| Scan 568 | |
|
+19Minato 716 Itachi24 Tohru captain price L'éclair brun TUAN Ibisu Rankuun Galithanis dorianyto Smoker - Poseidon - codeto Shinjackie Yukine Odyssée Akashi Ginrô Mr.Rain 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captain price Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Ven 30 Déc - 2:45 | |
| - Citation :
- ouais mon bon je pref le mode kyubi ^^ controler
- Citation :
- en plus je veux qui se batte contre sasuke avec le mode kyubi control
le mode kyubi est plus fort que le mode sennin c est sure n empêche je trouve le mode sennin plus cool et classe | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Ven 30 Déc - 3:06 | |
| ouais t'as raison le mode ermite est bien, mais mode kyubi control est mieux | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Dim 1 Jan - 15:28 | |
| Juste, Kishi aurait-il oublié le combat Madara vs les Kage ? ._. | |
|
| |
Mymy08 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Pres de Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Scan 568 Dim 1 Jan - 15:42 | |
| kibakamaru : oui je pense qu'il les a oublié malheureusement un combat contre les 5 kages et Madara ne peut etre que extremement interessant , il promet le combat normalement | |
|
| |
nero Genin
Nombre de messages : 136 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Dim 1 Jan - 23:27 | |
| Ce serait dégoutant quand même que l'auteur nous zappe ce combat.
Je pense que le choix de passer au combat naruto and co vs tobi et ses jins au lieu de continuer celui des kages est peut-être dû au fait que madara va donner quelques révélations sur tobi. Alors en attendant, Kishimoto nous montre tobi jusqu'à ce que le combat contre naruto atteigne son paroxysme au moment où le masque va tomber et là il pourra revenir sur madara et les kages.
En tout cas, il ne reste plus que deux fronts importants. Après, je ne sais pas si zetsu noir va se libérer de chojuro. Nous n'avons pas vu grand chose de cet étrange personnage pour l'instant.
Ce dernier chapitre n'est qu'une petite pause pour naruto. Après l'histoire des noms des bijus n'est pas si surprenante : Ichibi s'appelle shukaku et Nibi, Nekomata. | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Lun 2 Jan - 1:35 | |
| mais non on le verra ce combat,c'est juste que pour l'instant il est occuper avec les jinchurikis, peut-etre pour vite avancer vers tobi et qu'on apprenne enfin qui il est vraiment (obito,zetsu,madara,frere de madara,perso inconnu????????) AAAAAAAAAAAAAAA kishi prend pas trop ton temps stp | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 568 Jeu 5 Jan - 15:22 | |
| Yonbi le roi des singes ?
C'était pas censé être Enma ? ^^
Bref, j'ai plutôt bien apprécié ce chapitre... Cool le nom de Kyubi =)
C'était prévisible quand on sait que Ichibi c'est Shukaku mais je trouve ça sympa de faire apparaitre ça que maintenant !!
Et classe le singe Son Goku xD
Ces petites entrevues avec les Bijuus en seraient presque plus intéressantes que le combat en lui-même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 568 Jeu 5 Jan - 16:06 | |
| ouais ^^,j'ai envie de savoir comment s'apelle hachibi!! :) | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Sam 7 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scan 568 Sam 7 Jan - 21:13 | |
| Il n'y a pas de scan cette semaine il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 568 Sam 7 Jan - 21:20 | |
| soit lundiou mercredi ou jeudi le scan 569 | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Sam 7 Jan - 21:25 | |
| Oui car pas de shonen jump cette semaine donc semaine prochaine pour le suivant ! Soyez patient, une semaine de plus c'est pas la mort ! | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Scan 568 Sam 7 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 568 | |
| |
|
| |
| Scan 568 | |
|