AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?

Aller en bas 
+7
xeham
mangekyou93
i love temari
Obito
reka
Hokage
sharingan31
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:58

a votre avis est-ce que la reunion des trois M.S sert réellemnt à une resurrection ? si nous mettons la theorie du tengu hors jeu et que madara est en vie( si il n'est pas tobi )? ca pourrait aussi servir à une invoquation méga puissante? ou bien à soumettre un bijuu puissant au genjutsu pour le controler ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:04

Si on met de côté la théorie des tengus, je pense toujours que le but des 3 MS a un lien avec le vrai but de l'Akatsuki, si ce n'est le même but !!

Et l'Aka a besoin des bijuus, plus particulièrement de Kyuubi ! Je pense même que ce n'est que lui qui les intéresse. Les autres bijuus servent à établir un équilibre pour faciliter l'extraction du renard.

Je sais pas trop, mais suivant les paroles de Tobi, il dit "Tout redeviendra en place" mais quoi? :s on sait pas trop. Et ce n'est qu'après cette phrase qu'il a dit "Le vrai pouvoir du sharingan. Le mien... celui de Uchiha Madara" pour l'instant il a juste le sharingan. Mais grâce à Kyuubi il l'aura peut être le "vrai pouvoir" Question
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:28

oui c'est peut etre vrai... mais si le vrai but de l'aka est kyuubi pourquoi tout les membres de l'aka ne s'attaque pas à lui? je crois que les autres bijuus seront donner aux autres membre non? mais tu as peut etre raison hokage .
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:23

Bah c'est pas donné à tout le monde ! T'as vu Kakuzu hein ?!

Et puis si Kyuubi est vraiment leur but (donc but des Uchiha) c'est normal que Itachi veuile le captuer lui, ainsi que Tobi (qui envoie Pein certes)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:45

Mais moi je dit que si tobi veut réellement que kyuubi il aurait envoyer plusieur membre de l'aka deja qu'il est bien entourer naruto ... sa va être dûr nan? mais bon apres tu a peut être raison qui sais... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:05

Franchement je pense que l'akatsuki a été créée par tobi , c'est peut-etre un uchiha ! Mais qu'il a aussi essayé de convaincre itachi de les rejoindre , et de faire rejoindre sasuke aussi !

Après , la réunion des 3 MS , je pense que c'est pour kyuubi , qui est quand même à l'origine des Uchiha !
Peut-être qu'ils ont besoin de Kyubi pour avoir Sojobo , qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:03

pe etre bien mais pour sasuke sa tien pas la route...
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Jounin
Jounin
Obito


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:45

oué mais vous saviez au moins que c'est tobi lechf de l'akat?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:39

ouah toi t'es à l'ouest ^^
oui en tout cas moi je sais , depuis vendredi grace à hokage et phijo , merci les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:36

lol obito on le sais bien;) héhé
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:20

Cette reunion sert surement a ressuciter Madara UCHIWA meme si l identite de Tobi n est toujours pas officiel. Tobi voudrait recuperer son grand pouvoir ou bien dans le but de sceller ou d eliminer Kyubi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:45

Cette réunion n'aura pas lieu en fait !! Ce n'était que la théorie des Tengus. Jamais Itachi a dit qu'il a besoin de 3 MS.
La preuve : Ils vont s'entretuer les deux frères
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:48

oui mais dans le but que Sasuke devienne puissant! Et puis je sais plus où il y a un sujet entre uhiwas que quelqu un a dit que c est Obito qui a exterminé tout le clan uchiwa et Itachi est arrivé tard alors il veut que Sasuke devienne puissant comme Itachi. c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:22

bon voila ce que je pense les bijuus sont extrait dans le but de rendre toute sa puissance à cette statue geante avec des yeux partout seulement il faut pouvoir être capable de contrôler ce monstre et seul le pouvoir de 3 mangekyous est capable de dompter cette bête voilà pourquoi Itachi a rejoint l'akatsuki et a massacré le clan Ushiha car il savait que ceux ci empecheraient Sasuke d'obtenir le ms
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:34

c tout a fait fort possible de ce que tu dis mangekyou93! je pensais pas a ca, c une bonne hypothese ca! on verra le verra du clan uchiwa dans le temple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:05

je pense pas que sasuke va s'asosier... pourqoi? parce-que il est pas mauvais dans le manga lol il tue oro le plus méchant héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:10

c plutot etrange quand meme, j espere que le secret du temple uchiwa nouis eclaicira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:38

tout simplement pour controler kyubi, madara qui disposé des 3 techniquesdans son mangekyou sharingan controlé kyubi et sa force.
Pour libérer tengu il faut les 3 MS utilisé sur le sceau et le chakra de kyubi, (c'est pour sa que itachi est dans l'akatsuki car il sai que c'est la seule organisation qui peut récupérer kyubi?) madara qui a scellé tengu savai que avoir le MG sharingan et d'utilisé les trois techniques en méme temps serai impossible car il faut etre très fort, la forme du MS correspondrai a l'utilisation que l'on fait avec celui ci
Tsukiyomi (pour contrôler l'esprit des gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans une autre dimension)*, et Susanoo (pour créer une tempête similaire à celles générées par l'éventail du Tengu). il faut donc 3 utilisateurs du ms pour réaliser 3 attaques différentes voila! on a vu kakashi utilisé amaterasu et donc son MS avait une forme différente de itachi qui avait utilisé tsukiyomi! a quand Susanoo?
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:29

On a sceller "tengu" ? Est-ce que tu me dire à quoi tu fais allusion ? Si tu parles de Sojobo Uchiha, il a été inventé par des fans autant que je sache ! ça reste de la fan fic et on peut pas trop compter la dessus (Même si j'admet que la théorie des tengus est très bien faite).
Et dans cette théorie même, je ne comprend pas pourquoi il veut libérer Sojobo alors qu'il l'avait scellé lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:58

moi je dirais que je suis en fait assez confiance en cette théorie... elle concorde vraiment bien avec la situation actuelle ... si la théorie des trois techniques du ms, qui correspondent en fait aux pouvoir de trois grandes divinités japonnaises, alors pourquoi la théorie du tengu, autre divinité japonnaise, serait -elle fausse ... et puis bon sasuke possède des ailes!!!! il n'est pas humain ( ...^^)... et jiraiya redit la meme chose sur itachi quand il voir qu'il a reussi a percer l'estomac du crapaud invoqué : il dit qu'il n'est pas de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:07

Hum... pour les ailes de Sasuke je crois que c'est juste sa transformation dûe au sceau maudit d'Oro... Et quant à Itachi, peut être juste qu'il est tellement puissant, il les surclasse.
Ceci dit, il est vrai que le clan Uchiha a une relation avec les tengus ! C'est un fait, nombre d'indices sont cachés dans le manga. Je voudrais bien croire qu'ils sont mi-démons ou un truc dans le genre, mais jamais dans le manga on a fait allusion à ce Sojobo... Du coup je reste sceptique quant à une éventuelle implication de Sojobo dans le déroulement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:11

a propos d'indice il y en a un qui sème vraiment le doute... c'est que dans la cave ou sont les secrets des uchiwa il y a tengu dessiné... hum interessant non? et puis tengu est aussi sculté dans le temple du pays du feu, pays qui contient le village de konoha, fondé en partie par le premier uchiwa, présumé le fils de tengu...
Revenir en haut Aller en bas
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:16

sojobo est le roi des tengu , il s'est marier avec une hyuga dans le but d'avoir un receptacle dans un corp parfait il est le père de madara, c'est pour ca que madara a scellé sojobo avec la force de kyubi pour pas se faire possèdé (kyubi en voyan sasuke evoque ca ressemblance avec madara!)
quand sasuke va voir dans le temple des uchiwa sur le coté des mur on voi bien sojobo ou en tout cas un tengu, en tout cas c'est lié j'éspère qu'on aura plus d'info, je pense que cette téhorie peut rejoindre vite le manga
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:22

j'y crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:51

c'est bon le dernier scans nous a enfin montrer le vrai but de ces deux uchiha..... il faut passer a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?   Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -
» mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi
» Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^
» QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?
» Quel sont vos personnage preferer dans bleach?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: