| Les Graphs de Jo' | |
|
+32Lelouch Rhoodes yukiona Avril Esca Ishimaru Shinji Painadara Mélie hatake Aiko Law Karoku Dees Ultra Tobi-sempai Portgas D . Ace © WorldCataclysm corail Arya01 L'éclair brun Miharu N@ruto Uzum@ki Smoker Tohru Milky Mey Bakaa ~ Neji 47 Otaku Naruto-Uchiwa Obito Sama moi_meme Okami-Jo' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 22 Juil - 3:41 | |
| Merci Rhood' ! (désolé je croyais t'avoir déjà remerciée ) un petit up, un avatar demandé par Avril :) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 22 Juil - 3:44 | |
| Trop classe | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 22 Juil - 3:46 | |
| Merci Blanche Nej' | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 22 Juil - 3:52 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 22 Juil - 3:59 | |
| Merci beaucoup ! la typo c'est mon point fort disons | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 22 Juil - 4:17 | |
| Du bon boulot !! Hâte de voir l'avatar de Sona !!!!! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 22 Juil - 9:52 | |
| Haaaaaan !!! *O* Trop trop trop stylé Honey, j'adooooore ! Je le mets des que je rentre Merciiiii Baby Chou | |
|
| |
Hiruma Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 24 Localisation : Dans un monde parfait.Où l'imparfait est inconnu. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 22 Juil - 10:07 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- Merci Lelouch
Le kit Sona c'est un kit que j'avais avant, fait par une graphiste d'un autre forum, c'était celui là :)
Il est très stylé celui là,dommage que pour l'avatar il n'y est pas de cadre. Celle à grand format de guilty crown est bien mais c'est toi qui à fait le fond?M'enfin il me parait flou.(J'adore le render de Shû et Eve ) Celle de Sona de LOL est bien mais c'est un peu flou dans les côtés et améliore t'as typo que dans celle là,après le reste ça va. Mais bon après je vais pas jugé le travaille sur l'avatar après tout,un avatar reste un avatar. :héhéhé: J'espère que ça t'auras aidé! ^^. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 22 Juil - 12:07 | |
| Content que ça te plaise Honey Merci Hiruma :) (Mais comme je l'ai déjà dit le kit Sona n'est pas de moi) Le wall GC j'ai tout fait du render au wall mais j'avoue que le fond est pas terrible | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 22 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 22 Juil - 14:53 | |
| Non mais Jo' tsais il est trop fort ! Et ils detestent les cadrent ici Hiru donc attention XD | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 24 Localisation : Dans un monde parfait.Où l'imparfait est inconnu. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 22 Juil - 15:06 | |
| o:,Mais ça fait moche sans cadre faut que t'en rajoute même si t'aime ou pas. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 22 Juil - 16:22 | |
| C'est pas parce que dans un tuto tu verra un cadre, qu'il en faudra un. Bizarrement tout ceux/celles qui commencent à faire des signatures sous Photoshop, pendant très longtemps, vont êtes obstinés à mettre un cadre, je n'ai jamais compris pourquoi.
Après les tutos influencent beaucoup. Mais c'est qu'une question de goût, mais en disant spontanément "c'est moche sans cadre" c'est peut être un manque d'ouverture d'esprit..
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 22 Juil - 17:02 | |
| Merci Yuki et Lou Hiruma on ne doit mettre un cadre que s'il est nécessaire à la créa, il n'y a aucune obligation | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 22 Juil - 17:15 | |
| Pas besoin de cadre c'est déjà très beau comme ça . | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 22 Juil - 17:37 | |
| - Neji 47 a écrit:
- C'est pas parce que dans un tuto tu verra un cadre, qu'il en faudra un. Bizarrement tout ceux/celles qui commencent à faire des signatures sous Photoshop, pendant très longtemps, vont êtes obstinés à mettre un cadre, je n'ai jamais compris pourquoi.
Après les tutos influencent beaucoup. Mais c'est qu'une question de goût, mais en disant spontanément "c'est moche sans cadre" c'est peut être un manque d'ouverture d'esprit..
Le Boss a parlé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 22 Juil - 18:17 | |
| Moi je trouve qu'avec un cadre,c'est mieux mais bon c'est comme vous voulez. | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Mar 23 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Mar 23 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Mar 23 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Mar 23 Juil - 17:57 | |
| Commandez très chères commandez à vrai dire je fais pas beaucoup de trucs de moi-même j'attend qu'on me demande moi flemmard ? naaaan | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Mar 23 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Mar 23 Juil - 21:15 | |
| Mey tu m'en fera a moi alors :D | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Mar 23 Juil - 21:16 | |
| Si t'y tient tant que ça Mey je te laisse tout le boulot hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' | |
| |
|
| |
| Les Graphs de Jo' | |
|