Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Guilty Crown Mar 8 Nov - 12:03
GuiltyCrown par Araki Tetsurô
Synopsis :
Japon 2039. A la suite de l'apparition d'un virus ayant plongé le pays dans le chaos dix ans plus tôt, la population japonaise vit sous le contrôle d'une organisation internationale, le GHQ, contre laquelle se battent des groupes de résistants. Lycéen ordinaire et jusqu'alors sans histoire, Shu Ôma se retrouve soudain entraîné dans leur combat lorsqu'il acquiert un étrange pouvoir qui lui permet de matérialiser des armes...
Première diffusion :14 octobre 2011 Nombre d'épisodes actuellement : 5 [EN COURS] Pour les épisodes, je vous conseille d'aller voir par > ICI <
Mon avis : C'est un manga très prometteur, les 4 premiers épisodes sont très accrocheurs, j'espère juste que ça va continuer comme ça (quand on sait comment se termine certains mangas...)
Vous savez ce qu'il vous rester à faire
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Guilty Crown Dim 5 Fév - 22:15
GUILTY CROWN
Auteur : Araki Tetsurô Genre : Action Futurisme Science Fiction Nombre d'épisodes : 22 (série terminée) Première diffusion : 14 octobre 2011
Synopsis :
Après les ravages causé par un virus inconnu nommé « Lost Christmas », le Japon se retrouve sous la coupe d’une organisation multinationale nommé GHQ. C’est dans ce monde qu’habite Ohma Shu, jeune étudiant de 17 ans doté d’un don: il est capable d’extraire des outils ou des armes de se son entourage à l’aide de sa main droite. Il n’a jamais cherché à faire pleinnement usage de ce don étrange par peur d’attirer des ennuis, mais sera forcé de revoir son point de vue après sa rencontre avec Inori Yuzuriha , membre d’un groupe de résistance anti-gouvernemental nommé « Croque-Morts ».
Personnages principaux :
Shû Ouma : Héros de l'histoire, Shû est un garçon de 17 ans banal, qui, suite a certains événements, obtient un pouvoir nommé le Void Genome, il peut extraire des armes (les Voids) du coeur des gens. Très attaché a Inori il intégrera les Croque-Morts
Spoiler:
Inori Yuzuhira : Chanteuse et idole du net, c'est en fait un membre du groupe des Croque-Morts. Blessée au cours d'une opération visant à livrer à Gai le Void Genome, elle en fera don à Ouma. Son Void est une épée qui permet à son utilisateur de créer des barrières de protection contre toute attaque visant celui-ci et des plateformes en se servant comme un escalier.
Spoiler:
Gai Tsutsugami : Leader des Croque-Mort, le Void Genome lui était à la base destiné. Il intégrera Ouma au groupe suite à la révélation de son pouvoir. On apprend plus tard qu'il peut voir le void des autres personnes. C'est un personnage mystérieux dont on ne connait pas particulièrement les intentions.
Spoiler:
Ayase Shinomiya : Pilote d'Endlave au sein des Croque-Morts, elle est paraplégique. Elle est secrètement amoureuse de Gai.
Spoiler:
Tsugumi : C'est le soutien du groupe. Depuis sa bulle électronique, elle est capable d'informer et de renseigner ses compagnons en temps réel sur les conditions du terrain. Elle a également accès à l'interface de contrôle des armures.
Spoiler:
Hare Menjou : Camarade de classe de Shû et membre du club d'animation. Elle est d'une extrême gentillesse et aide Shû dont elle est amoureuse dès qu'elle le peut. Son Void est un bandage qui permet à son utilisateur de réparer n'importe quoi.
Spoiler:
Avis personnel :
Franchement c'est un anime que tout otaku se doit de voir, magnifique de part son scenario, son chara design, son animation, même l'OST de cet anime est sublime. Ce n'est pas véritablement un anime dont on peut parler sans l'avoir vu, car le scenario est assez complexe mais franchement vous ne serrez pas deçus *-* Il y a actuellement 15 épisodes, et chaque semaine c'est limite je voudrais inventer la machine a voyager dans le temps juste pour voir la suite X__x Si vous cherche un endroit où les télécharger, personnellement, je les prend chez la wonderfull world fansub ==> http://www.twwf.fr/
Ainsi pour conclure je vous propose le premier épisode en streaming :
ainsi qu'une des musique de l'OST qui est juste sublime :
PS : J'ai vu que cet anime avait déjà été posté mais c'était il y a longtemps et comme il n'y a pas eu de réponses je me permet de l'actualiser et de le compléter ^^
Dernière édition par Okami-Jo' le Ven 27 Avr - 19:02, édité 4 fois
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Guilty Crown Dim 5 Fév - 23:24
J'ai regarde les 10 premieres minutes, et ca me fais un peu pense a code geass, mais ca a l'air sympas, je vais voir la suite...
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Guilty Crown Mar 7 Fév - 0:06
tu ne serras pas déçu ;)
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Guilty Crown Mar 7 Fév - 21:02
Quand je serai en vacances j'essaierai. Mais noooooon c'est pas parce que Gai est un certain BG aux cheveux longs......mais non, mais non......
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Guilty Crown Mar 7 Fév - 21:41
Tohru a écrit:
Mais noooooon c'est pas parce que Gai est un certain BG aux cheveux longs......mais non, mais non......
BG aux cheveux longs ??
Bon bah... Je vais m'y mettre aussi
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Guilty Crown Mar 7 Fév - 21:56
Regarde le spoiler, franchement il est pas mal ! J'suis sûre qu'il est encore mieux dans l'anime ! *-*
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Guilty Crown Mar 7 Fév - 22:08
souvent les filles regardent cet anime au départ pour Gai ;p mais au final c'est plus Gai qu'elles regardent mais l'anime ^^
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Guilty Crown Mar 7 Fév - 22:15
Moi je le trouve super moche... mais je trouve qu'inori est plutot belle
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Guilty Crown Mar 7 Fév - 22:27
inori est une déesse
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Guilty Crown Mar 7 Fév - 22:32
Le heros ressemble un peu au heros de highschool of the dead
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Guilty Crown Mar 7 Fév - 22:38
en plus jeune oui ^^
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Guilty Crown Mer 8 Fév - 13:48
Je trouve pas qui ressemble au héros de High School Of The Dead !! O_o
Le dessin est très joli !! Et l'histoire me plait. ^^ C'est vrai que l'OST est magnifique ! *-*
Ça a l'air pas mal je pense que je vais essayer ! :(siflotte):
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Guilty Crown Mer 8 Fév - 16:33
nan mais quece qu'elle est trop belle inori
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Guilty Crown Mer 8 Fév - 16:34
ghaaaa je viens de voir l'épisode 15 *o*
Il est horrible et magnifique à la fois, je surkiffe cet anime !!! *__________*
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Guilty Crown Mer 8 Fév - 16:37
c'est nouveau de 2011 en fait?
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Guilty Crown Mer 8 Fév - 16:41
ouep ;)
Okami-Jo' a écrit:
Première diffusion : 14 octobre 2011
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Guilty Crown Jeu 9 Fév - 11:14
j'ai regardé le premier épisode... J'adore !!
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Guilty Crown Jeu 9 Fév - 13:08
J'en suis a l'épisode 8 et franchement j'adore J'avais pas mal de préjugé sur l'univers futuriste du manga et tout mais a vrai dire j'ai direct beaucoup accroché...justement grâce a cet univers qui change et surtout une histoire assez bien ficelé pour le moment et les persos sont vraiment charismatique...surtout Gai
Bref j'espère que c'est un animé qui sera assez long et surtout qu'il ne souffrira pas de sa longueur!
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Guilty Crown Jeu 9 Fév - 18:15
Otaku a écrit:
J'adore !!
Mad'ara a écrit:
j'adore
ya de l’écho XD ce manga est une merveille de l'animation japonaise
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Guilty Crown Jeu 9 Fév - 21:02
Gai a vraiment la classe..., et j'oublie tout le temps le nom du heros......... a oui shuu je crois, je l'aime bien, il ressemble un tout petit peu a un dametsuna, je crois que j'en suis a l'episode 4 ou 5
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Guilty Crown Jeu 9 Fév - 23:50
J'ai une mauvaise nouvelle! L'animé sera relativement cour vu qu'il ne comportera que 22 épisodes mais peut être y aura-t-il une 2ème saison....
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Guilty Crown Ven 10 Fév - 0:24
la saison 2 commence au 13eme épisode, après un certain événement ^^
personnellement je ne pense pas que guilty crown est un anime qui pourrais être long, s'il s'éternise trop, il perdrait de sa qualité je pense
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Guilty Crown Ven 10 Fév - 10:19
Je suis entièrement d'accord avec toi mais qui sais....x)
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Guilty Crown Sam 11 Fév - 1:26
J'ai regarder le première épisode et.. j'aime j'aime j'aime !!