| le livre de hatake | |
|
+26Esca WorldCataclysm poilodo Otaku Tohru corail Engrenage Lord Sasuke Okami-Jo' Milky Mey Portgas D . Ace © Obito Sama Fox Keny' L'éclair brun Mélie Naruto-Uchiwa MrOignon N@ruto Uzum@ki Yukine Fujita Akashi Miharu moi_meme Smoker hatake 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 28 Jan - 0:42 | |
| merci d'être francs avec moi ,c'est cool. je doit dire que kakuzu et hidan ,c'est pas mon meilleur dessin .moi même j'était pas très content de celui la. mais je reviendrais avec d'autres dessin ,et ils seront parfait! je vais regrouper les 6 premiers dessins que j'ai fait . kakashi -sensei - Spoiler:
petit kakashi - Spoiler:
Ulquiorra - Spoiler:
grimmjow jaggerjack - Spoiler:
kisame et itachi (le dessin va peut etre évoluer avec des couleurs peut etre avec du feutre ou alors simplement crayon de papier je sais pas encore) - Spoiler:
ichimaru gin - Spoiler:
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 28 Jan - 1:09 | |
| | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 28 Jan - 1:46 | |
| j'avoue que ton grimmjow est vachement bien fait | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: le livre de hatake Mar 7 Fév - 19:14 | |
| sa fait plus d'une semaine que j'avais pas posté de dessins. bon en voici deux nouveaux ,dont une création . mayuri kurotsuchi - Spoiler:
et ma création ,c'est mon premier personnage. - Spoiler:
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: le livre de hatake Mar 7 Fév - 21:23 | |
| Ils sont sympa tes dessins, j'aime beaucoup le savant fou de Bleach, M. Kurotsuchi | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: le livre de hatake Mar 7 Fév - 23:40 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Mer 8 Fév - 14:01 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Ils sont sympa tes dessins, j'aime beaucoup le savant fou de Bleach, M. Kurotsuchi
j'aime bien sont coté tordu ,et n'empêche qu'il reste redoutable. merci pour ces compliments. | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Mer 22 Fév - 14:28 | |
| kushina et minato(version originale) - Spoiler:
et en version couleur ,je me rend compte que j'ai foiré le vert.. - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: le livre de hatake Mer 22 Fév - 18:54 | |
| J'aime assez bien la version couleur. En revanche, les yeux de Kushina sont un peu différents de l'original. | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 25 Fév - 3:43 | |
| merci l'éclair . voici pain ces deux la je les est crée ,donc sans modèle. - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Keny' Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 25 Fév - 13:03 | |
| J'aime beaucoup tes dessins, particulièrement le premier ! Bon travaille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 10 Mar - 1:45 | |
| j'ai fait pas mal de dessins dernièrement ,en voila une partie réalisé sans modèle. naruto - Spoiler:
naruto - Spoiler:
naruto - Spoiler:
une fille - Spoiler:
- Spoiler:
sasuke avec modèle - Spoiler:
sasuke avec modèle - Spoiler:
| |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 10 Mar - 2:05 | |
| j'adore!!!! mes préférés sont grimmjow et le dernier de sasuke avec modèle ^^ super continue comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 10 Mar - 17:53 | |
| merci fox sa me fait plaisir | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 10 Mar - 18:26 | |
| Le premier Sasuke avec modèle est vraiment bien fait, bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Ven 20 Avr - 16:50 | |
| sa fait 4 semaine que j'ai pas dessiné ,et je m'y suis remis hier et cette fois en couleur . - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 21 Avr - 4:48 | |
| J'aime beaucoup ton Luffy. Il est fait avec ou sans modèle ? En tous cas, très bien et le coloriage passe bien | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 21 Avr - 11:05 | |
| merci l'éclair je l'es fait d'après un modèle . | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 21 Avr - 11:29 | |
| merci Ace ,et pourtant j'ai fait sa sur du papier pour imprimante donc c'est assez fin comme papier .et puis mon scanner ne rend pas les couleurs assez vive ,j'aurai du ajouter du contraste ,en vrai c'est plus coloré. sa me fait plaisir en tout ka ,merci les gars!! | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 21 Avr - 11:46 | |
| C'est super joliment colorié... J'aime beaucoup ton Luffy et ton dernier Sasuke ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 21 Avr - 11:53 | |
| merci mey ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 21 Avr - 12:35 | |
| Good Job ! | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 21 Avr - 12:52 | |
| Mon top 3 est :
- ton premier Kakashi, il est excellent, on dirait l'original - Grimmjow, vraiment pas mal du tout. - Luffy version couleur. Moi qui ne suis pas fan des dessins couleurs, je trouve celui là pas mal du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre de hatake Sam 21 Avr - 12:56 | |
| merci jo et merci sasuke sa me fait vraiment plaisr tout ces compliments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le livre de hatake | |
| |
|
| |
| le livre de hatake | |
|