| Les noms et leurs signification | |
|
+46HyûgaMan1 Neyro Rhoodes Niwmow Odyssée Abbadonne Uzumaki-Senju Ayame Sasunaru MidokiSajimaa orochimaru Nagato-Pain Akatsuki-x Tatsuki skitx Akatsuki Kirastre Gaara-kun super-narutodu31 Tendou Bakaa ~ tenten-du-62 Mélie ras3gan Chiba wagnchong alexandre hinata ClauU412 sharingan deidara-art pouralie wilhelma i love temari 2deTenss Naruto 47 Hokage reka Sophie Shiro Tsuna47 Neji 47 Mokosuke Hoshiko Suigetsu koa666 Janbwlak-Kakashi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Ven 19 Fév - 15:32 | |
| Pour dire, le tatouage que porte Gaara au front veut dire Amour !
Comme c'est beau ! xD :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Ven 19 Fév - 16:22 | |
| Ino... sa explique tant de chose pour cette sale truie xD |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Sam 20 Fév - 12:39 | |
| Pour Minato ,je crois que sa signifie : port Namikaze : Nami :Vague/ Kaze:Vent .... Enfin je suis pas sûre .... | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Sam 20 Fév - 15:00 | |
| - Janbwlak-Kakashi a écrit:
- Ino = cochon
Ino veut dire Sanglier !! Enfin dans Wikipédia il y a marqué Sanglier et non Cochon !! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Mer 24 Fév - 12:35 | |
| j'ai appris baucoup et la ca casse tout le délire surtout ino | |
|
| |
Tatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Là où je ne voulais pas être Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Mer 7 Juil - 20:34 | |
| Hihihi je n'aurai jamais cru, pour Ino . Ça me fait bien rire en tout cas : ) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Ven 30 Juil - 6:00 | |
| J'aime la signification du mot " Sasuke "
- ninja qui est réellement existé -
:) | |
|
| |
Nagato-Pain Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Ame No Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Ven 20 Aoû - 15:57 | |
| Jen aurais un autre et ses Pain ces un mot anglais ki veut dire soufrance douleur tk cetais juste pour le dire. | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Sam 4 Juin - 20:23 | |
| Sasuke voudrais aussi dire Assasin ou assasiner quelque chose dans ces eaux la, la véritable traduction d'Ino serait sanglier et non pas cochon et chou ou cho qui signifier papillon "Ji" est juste un suffixe Sakura c'est "la fleur"OU "le cerisier" Haru le "printemps" et no est un mot de liaison Sinon Jiraya Tsunade et Orochimaru viennent d'un livre "le galant Jiraya" ou Jiraya le prince des crapauds se marie a Tsunade reine des limaces(notez la ressemblance pas frappante du tout^^) et son serviteur possèdé par un serpent nommé Orochimaru tueras les jeunes mariés en les empoisonnant. Gaara signifie "celui qui s'aime" Vala vala si j'ai d'autres infos je vous préviens bah finalement entre maintenant et tout a l'heure j'ai de nouvelles infos: Shino: Aburame est l'abréviation de Aburameshi qui signifie cafard mais veut aussi dire "yeux d'huile" Shino signifie est le radical de Shinobi (endurer,cacher,garder secret) Hyuuga signifie: dans le soleil Hinata:Soleil Hyuuga Hinata: endroit ensoleillé Neji:Spirale ou vis Hyuuga Neji:Spirale du Soleil (ou vis du soleil) Rock Lee: Lee est une référence a Bruce Lee Kankuro est le nom d'un ninja cèlèbre représenté avec un corbeau (Karasu sa marionette) Mitarashi Anko sont deux ingrédients des dangos (aparement la nourriture préférée de celle ci "rien ne vaut des dangos et un verre de shiruko(de l'alcool si je me souviens bien) dit-elle a l'examen ninja) et Kisame veut dire : Démon requin quand a Inuzuka si on regarde les kanjis Inu=Chien Zuka= Monticule Donc la traduction de son nom est plutot "les crocs d'un monticule de chiens" Yakushi= guérisseur Kabuto= Scarabée "Le scarabée guérisseur" maru voudrait plutot dire que c'est un nom ancien Shikamaru est aussi un jeu de mot ShikamEru voulant dire "froncer les sourcils"(ce que fait souvent Shikamaru) Kurenai: Rouge éclatant Yuhi: coucher de soleil "le rouge écarlate du soleil couchant" surement le rapport avec ses yeux vala vala tout ce que je sais!^^ bon je vais arreter maintenant hein? Ah et surtou SVP allez pas croire que je veux faire l'interressante(j'ai toujour peur que les gens se mettent a imaginer des trucs sur moi XD) Aller, Tcho! Argh désolée j'ai pas pu m'en empècher Namikaze veut dire (mot a mot) Onde venteuse | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Mer 15 Juin - 12:31 | |
| Pour Ino ça m'étonne pas du tout, ça explique même bien des choses XDD | |
|
| |
Ayame Genin
Nombre de messages : 59 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Mer 7 Sep - 14:23 | |
| Voilà pourquoi Sakura "insulte" Ino de cochon. Elle n'est pas allé chercher loin ^^.
| |
|
| |
Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Sam 10 Sep - 14:24 | |
| Et bien on peu dire que ce topic et très instructif. Mais pour Jiraya je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout. " Jeune éclair " je trouve que ça ne lui va pas vraiment. J'aurai plutôt vu "vieux pervers" ! Et sinon quelqu'un saurait ce que signifie Kushina ? | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Sam 10 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Sam 10 Sep - 17:06 | |
| Oui je vois. Aucun nom n'a été choisi au hazard. Et ben merci Odysée. | |
|
| |
Niwmow Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Thion Thion city (lorraine) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Ven 28 Oct - 12:35 | |
| du coup j'adore jiraiya!! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Mer 19 Juin - 17:09 | |
| Eeeen super merci je me suis toujours demandée , merci !
Kakashi Épouvantail ^^ ça lui va plutôt pas mal. & Hyuga aussi je trouve très beau! | |
|
| |
Neyro Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Algerie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Jeu 27 Juin - 3:46 | |
| :o Intèressant j'aime beaucoup le nom de Naruto,car je ne voudrais pas spoiler mais ca peut signifier beaucoup de choses quand à la suite de l'Histoire,reflechissez y ;). J'ai trouvé d'autre significations intéressantes : KisameDémon requin (On comprend vite) Konohamaru Konoha 木ノ葉 = feuille, « village caché de la feuille » Maru 丸 = suffixe pour les vieux prénoms masculins japonais C’est le garçon de la feuille, le petit fils du troisième Hokage du village caché de la feuille (Nom simple et facile) Akasuna no Sasori Akasuna no 赤砂の = du sable rouge Sasori 蠍 = scorpion « Le scorpion du sable rouge ». Cela se retrouve dans ses positions de combat et le sang qu’il a fait couler dans son pays. Remarque très intéressante:(Position de combat ) Yakushi Kabuto Yakushi 薬師 = guérisseur Kabuto 兜 = scarabée « Le scarabée guérisseur ». Je le hais Voili Voilou :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Jeu 27 Juin - 5:16 | |
| Kabuto veut aussi dire " casque " en référence au fait qu'il n'avait pas de nom quand il a été trouvé et c'est donc sa famille d'accueil qui l'a nomlé ainsi car il jouait avec un casque de samurai |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Jeu 27 Juin - 14:56 | |
| J'ai complétement oublier ce sujet Moi j'aime beaucoup la signification de: Hyuuga = dans le soleil Hinata = soleil => endroit ensoleillé Neji = spirale => spirale du soleil (Kaiten) Voila quelques mots pour elle ^^ Hinata le soleil, celle qui nous indique la route a prendre, la lumiére qui illumine notre vie de tout les jours, il se dégage d'elle de la chaleur, de la splendeur, de la douceur, et méme de la compassion, son sourire n'a d'égale que sa beauté, celle qui brilles de mille feux. Euhh je me suis laissé emporté par mes réves ^^' sinon c'est la signification du soleil =) Sinon, Shino un Cafard: NO COMMENT... Aprés: Ino elle a une signification en Kabyle, il faut juste mettre un "u" pour donner "Inou" qui veut dire "à moi" | |
|
| |
Neyro Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Algerie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Jeu 27 Juin - 16:30 | |
| Ca m'étonnerai qu'Ils aient pensés à ça pour Ino,si non oui Ino Inou | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Jeu 27 Juin - 20:17 | |
| Si c'est fait exprès pour Ino. D'ailleurs ce serai plutôt sanglier que cochon je crois. Car au jeu de Go ou au Shogi (jeux un peu genre échecs) auquel joue beaucoup shikamaru, il me semble qu'il y a une formation très forte : Le cerfs (Shikamaru) - le sanglier (Ino) - et le Papillon (Choji). C'est volontaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Jeu 27 Juin - 20:51 | |
| Moi je l'aurais plutot appellé " Inu " ( qui veut dire chien ) |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification Jeu 27 Juin - 22:02 | |
| Oui Tohru c'est volontaire, c'est pour ca qu'on a la formation InoShikaCho qui est trés efficace. Sinon Sanglier pour une fille, c'est pas trés valorisant ^^, alors qu'en kabyle c'est mieux (Je sais pas si les japonais connaissent notre langue..... mais bien sûr que non ^^') @Aganeno: Pourquoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les noms et leurs signification | |
| |
|
| |
| Les noms et leurs signification | |
|