| [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] | |
|
+31Ikki Abunai MrOignon nekomata Aiko Aoi ~ Law Staara Akashi Yukine Neji 47 Miharu Tenshi king1234 Shinjackie Roxas madaradu57 Smoker moi_meme Nilay Naruto-Uchiwa L'éclair brun hatake N@ruto Uzum@ki Tohru Okami-Jo' Bakaa ~ Mélie Otaku Ginrô Obito Sama 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Ven 23 Mar - 23:40 | |
| c'est sur c'est très beau,je vais pas m'inscrire l'année prochaine ou je vais me mettre la honte tout seul ... | |
|
| |
MrOignon Genin
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Guadeloupe Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Sam 24 Mar - 0:50 | |
| Wow N@ru et Otaku vraiment super *_* | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Sam 24 Mar - 1:07 | |
| XD Je crois qu'on sait déjà qui sont les 2 qualifié ! ^^ Je fais pâle figure à côté ! x) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Sam 24 Mar - 11:44 | |
| Magnifique. Celui d'Otak' reste mon préféré sur ce coup !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Sam 24 Mar - 21:23 | |
| Otaku c'est toi qui a tout créé de A à Z? Parce que Woaw! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 25 Mar - 1:48 | |
| Vraiment dommage Mélie.. Les oeuvres sont vraiment biens Très fin Otak, ça rend hyper bien ! | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 25 Mar - 12:52 | |
| Merci, gars !! Espérons que le jury sera aussi de cet avis !!
Nej': ouais pour une fois j'ai essayé de faire dans la subtilité
Edit Bak' : Otak = Subtilité ? Paradoxe oxymoro-antithétique ? edit otak' :tais toi prout girl, ramène pas ta science Edit Bak' : Déjà, j'te permets pas d'me dire ça, OK ? Et de deux, tais-toi AP boy. Edit otak' : Bah moi je me permets donc Chuuuuut petite fille,... repars dans ton lit fantasmer !!! Edit Bak' : Tu vas arrêter de me faire passer pour celle que je ne suis pas avec ton esprit tordu ! Espèce d'interprète à l'esprit mal placé ! Edit Otak' : Arrête de rager !!! C'est pas ma faute si tu comprends rien aux garçons !! Réfléchis avant d'écrire (ou tourne sept fois ta langue avant de parler, c'est la même ) Edit Bak' : Ok, donc tu reconnais le fait que tout vienne de toi, et que je n'ai absolument rien fait ! S'tu veux, j'peux ne plus te parler du tout, ça t'évitera d'imaginer des trucs. Edit Otak' : ou bien ça t'éviteras a toi de t'imaginer des fantasmes... De ce point de vue tu préfères donc te cacher derrière ton voile foireux de la pureté !! Bref, tu te caches donc tu as peur !! Edit Bak' : Nan mais gennnnnnnnnre ! Des fantasmes sur toi ? Ça va tranquille les chevilles hein ! Arrête de modifier ce que j'écris, tricheur ! Edit Otak' : Ahaha !! na mais quelle rageuse !! bref, tout le monde sait comment tu es au fond de toi ma p'tite Bak', n'essayes plus de le nier !! ça rimerai a ne pas assumer ton aspect véritable... pauvre de toi avoir honte de son propre être a ce point Edit Bak' : Nan mais arrête de rêver là ! Pfuupfuu ! Moi je modifie pas les messages des autres afin de leur faire croire quelque chose de faux ! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Dim 25 Mar - 22:58 | |
| A quand les résultats ? =) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Lun 26 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Lun 26 Mar - 21:10 | |
| Annonce : La finale se passera différemment du à l'abandon de Mélie lors de la précédente épreuve. Vous ne serez pas deux mais bien trois à combattre pour le titre du Champion Graphisme de Konoha. Vous aurez 10 jours pour faire ce sujet spécial*. Le sujet sera annoncé Vendredi pour que vous puissiez souffler et même avoir deux week-end pour travailler. Sujet spécial, pourquoi ? Car il sera plus difficile que tout ce que vous avez déjà vus. Il sera pas évident et seul l'élite pourra réussir, êtes vous de l'élite des graphistes ? Je crois que oui ! Y'aura un podium mais sachez déjà, N@ru' ; Ginrô ; Otaku que vous êtes déjà les 3 Sannins du graphiste du forum !! La place de troisième ne suffit pas, la place de second ne suffit pas, visez la PREMIERE PLACE !!!!!!!
à Vendredi, si vous le voulez bien ! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Lun 26 Mar - 22:57 | |
| Cool !^^ Je me prépare psychologiquement au pire ! XD | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Mar 27 Mar - 0:15 | |
| bonne chance aux finalistes . | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Mar 27 Mar - 17:05 | |
| ça va vos petits jeux Otaku & Bakaa :D ? | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Mar 27 Mar - 18:36 | |
| Bravo aux finalistes :) Et bonne chance à vous ! Et que la meilleure gagne ! (Ouais, Otak' a pas déjà gagné un concour lui ?)
Au passage ... COIN COIN
/me se sauve en courrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] Mar 27 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] | |
| |
|
| |
| [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK'] | |
|