Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Guilty Crown Ven 21 Nov - 0:35 | |
| - Spoiler:
Gai c'est le pseudo gentil ? Ca remonte beaucoup . J'avais vu venir un retournement de veste ce mec était pas clean dès le début . J'avais vu venir à 10 années lumières le coups d'une discrimination en fonction de la puissance de chacun , l'isolement du héros etc...
| |
|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Guilty Crown Sam 22 Nov - 16:19 | |
| - Spoiler:
au sujet de Gai, je ne parle pas du retournement de veste, je parle surtout du fait qu'il se fait ramener à la vie par le Daath après s'être sacrifié pour empêcher la premier retour de Mana. Gai n'a jamais cessé d’être bon tout au long de l'histoire. Il a joué les méchants, bon ok à un tel point qu'il a tué des innocents, mais c'était exclusivement pour que toute l'attention soit centrée sur lui et que Shû se fasse oublier. Faut pas oublier que si Gai n'était pas réapparu à la fin de l'évasion des étudiants, Shû se serait fait buter par ceux qu'il a guidé vers la sortie, à cause de la haine qu'ils avaient envers lui, qui les a discriminés. Il a parié sur le fait que Shû trouve la dernière capsule et revienne l'arrêter. c'est un peu tiré par les cheveux mais au final Gai est un chic type. :) Au sujet de la discrimination, Shû n'a jamais voulu de se classement à la base. Il a pété un câble après que les bas niveaux, voulant se faire remarquer, aient entraîné la mort de Hare. Sa haine l'a amené à penser que la gentillesse ne pouvait pas être un trait de leader (c'est lui qui à la base a accepté de sortir les voids des "rangs F" car ils lui avaient dit qu'ils voulaient s'entrainer, sans savoir qu'ils voulaient sortir). S'accusant de la mort de Hare, il décide de mettre en place cette hiérarchie .
Les évolutions du protagoniste sont prévisible oui, mais la façon dont il évolue est pour moi ce qui est intéressant :)
| |
|