AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?

Aller en bas 
+16
lloydjunior
codeto
Zarakaï
L'éclair brun
Grafiti.Rjulie
Shume
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Aiko
madara-tobi
Kami Meijin
leroilabas
Mélie
Tendou
Hokage
sharingan31
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:41

Tout le monde sait bien que si madara a apprivoisé sasuke c'est dans un but precis. mais quoi?

qui a des idees? moi je sais pas du tout

certes ca a un rapport avec le sharingan. Il semblait tres heureux de constater que son sharingan s'elevait au dessus de celui de itachi.
Entre autre il precise plus tard qu'il trouve utile d'avoir a sa botte un sharingan maitrisant le susanoo.
Mais concretement , que veut il de sasuke?

Il disait qu'il voulait trouver un autre pion pour se synchroniser avec le gedo mazo pour sceller les deux bijuus restants mais je ne pense pas qu'il parlait de sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:38

Dsl , 2eme post . Un nouvel element m'est venu à l'esprit . Observez bien l'oeil du Juubi. Un rinnengan qui relit trois sharingan. Un pour chaque cercle concentriques.

Notons que madara possede le mangekyou sharingan permanent car il a pris les yeux de son frere. ( seulement il est trop faible actuellement pour pouvoir en user) Ce qui lui fait deux M.S en sa possession.

L'oeil de Juubi indique surement que la mise au point d'un Sharingan Final necessite la reunion de 3 Mangekyou sharingan , donc forcement celui de sasuke vient s'ajouter à l'equation.

Notons aussi que madara a explicitement precisé au meeting kage que l'intervention de sasuke durant la reunion était uniquement dans le but ( pr madara) d'entrainer son M.S ..

Je pense que madara veut s'emparer des yeux de sasuke comme il s'est emparé des yeux de son frere.

Et c'est surement pour cela que Itachi a tout fait pour eloigner sasuke de madara .. il connaissait le plan de madara ( ce dernier avait du lui en faire part). Mais ne pouvant se resoudre a tuer son frere, il decida de le laisser vivre en le forçant a devenir fort pour pouvoir contrer madara en cas de besoin.. seulement c'est pas gagné car sasuke marche à fond dans le jeu de madara..

vous allez me dire , pourquoi madara n'a pas desuite misé sur les yeux d'itachi , qui étaient des valeurs sures... ?
je pense qu'itachi était d'une enorme utiilité a l'akatsuki grace a sa maitrise du sharingan. Il a donc preferé miser sur sasuke et il a eu raison car il a finalement senti que sasuke depassait itachi.

quelqu'un voit il des incoherences dans mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:32

sharingan31 a écrit:
quelqu'un voit il des incoherences dans mon histoire?

Oui, moi QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? 698902 .
Je suis d'accord qu'il faut peut-être une réunion de 3 MS, d'ailleurs au début du manga on parlait de ce "mystérieux 3ème Uchiha encore en vie" on supposait alors qu'il pouvait être Shisui, Obito, Madara ou alors une toute autre personne. Soit. Après les révélations de Madara et d'Itachi on a un peu enterré l'affaire, mais il semblerait bel et bien que 3 MS réunis seraient la clef pour ouvrir quelque chose.
M'enfin, tout ça pour dire que si Itachi était au courant de ça, jamais il n'aurait donné le MS à son frère (car je rappelle que Sasuke n'a pas acquis le MS tout seul, c'est son frère qui le lui a offert). Donc sachant cela, Itachi aurait dû à tout prix vouloir éviter que Sasuke ait le MS. Non ?
S'il veut battre Madara, il n'aurait pas forcément confier la tâche à "son stupide petit frère" mais il en aurait parlé au Sandaime ou à Jiraiya par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:38

Oui c'est exact.
Mais un details me chagrinne dans votre histoire.
Comme tu la si bien rappellé sharingan31,il faut 3 Ms et sur le juubi on voit le sharingan et le Renningan,et celui ci il n'y avait que Pein qui le posseder,alors comment va t'il faire?peut on eclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:20

Hmm !! Moi je pense qu'Itachi a envisagé toute les possibilités :

1) Il donne le MS à son frère en espérant que Sasuke comprenne les sacrifices et les souffrances qu'il a du endurer (extermination de son clan, désertion de Konoha, pourchasser comme un criminel, détesté de la seul personne cher à ses yeux...) je rappelle que l'Amaterasu qu'Itachi a donné à Sasuke s'éveille dès qu'il aperçoit le Sharingan de Tobi !!
Il a donc éveillé son frère au MS dans le but que ce dernier se débarrasse de Madara ou du moins qu'il puisse ce défendre contre lui !!

2) Sasuke n'en fait qu'a sa tête et n'écoute pas ou ne comprend pas ce que son frère à fait !! Il rejoint donc Madara, manipulé par ce dernier, et le plan oeil de la Lune de Madara peut peut-être fonctionné vu que Sasuke est sous son contrôle !

3) Itachi prévoyant cette possibilité, donne un pouvoir à Naruto pour contrer Sasuke !!


Je pense pas que Madara est plus misé sur le Sharingan de Sasuke parce qu'il le pensait plus fort que son frère (on sait tous que Sasuke n'aurait jamais dépassé le niveau d'Itachi) mais plus parce que Sasuke étant obnubilé par sa vengeance était plus "manipulable" qu'Itachi vu que ce dernier était une sorte d'espion et n'a pas rejoint l'Aka dans un but malveillant !!

Ensuite, concernant les 3 MS et le rinengan, je me pose une question : Qu'est devenu le corps d'Itachi ? Son Sharingan peut-il être prélever sur son corps ? Et le Rinengan de Nagato ? Konan a ramené les corps de Yahiko et Nagato au pays de la Pluie mais son dojutsu peut-il être récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:29

en ce qui concerne le corps d'itachi, les yeux sont desormés inutilisables.... Ses MS sont morts on l'a bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:38

Hmm !!

Reste à savoir ce qu'il advient de Nagato !!

Bref, en ce qui concerne les 3 MS, maintenant qu'Itachi est hors course, je me demande si le MS de Kakashi ne ferait pas l'affaire !! Après tout, un Sharingan reste un Sharingan... Que son porteur soit un Uchiha ou pas, et que l'éveil au MS ne soit pas le même, il n'en garde pas moins de grande capacités !!
Revenir en haut Aller en bas
leroilabas
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
leroilabas


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : ici
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/02/2008

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:22

il y a danzou aussi qui possède le sharingan il pourra faire l'affaire
mais malheureusement il ne s'entend pas avec madara (reste a savoir ce qui y a entre ces deux là ) ?

oui parce que danzou peu etre un uchiwa est ça va encore compliquer les chose ou juste un voleur de sharingan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:09

les trois sharingans sur l'oeil du jubi peuvent peut etre aussi symboliser la presence de trois pouvoirs, j'entend par la celui qui utilise les deux pupilles

sasuke--> lui il donnerait le susanoo
kakashi--> lui il dispose d'une technique de dimension un peu semblable à la technique de madara (bien qu'elle ne vienne pas forcement de son MS)

comme la forme du MS est toujours differente pour chaque individu, je pense que le pouvoir naissant de l'union des pouvoir de chaques pupilles est aussi different pour chaqu'un.

Et l'oeil du juubi serait la reunion des trois pouvoir les plus puissants?
Revenir en haut Aller en bas
madara-tobi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madara-tobi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/12/2009

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:44

selon moi madara a apprivoise sasuke pour qu'il tue danzo afin que madara s'empare du bras de danzo incruster de nombreux sharingan mais pourquoi n'a t'il pas tuer danzo lui meme?
a propos de cet question je pense qu'il est tres affaiblie mais il a quand resister a l'amaterasu de sasuke Question
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:24

bonjour a toi madara-tobi pourrait tu allez te présenté avant de poster s'il te plais par ici --> présentation

lis le réglement et si tu as des questions --> ici

et si tu as des questions supplémentaire par là -->
question
Revenir en haut Aller en bas
madara-tobi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madara-tobi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/12/2009

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:54

merci pour le lien de presentation
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:58

je vois que tu n'as toujours pas compris, dernière chance va te présenter ou t'es éjecté illico!
Revenir en haut Aller en bas
madara-tobi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madara-tobi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/12/2009

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:39

voila c'est fait senpai je ne savais simplement pas comment faire mais revenons en au sujet attention spoil, en lisant le scan de cet semaine j'ai pense que itachi a transmis un pouvoir a sasuke que madara convoite comme eventuellement si ce n'est pas un genjutsu le pouvoir de resurection (je parle du come back d´itachi dans le dernier scan)

Aiko : bah fallait tout simplement me le demander plutôt que d'attendre...on est là pour ça, fallait pas avoir peur, y a pas plus gentille que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:53

Et bien , c'est vraiment simple
: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?

Se n'est qu'une petite marionette , un misérable pion ...
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:53

Je suis d accord avec toi Deidara-senpai Sasuke n'est rien de plus qu'un pion sacrifiable avec des yeux de valeurs
Revenir en haut Aller en bas
madara-tobi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madara-tobi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/12/2009

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:22

...Comme l'akatsuki c'est un pretexte pour rassembler les bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Shume
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/02/2010

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:07

Madara etant un manipulateur hors paire, Sasuke n est qu un pion pour lui c est evident. Apres quel role va t il vraiment jouer dans ce plan... peut etre un debut de reponse dans le prochain tome.
Revenir en haut Aller en bas
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:54

Je pense aussi vu qu'il n'a pas beaucoup hésité pour le "donner" à Kabutorochimaru
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:32

Je pense que Sasuke va vite acquérir plus de pouvoir que Madara !! Il ne faut pas faire la même erreur qu'Orochimaru !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:55

Citation :
Je pense que Sasuke va vite acquérir plus de pouvoir que Madara !! Il ne faut pas faire la même erreur qu'Orochimaru !!

Même si ça pue du fion et que je suis scandalisé par ce fait, je suis d'accord.
Si Naruto devient the über ninja of the world of the top of the pop, il lui faudra un adversaire à sa taille, un mec capable d'accrocher des pin's avec ses doigts de pieds sur l'oreille du rikudou Sennin sans qu'il est eu le temps de dire Kage Bunshin.
Et j'ai bien peur que ce type soit l'insipide Sasuke QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? 684643
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:12

Ta plume est sans pareil Zarakaï ^^ !!!

Si Sasuke dispose du pouvoir de Madara avecs son nouvel oeil, alors là jserais aux anges !! Ca serait la naissance de l'éclair brun dans Naruto, ma plus grande espérance pour ce cher Sasuke !!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:50

Citation :
Même si ça pue du fion et que je suis scandalisé par ce fait, je suis d'accord.


Et oui

Il faudra s'y faire, meme si ça pue du fion!

Moi qui m'accroche plus au déroulement du manga qu'au sort d'un gars je déteste ou que j'aime, j'ai tendance a penser que c'est mieux ainsi.

mais le retour d'un vrais badguy tel qu'orochimaru serait la bienvenus^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:03

Un vrai badguy mdr
Il me donne vraiment pas cette impression. Pour moi c'est un savant fou qui a raté sa vie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:08

Citation :
Un vrai badguy mdr


Ouais, un vrais de vrais. Lui, gaara et Itachi (si ce dernier l'était réellement) sont de vrais badguy qui font mal.

Orochimaru est le méchant le plus aboutis de ce manga OUAIS.

C'est surment pas sasukette la marionnette^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?
» Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?
» mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi
» HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !
» [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: