| [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] | |
|
+31Ikki Abunai MrOignon nekomata Aiko Aoi ~ Law Staara Akashi Yukine Neji 47 Miharu Tenshi king1234 Shinjackie Roxas madaradu57 Smoker moi_meme Nilay Naruto-Uchiwa L'éclair brun hatake N@ruto Uzum@ki Tohru Okami-Jo' Bakaa ~ Mélie Otaku Ginrô Obito Sama 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 0:16 | |
| Pas de violence dans le CGK' ! *siffle* Sinon, Otaku, je m'inquiète pas pour moi, mais pour vous, car c'est un cadeau que je vous fais, en faisant cela, j'anime comme un fou ! Je suis gentil hein ? hein ? hein ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 0:27 | |
| J'vois pas '-' lien ? | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 0:38 | |
| - Tohru a écrit:
- je vais vous épargner mes dessins. (Demandez à Jo', ça pique franchement les yeux. x))
Mais non c'est pas que toh dessine mal... elle a.... disons... heuuu... un style bien a elle x3 | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 0:38 | |
| En voilà une vraiment flatteuse, prenez exemple les gars, ça fera plaisir :D
Inscription validée bien sûr !
Par contre Mélie, j'vois pas ton post' '-' Suis-je atteins de cécité aigu ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 0:42 | |
| C'est en première page du fofo xD
Dans les "News" | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 0:45 | |
| Otaku, vu ton niveau, t'aurais pu au moins me faire un kit avatar signature pour me faire plaisir, égoïste :D
EDIT : @Mélie : Comment t'as trop la classe ! Merci \o/ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 0:49 | |
| Si tu savais le nombre de personnes a qui je dois un kit XD ou même des wallpapers xp faut être relativement patient avec moi Bon allez trève de bavardage !!! On est pas encore assez !! GOGOGO !!! EDIT : les cookies font effet a c'qui parait !! | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 1:14 | |
| J'ai oublié.. Vous préférez une semaine pour la recherche de candidat ? Ou deux ? C'est vous qui voyez je peux m'organiser :) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 2:19 | |
| Pseudo : N@ROOO Talents : Dessin Niveau : Moyen Motivation : Baaah j'aime l'art et pour le fun :)
Et c'est quand que tu nous dis le thème ? :3
| |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 2:40 | |
| Et bien quand y'aura assez de participants cher Naro'. Si possible dans une semaine ( voir moins.. ) Sinon plus tard. Je verrai en fonction des demandes.
Inscription validée ! Bonne chance pour plus tard \o/
EDIT : Je fais un coucou à tous et bonne chance pour cette journée de demain qui sera très froide ( 02:00 et je regarde la météo.. ) parlez parlez mais pas trop sur moi, quoi que si c'est flatteur, vous pouvez. Continuez à faire de la pub, si vous rentrez le formulaire je le validerais demain 17 h, je serai pas là avant. J'espère que vous êtes pas trop impatient. Si y'a un bon nombre de participants très vite alors le concours pourra débuter très bientôt ( dimanche ? Mercredi ? ) Bonne chance et bonne journée, pensez à moi qui va trimer une journée entière en économie social... | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 12:01 | |
| Pseudo : hatake Talents : dessin Niveau :élite du niveau moyen Motivation : tester mes capacité en compétition. sinon sa a l'air vraiment sympa ce concours ,très bonne initiative. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 12:08 | |
| Pseudo : Number One Talents : Dessin Niveau : Moyen Motivation : Pour essayer de progresser au dessin. Une p'tite pression n'est pas de refus. Et puis pour m'amuser aussi (quand même un peu ) | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 13:53 | |
| Pseudo : Naruto-Uchiwa Talents : Graphisme Niveau : Moyen je pense . Motivation : Battre Otaku ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 16:54 | |
| Yeah les gars !! ça en fait deux de plus !! Bon courage ! | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 17:17 | |
| Tu prêtes même pas attention à ce que j'dis , tu me le paieras ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 17:41 | |
| Mon cher Naruchi' (sympa le p'tit nom nan ? :p) le "bon courage" t'étais destiné hein ;) Ah puis oui je suis très flatté d'être ta motivation !! Que la force soit avec toi !! | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 18:20 | |
| Pas mal le surnom ! :p
Ah si le bon courage m'était destiné je retire ce que j'ai dit , mais je te battrai ! >< | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 18:25 | |
| Les 3 inscriptions validées ! | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 20:22 | |
| Moi je ferais pas le concours, par contre je voudrais bien-être un des membres qui fait partie du jury déjà de base je suis graphiste et en plus je fais des études d'Art Plastique en gros je connais bien et je suis très sérieuse surtout si il s'agit du dessin il y a rien de plus extraordinaire comme art!! si tu n'as trouvé personne comme étant JURY!! je suis là | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Obito Sama Gamabunta
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Jeu 9 Fév - 21:59 | |
| yasha est un des jury du concours maintenant si j'ai bien compris ? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] | |
| |
|
| |
| [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] | |
|