vu que sasuke, avec les yeux d'Itachi greffe aura probablement de nouveaux jutsus , et madara on sais toujours pas trop ce qu'il vaut vu qu'il n'a jamais mit la main a la pate, dans son dernier combat ( contre naruto et bee) il n'a fait qu'envoyer les bijuus | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Lun 2 Jan - 17:37 | |
| Ce n'est pas Madara, mais Tobi x) Madara est actuellement en combat vs les Kages ... | |
|
| |
bdul Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Lun 2 Jan - 18:08 | |
| A ouai, javais oublie ^^ desole | |
|
| |
Atosuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 25 Localisation : Kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Lun 2 Jan - 22:28 | |
| Je dirais le jeune Uchiwa. Il est très fort, mais Madara a plus d'un tour dans son sac. Mais il risque de perdre son masque de citrouille. Donc sans hésiter le jeune Uchiwa du nom de Sasuke. | |
|
| |
Guinin91 Genin
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Citoyen du monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Lun 16 Jan - 15:33 | |
| De toute facon on parle de Charisme et quand on voit les Kages se faire popo dessus quand il voit madara débarquer, cela suffit pour moi. Madara Uchiha est une légende vivante surtout quand Tsunade parle de lui "rien que son nom est synonyme de puissance ou un truc du genre. Alors Sasuke du haut de ses 18 ans avec ses allies qui l'aident et le protege Itachi d'Orochimaru, La rouquine face à Danzo, et Tobi toujours face à Danzo et ensuite Naruto. madara n'a pas besoin de ca et s'est fait tout seul | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Lun 16 Jan - 21:12 | |
| + 1000 | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Lun 16 Jan - 22:07 | |
| bah le vrai madara bat sasuke a l'aise, avec le rinnegan et le MSE je vois pas comment sasuke peut gagner | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Lun 16 Jan - 23:05 | |
| on est bien d'accord pour dire que sasuke se fait pietiner par madara (le vrai madara) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Lun 16 Jan - 23:24 | |
| Oui, je pense que tout le monde est d'accord là dessus. Mais bon, un jour se sera l'inverse car Kishi adore gâté sa petite Sasukette . | |
|
| |
Guinin91 Genin
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Citoyen du monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Mar 17 Jan - 10:31 | |
| Meme face à Tobi il ne fait pas le poids c sur le coup de l'amaterasu raté parle de lui meme aussi. Le pire c'est que Sasuke croit qu'il gere Tobi Ahh le fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . Mar 17 Jan - 22:09 | |
| - codeto a écrit:
- Oui, je pense que tout le monde est d'accord là dessus.
Mais bon, un jour se sera l'inverse car Kishi adore gâté sa petite Sasukette .
ouais mais toujours naruto/sasuke les plus puissants du manga ca commence a m'enerver si même sasuke gagne face a madara et qu'il developpe le rinnegan ca deviendra barbant, en plus sasuke n'a jamais perdu un seul combat dans les shippuden j'aimerais qu'il se face bien baiser un coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke . | |
| |
|
| |
| Madara vs Sasuke . | |
|