| Scan 568 | |
|
+19Minato 716 Itachi24 Tohru captain price L'éclair brun TUAN Ibisu Rankuun Galithanis dorianyto Smoker - Poseidon - codeto Shinjackie Yukine Odyssée Akashi Ginrô Mr.Rain 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Scan 568 Lun 26 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Lun 26 Déc - 16:26 | |
| J'ai bien aimé moi ! Le fait que les bijuus est un nom autre que le nombre de queue est pas mal je trouve ! ^^ | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Lun 26 Déc - 16:43 | |
| moi je dois attendre le vf je comprend kedal a l'anglais | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Lun 26 Déc - 17:31 | |
| Et bien en gros, Naruto fait copain-copain avec Yonbi. Kyubi n'aura donc rien fait dans ce scan, avec la dernière page du scan 567, j'en n'attendais quand même plus de lui mais bon, on verra la prochaine fois !
Dernière édition par Odyssée le Lun 26 Déc - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scan 568 Lun 26 Déc - 17:39 | |
| Bizarre que les biju ait des noms non? Si ils en ont, jubi en a surement un aussi Sinon le scan ben ils n'ont fais que parler je pensais que naruto allait se déchainer mais non ce sera pour la prochaine fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Lun 26 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Scan 568 Lun 26 Déc - 19:50 | |
| Apparement Rikkudo senin était un fan de dbz, il a appelé bijuu qui est le roi des singes Son Goku. Plutot pas mal ce chapitre, on comprend la rengaine des bijuus envers les humains car ils ont toujours été considéré comme des sources de pouvoirs et non comme des êtres à part entière. Mais je trouve sa plutot bizarre s'il ne représentait pas une menace réelle pour l'homme pourquoi les ninjas les ont scéllés, de même pour le rikkudo sennin, pourquoi a t-il scellé le Jubii s'il ne faisait aucun mal.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 568 Lun 26 Déc - 19:54 | |
| - Shinjackie a écrit:
- Apparement Rikkudo senin était un fan de dbz, il a appelé bijuu qui est le roi des singes Son Goku.
Plutot pas mal ce chapitre, on comprend la rengaine des bijuus envers les humains car ils ont toujours été considéré comme des sources de pouvoirs et non comme des êtres à part entière. Mais je trouve sa plutot bizarre s'il ne représentait pas une menace réelle pour l'homme pourquoi les ninjas les ont scéllés, de même pour le rikkudo sennin, pourquoi a t-il scellé le Jubii s'il ne faisait aucun mal.
Pour obtenir des armes ultimes. Les Bijuu sont enfermer dans un humain et qui lui-même si il arrive à contrôler ce pouvoir peut à lui seul rendre son pays dominant vis-à-vis des autres pays. Ce n'est pas forcement par crainte même si c'est liés au vu de la puissance des Bijuu mais par convoitise que les humains ont procédés au scellement. Quand au Juubi, on n'en connais que trop peu pour en avoir un jugement. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Lun 26 Déc - 20:24 | |
| enfain!! sur ce chapitre on voit tres clairement que kyubii n'a pas changé tres bon scan!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Scan 568 Lun 26 Déc - 20:35 | |
| C'est vrai, seulement la plupart des jinchurikki n'ont jamais réussi a controler pleinement leur bijuu, durant les guerres ils n'ont pas été d'une grande aide au ninjas, leur utilité en était très réduites, contrairement a des personnes comme Madara ou Tobi qui pouvaient les controler pleinement grâce au sharingan,
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 568 Lun 26 Déc - 21:52 | |
| Chapitre assez bon , et qui se dirige dans le bon sens. La haine des bijuus est compréhensible . - Citation :
- Mais je trouve sa plutot bizarre s'il ne représentait pas une menace réelle pour l'homme pourquoi les ninjas les ont scéllés, de même pour le rikkudo sennin, pourquoi a t-il scellé le Jubii s'il ne faisait aucun mal.
Ou t'as vu qu'ils ne représentaient pas une réelle menace pour l'homme ??? | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Scan 568 Lun 26 Déc - 21:54 | |
| C'est peut-être aussi pour éviter que n'importe qui n'obtienne la puissance des bijuus. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Lun 26 Déc - 22:38 | |
| Pas mal, mais beaucoup de blabla. Sinon, les scans sortent les lundis maitenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 568 Lun 26 Déc - 22:41 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- Pas mal, mais beaucoup de blabla. Sinon, les scans sortent les lundis maitenant ?
C'est la période de fin d'année, il est normal que Kishi aillent sortie le scan tardivement. Il aurait très bien pût sortir hier comme demain. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Mar 27 Déc - 0:02 | |
| ya yonbi qui a dit son goku, mais sinon bon scan | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 568 Mar 27 Déc - 0:58 | |
| - Citation :
- Ou t'as vu qu'ils ne représentaient pas une réelle menace pour l'homme ???
Sanbi qui était en pleine nature n'a jamais attaqué les humains, on sait aussi que kyubi n'a jamais attaqué konoha de façon naturelle, donc au final on peut se dire qu"il ne représentait pas une réelle menace pour les hommes. | |
|
| |
Galithanis Genin
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Mar 27 Déc - 5:39 | |
| J'ai trouvé ce scan amusant ! Sérieusement je trouve que ça ajoute une petite touche de profondeur de savoir que les bijuus on des personnalités et des noms et qu'ils ne veulent forcément pas tous du mal aux hommes . Alors moi je pense que au fond ce sont les hommes les vrais méchants ... Ceux qui capture les bijuus pour en faire des armes de destruction massive !! Et j'ai hâte que Kyubi saute un câble et aide Naruto pour qu'il rappe la face à Tobi sur une roche !!! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Mar 27 Déc - 9:25 | |
| c'es ce ce que je veux aussi vite la geule de tobi a terre et le masque qui se casse en 2 et on saura enfin qui est tobi parce que la j tiens plus | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 568 Mar 27 Déc - 12:08 | |
| - Citation :
- Sanbi qui était en pleine nature n'a jamais attaqué les humains, on sait aussi que kyubi n'a jamais attaqué konoha de façon naturelle, donc au final on peut se dire qu"il ne représentait pas une réelle menace pour les hommes.
Non on ne peut pas se dire ça. Vu leur réputation , peu importe le manque d'information qu'on ait sur les dégâts qu'ils aient put faire dans le passé ,ils représentent forcément une menace. C'est surement pas pour rien que les bonnes personnes comme Kushina , Mito ou Hashirama ont décidé de maintenir kyubi sous contrôle. | |
|
| |
Rankuun Genin
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant son pc Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Mar 27 Déc - 12:21 | |
| Dans ce scan j'ai eu l'impression que les bijuu sont devenus méchants parce que les humains les traitaient comme des simples armes ce qui veut dire qu'avant d'être scellés les bijuus étaient gentil? C'est pas du tout la version qu'on a eu auparavant.
De plus, les bijuus commencent à être hyper intelligent, plus on avance et plus on le voit alors que quand on voyait Sanbi dans la nature on pouvait pas dire qu'il faisait preuve d'un grande intelligence...
Sinon le scan était pas trop mal mais bon le nom de Yonbi m'a fait un peu pitié ... San goku, okay payes ton nom kishi me déçoit énormément la dessus.
Mais je suis content que Naruto face copain copain avec Yonbi parce que je le trouve stylé, c'est l'un des bijuus que je voulais le plus connaitre =)
PS : Hachibi, grand pote de Killer-Bee ne lui a jamais dit son nom? Alors que Yonbi au premier venu il lui dit son nom. Un peu casse gueule cette histoire :p | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 568 Mar 27 Déc - 12:27 | |
| - Citation :
- Sinon le scan était pas trop mal mais bon le nom de Yonbi m'a fait un peu pitié ... San goku, okay payes ton nom kishi me déçoit énormément la dessus.
Ou est le problème ??? Kishimoto s'appuis souvent sur la mythologie . Exemple: susano, amaterasu, tsukuyomi, yamatano Orochi, Izanagi etc... Là il fait pareil avec ce singe en l'appelant Son goku (roi des singes dans la littérature asiatique). | |
|
| |
Rankuun Genin
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant son pc Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Mar 27 Déc - 13:16 | |
| Et bien j'ai un gros problème avec DBZ, je hais cet animé , je l'explique pas vraiment mais sa m'en donne des frissons tellement je fais un blocage la dessus et ce nom de "Son goku" nous rappelle bien-sur et pas qu'à moi le fameux Sangoku de l'animé ce qui fait que ça m'a gâché un peu le scan surtout sur un bijuu dont j'avais envie d'en savoir sur lui.
Bref c'est peut-être bête, les fans de DBZ vont mais haïr mais voila j'aime pas même si c'est pas vraiment pareil ça me rappelle sa et j'ai l'impression que sa fait copier-coller (j'vais me faire casser sur cette derniere phrase je le sens xD ). | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 568 Mar 27 Déc - 13:24 | |
| Personne ne t'en voudra de faire le rapprochement. Nous autre en France , on est pas forcément amené a connaître la littérature chinoise ! Du coup, la plupart fait le rapprochement avec DB . Mais c'est une grosse , très GROSSE erreur . Il faut savoir que c'est PLUS inspiré du roi des singes , qu'a Goku de DBZ .D'ailleurs ce dernier est lui même inspiré de cette histoire. M'enfin , maintenant que tu le sais , tu ne devrais plus avoir de problème avec ça . Ce serait bête si c'était encore le cas!!! (mon perso préféré dans CAPCOM vs SNK s'appel Sakura , et le fait que le personnage que je déteste le plus dans Naruto porte le même nom n'y change rien) Pour DBZ , c'est dommage que t'aime pas. Il vaut mieux aimer ça que ce blaireaux de Sasukette bieber | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Mar 27 Déc - 21:48 | |
| j'ai bien kiffe ce scan et je trouve cool que les biju on d'autre nom que kiyubi ou gobi | |
|
| |
TUAN Genin
Nombre de messages : 50 Localisation : Ciel et terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Mar 27 Déc - 23:51 | |
| j'ai bien aimé ce scan mais maintenant on sait que a la fin de naruto les bijuu gambaderont dans les champs , naruto a la clé pour libéré kyubi donc il va le libéré quand ils seront devenus bien pote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 568 | |
| |
|
| |
| Scan 568 | |
|