| Les Graphs de Jo' | |
|
+32Lelouch Rhoodes yukiona Avril Esca Ishimaru Shinji Painadara Mélie hatake Aiko Law Karoku Dees Ultra Tobi-sempai Portgas D . Ace © WorldCataclysm corail Arya01 L'éclair brun Miharu N@ruto Uzum@ki Smoker Tohru Milky Mey Bakaa ~ Neji 47 Otaku Naruto-Uchiwa Obito Sama moi_meme Okami-Jo' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Ven 10 Aoû - 20:47 | |
| merci | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Ven 10 Aoû - 20:57 | |
| Joli travail GG :D
Je te demanderais peut-être de ma faire un kit un jour si tu es d'accord :3 | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Ven 10 Aoû - 21:13 | |
| J'trouve les effets de tes fonds (avec des C4D j'imagine) trop beau bravo continue comme ça *0*! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Ven 10 Aoû - 21:25 | |
| Merci à tous les deux Si ton image de départ m'inspire aucun problème Ultra ^^ | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 13 Aoû - 2:41 | |
| Double post ! Je suis tombé sur une image sympa et ça m'a fait penser à N@ro du coup je lui ai fait une sign avec Libre à toi de la mettre ou pas | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 13 Aoû - 3:03 | |
| Elle est vraiment belle cette signature!! Bravo Jo ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 13 Aoû - 3:53 | |
| Merci beaucoup Miha | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 13 Aoû - 19:00 | |
| Content que ça te plaise | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 13 Aoû - 19:06 | |
| Parfaitement réalisée !! Elle transpire la joie de vivre et on croirait voir des rayons de Soleil sortant de cette signa | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 13 Aoû - 19:08 | |
| Merci maître ! | |
|
| |
Dees Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Shampoing au Kiwi. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Lun 13 Aoû - 19:33 | |
| T'es doué pour un Yaoiste ! - Je suis dégueulasse je sais, je vais pas te lâcher non plus avec ça, c'est moche. xD Plus sérieusement, j'aime tout particulièrement Corail et Law. Après t'as pas mal de pages donc j'ai pas vu si t'as posté d'autres créations mais c'est franchement bien foutu. Tu suis des tutos ? Je suis vraiment une merde en création de signatures, je fais que des retouches perso. J'arrive pas à ouvrir un projet et à combler le fond enfaite - ce qui a de plus dur en gros. J'ai suivis quelques tutos mais bon. :/ Bref, tu gères. Je m'incline Yaoiste. ♥ =D
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Mar 14 Aoû - 0:09 | |
| Merci ! Tu as la totalité en première page, j'édite au fur et à mesure ^^ Oui j'ai suivi quelques tutos et maintenant j'y vais surtout au feeling :p Si tu veux voir de belles signs je t'invite à aller regarder également la galerie d' Otaku et de Milky Mey Et je suis pas yaoiste é.è | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Mar 21 Aoû - 17:02 | |
| Et un nouveau kit, pour kiba cette fois, qui va prochainement s'appeler Smoker J'en ai un peu chié mais je m'en sort pas trop mal je trouve, surtout pour l'avatar :) - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Mar 21 Aoû - 19:00 | |
| Sur l'avatar, Smoker ne ressemble pas trop à Smoker Mais le kit reste bien fait | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Mar 21 Aoû - 19:08 | |
| Les renders ont été choisis par Kiba, moi j’exécute Merci maître | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Mar 21 Aoû - 19:09 | |
| Oui, j'm'en suis douté c'est pour ça que ça n'enlève rien au bon travail du jeune padawan !! | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Mer 22 Aoû - 15:05 | |
| Merci Okami, j'attends qu'on change mon pseudo et je les met :) D'ailleurs, je vais te demander un autre truc je crois (juste vite fait ^^) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Mar 30 Oct - 15:42 | |
| Dernière création, une signature pour notre cher ami Shikagohan :3 | |
|
| |
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Mar 30 Oct - 15:51 | |
| Jolie, soft est agréable à l'oeil ^^ Je la trouve cependant un peu terne, peut être que en mettant + en valeur la couleur des yeux, ça ira mieux ;) J'aime le choix du cadre, il renforce l'effet doux de la bann', c'est un bon choix ! La typo est simple mais ça rentre dans le ton de la création, je l'aurais cependant vu placée à droite mais en hauteur pour combler un peu le vide, en plus petite et avec une couleur blanche pour rester dans le soft, le noir étant un peu agressif. Bon choix également pour le C4D autour du render :)
Dernière édition par Karoku le Mar 30 Oct - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Mar 30 Oct - 15:53 | |
| Merci beaucoup pour tes critiques ! | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Mer 31 Oct - 12:27 | |
| Waouh elle claque , j'adore les couleurs et le contraste avec ses yeux *-*
Bravo :) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Mer 31 Oct - 15:17 | |
| Merci Ace | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' Jeu 1 Nov - 3:41 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Graphs de Jo' | |
| |
|
| |
| Les Graphs de Jo' | |
|