| le livre de hatake | |
|
+26Esca WorldCataclysm poilodo Otaku Tohru corail Engrenage Lord Sasuke Okami-Jo' Milky Mey Portgas D . Ace © Obito Sama Fox Keny' L'éclair brun Mélie Naruto-Uchiwa MrOignon N@ruto Uzum@ki Yukine Fujita Akashi Miharu moi_meme Smoker hatake 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: le livre de hatake Sam 14 Jan - 17:10 | |
| et bien non ce sont pas des techniques de drague c'est mon livre a dessin ,j'ai vu qu'il y avait ici beaucoup d'artistes et sa ma donné envie de poster mes dessins . pour le moment pas de création ,mais des dessins d'après des modèles voila. mon thème pour le moment sera sur les manga avec naruto et bleach kakashi -sensei - Spoiler:
petit kakashi - Spoiler:
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 14 Jan - 18:30 | |
| VIVE KAKASHI !!!! J'aime bien tes dessins ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: le livre de hatake Dim 15 Jan - 2:20 | |
| en voici un autre Ulquiorra - Spoiler:
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: le livre de hatake Dim 15 Jan - 2:30 | |
| pas mal du tout tes dessins, bravo continue | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Dim 15 Jan - 12:44 | |
| merci les gars c'est cool | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: le livre de hatake Lun 16 Jan - 20:46 | |
| J'aime bien! Continue comme çà. | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Jeu 19 Jan - 18:27 | |
| voici deux nouveaux dessins grimmjow jaggerjack - Spoiler:
kisame et itachi (le dessin va peut etre évoluer avec des couleurs peut etre avec du feutre ou alors simplement crayon de papier je sais pas encore) - Spoiler:
je suis obligé de réduire la taille d'image dommage sa donnerai mieux un peut plus grand. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: le livre de hatake Jeu 19 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Jeu 19 Jan - 19:51 | |
| merci ,sa m'encourage a continuer ,je suis dans la bonne direction . | |
|
| |
Fujita Genin
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/01/2012
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: le livre de hatake Jeu 19 Jan - 20:10 | |
| Celui de kizame et itachi je le trouve excellent, tu dessine super bien | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: le livre de hatake Ven 20 Jan - 2:59 | |
| Ils sont pas mal ^.^ Malgré quelques petits défauts de proportion (surtout au niveau du visage) Mais j'aime bien ton premier Kakashi et Grimmjow :3 Bonne continuatiooon ~ ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 21 Jan - 0:03 | |
| désolé le coté droit du kimono on ne vois pas bien les ombres que j'ai fait c'est très clair,c'est a cause du scanner. ichimaru gin - Spoiler:
| |
|
| |
MrOignon Genin
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Guadeloupe Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 21 Jan - 3:23 | |
| Pas mal j'aime bien sauf Ulquiorra sont oeil gauche est un peut déformer sinon, j'aime j'aime continue ^^. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 21 Jan - 5:07 | |
| DS va adorer ton Gin ^^ Sinon c'est très beau tout ca !!! j'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Dim 22 Jan - 21:51 | |
| pour ulquiorra c'est vrai que pour les yeux je m'en suis vu . pour ichimaru Gin ,dommage si j'avais des pastels ou meme un fusin j'aurai pu faire des ombres plus foncé et sans coup de crayon visible.mais il faut que rachète du matos. merci c'est cool ,je continue | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: le livre de hatake Lun 23 Jan - 15:56 | |
| Bonne idée pour faire les ombres pour Gin , j'allais te le dire en plus , sinon tu gère , bonne continuation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Lun 23 Jan - 19:45 | |
| merci c'est cool! alors pour les cheveux surtout a du coté gauche (face au dessin) et bien c'est normal ,j'ai fait ce portrait d'après une image ,et franchement c'était comme ça . en tout ka c'est vrai que je me suis bien fait plaisir a faire ce portait . | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Ven 27 Jan - 21:55 | |
| en voici deux autres: ero-senin - Spoiler:
hidan et kakusu - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Ven 27 Jan - 22:36 | |
| ils sont bien fait sauf kakuzu, on dirait qu'il sait pris un mur dans la fasse
Dernière édition par deidara-sempai le Ven 27 Jan - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: le livre de hatake Ven 27 Jan - 22:41 | |
| Je pense que tu parles de kakuzu, y'a pas sasorie la (je pense que tu passes trop de temps sur le topic que pensez vous de sasorie)
Sinon j'aime beaucoup le dessin d'hidan, c'est bien dessiné | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Ven 27 Jan - 23:00 | |
| holala j'ai saori en tête avec tout ces debats ça va me tuer | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Ven 27 Jan - 23:44 | |
| pour moi c'est hidan le meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le livre de hatake | |
| |
|
| |
| le livre de hatake | |
|