| [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] | |
|
+31Ikki Abunai MrOignon nekomata Aiko Aoi ~ Law Staara Akashi Yukine Neji 47 Miharu Tenshi king1234 Shinjackie Roxas madaradu57 Smoker moi_meme Nilay Naruto-Uchiwa L'éclair brun hatake N@ruto Uzum@ki Tohru Okami-Jo' Bakaa ~ Mélie Otaku Ginrô Obito Sama 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 0:44 | |
| C'est mieux. Pour cette page rappelons le sujet en cours. Comment tirer inteligemment profit du "Kage Mane" dans la vie de tout les jours | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 1:07 | |
| chaud mais réalisable... en dessin XD (parce qu'en graph.. ça me semble compliqué lol) | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 1:11 | |
| C'est réalisable en graph aussi, avec de l'inspiration ;) Moi j'ai direct pensé à des trucs osés | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 1:16 | |
| putain Obito on a les cerveaux connectés XDD j'ai pensé a la même direct haha | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 1:18 | |
| Je savais que je n'étais pas seul et encore.. c'est pas fini | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 2:59 | |
| c'est quoi ce sujet ><
on se croirait au bac de philo la | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 3:29 | |
| Ronchonne et j'met ce sujet-ci : - Spoiler:
Démontrer par un acte graphique le degrés de visibilité de Neji avec son byakugan tout en affichant le pourcentage et l'orientation de son point mort et dans ce cas, montrer comment le toucher avec un Shuriken en montrant son axe et sa vitesse de rotation
xDD | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 3:33 | |
| ben tu peux mettre ce que tu veux je m'en fout, je ne suis pas participant moi.
Mais attention a ne pas faire fuire ceux qui ce sont inscrits avec des trucs trop chiant, ca serait dommage | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 3:38 | |
| C'est pas chiant, j'ai moi-même pleins d'inspiration pour ce sujet. T'inquiète, cette restriction s'envolera dans la deuxième épreuve qui laissera place à l'imagination. Ou au pire je peux encore changer si vraiment y'a un soucis avec celle-ci, Mélie n'est pas encore là. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 3:40 | |
| elle passe peu le WE en general, ou tres vite fait.
Pour ce qui est de gerer les sujets ou je ne sais quoi, je pense qu'il serait sympa aussi d'en parler avec les autres jury, histoire de partager un peu les choses.
Je pensai qu'on allait etre consulté avant le debut des epreuves. | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 3:58 | |
| Justement, il faut attendre Mélie qui va nous créer la section adéquat. Au pire, tu as raison et j'annule le lancement de l'épreuve n°1. Nous nous consulterons ensuite. Tu veux bien ? Moi ça me dérange pas. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 4:17 | |
| non, je pense qu'on peut laisser la 1ere epreuve, elle est lancée, certains ont peut etre deja commencer, ca ne serait pas juste vis a vis d'eux. On verra ca pour les autres sujets ;) Que ce soit dans une section "a nous" ou pas MP EDIT: je me demande dans quelle mesure un modo ne peut pas nous creer une section pour le jury | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 4:39 | |
| Dans la mesure ou le panel modérateur ne permet pas de créer des sections, forum etc. Le panel admin est beaucoup plus grand et les fonctionnalités n'y sont que plus nombreuses. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 14:05 | |
| Wa le sujet est violent Oo Cela doit se limiter uniquement au Kage Mane ? ou alors peut-on exploiter les autres techniques d'ombre ? Car j'ai une super idée pour une autre technique
Dernière édition par Okami-Jo' le Dim 12 Fév - 15:12, édité 2 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 14:29 | |
| Ouais bon bah, j'me sens légèrement dans la merde ^^
| |
|
| |
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 16:13 | |
| Cool... premiere crea, ca va etre chaud, mais j'ai une petite idée... J'espere que je vais pas faire du hors sujet comme je fais si souvent ^^ | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 16:25 | |
| Toutes les techniques du Kage Mane sont utilisable. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 16:40 | |
| Autre signalisation : Vous pouvez imaginer qu'il y a d'autres utilisateurs du Kage Mane que les Nara. Alors vous pouvez choisir l'utilisateur etc. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 16:46 | |
| Ah mdr '-' Moi qui cherchait depui tout à l'heure ce qu'est le Kage Mane :o ok c'est la technique des ombres ^^' | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 16:51 | |
| Oui, ça rassembles pleins de techniques :
- Manipulation des ombres ( Que Shikamaru dans Naruto s'obstinais à appeler l'imitation des ombres )
- L'étranglement des ombres
et après.. Je sais plus \o/ | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 12 Fév - 16:54 | |
| Un Peu compliquer pour Un Premier Sujet oO pour ma part J'ai pas encore trouver d’idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] | |
| |
|
| |
| [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] | |
|