Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: J'ai décidé de me lancer moi aussi ! Jeu 16 Fév - 22:37 | |
| - Spoiler:
Chapitre 1 ; Désir et violence .
Il était 19h15 , Genji rentrait chez lui , quand tout à coup , un gang nommé les Hakûjû lui barra la route .
Chef du gang : Hé toi le maigrichon ! C'est toi qui a envoyé mon frère à l'hosto' ?! Genji : Possible . Cela te pose un problème le rasta ? Chef du gang : Mh , le rasta il va t'envoyer à côté du lit de mon frère ! Genji : Oh ? J'ai hâte de voir ça . Je pense que tu partageras son lit , ouais .
Le chef du gang fonce sur Genji avec un couteau à la main .
Chef du gang : Crève enfoiré !
* Bruit sourd et le chef du gang tombe *
Genji : C'est pas toi qui devait me crever ? Autres membres du gang : Comment t'as fait ça ?! Genji : Simple , j'ai esquivé son coup et j'lui ai foutu mon poing dans l'estomac .
Juste après ces paroles , les autres membres prirent la fuite .
Ruka , qui était derrière un réverbère car elle suivait discrètement Genji ne put s'empêcher de lâcher quelques larmes , déjà car elle avait peur que l'homme qu'elle aimait soit tué , et qu'elle détestait la violence . Et elle pensa qu'elle ne pourra jamais , jamais lui dire ce qu'elle ressent car c'est un entêté qui adore se battre et qui se bat à n'importe quelle occasion .
Genji : Je vais rentrer maintenant , tâche de ne plus venir me faire chier . Chef du gang : ... Tu me le paieras . Genji : Ouais , on verra .
Après ça , Genji rentra chez lui , en s'allumant une clope .
Le lendemain , à 9h00 , Genji prit la route du Lycée , mais , Ruka l'attendait .
Ruka : Bonjour ... Genji : T'es qui toi ? Ruka : Ruka , enchantée ! * Toute gênée * Genji : Ok . Qu'est-ce tu viens faire là ? C'est un lycée de mecs . Ruka : Je t'ai aperçu hier , tu te battais , j'habite dans à côté de chez toi depuis la maternelle ... Genji : Ah bon ? Je t'ai jamais vu dans le coin , tu m'excuses , j'dois me barrer . Ruka : Oui ... A bientôt ...
( Pensées de Genji ) : C'était qui cette meuf ? Elle est mignonne , elle habite à côté de chez moi ? Bizarre , je l'ai jamais vu . J'fais si peu attention que ça ? Bref , la flemme d'aller en cours , je sèches .
( Pensées de Ruka ) Il est vraiment craquant . J'aimerai ... J'aimerai lui dire que je l'aimes , mais il fait que se bagarrer , je détestes ça ... Je vais l'attendre , je suis sûre qu'il va sécher , et puis tant pis si je rate mon contrôle de maths .
30 minutes plus tard , Genji assi sur un banc , fumait sa cigarette en regardant des corbeaux . Ruka l'aperçut et alla vers lui .
Ruka : Décidément * Lui sourit * Genji : * La regarde , indifférent * Mh . Ruka : Tu ... Ca te dirait d'aller nous promener ... ? Genji : Peu importe . Tant que j'suis pas en cours . Ruka : * souriante * Chouette !
Ils se promenèrent dans le parc , Genji mattant Ruka , et Ruka trop aveuglée pour s'en rendre compte , croyant qu'il regardait ses jolies yeux .
Genji : T'es dans quel bahut toi ? Ruka : Euh , ça t'intéresse vraiment ? * Sourit * Genji : Euh , nan .
Ruka , déçue : Bon je crois que je vais y aller ! A la prochaine fois ... Genji : A plus .
Ruka prena la route du lycée , quand tout à coup ...
| |
|
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: J'ai décidé de me lancer moi aussi ! Jeu 16 Fév - 22:50 | |
| Des fautes de temps ( Imparfait - Passé simple ) Des fautes de mise en page ( Intel dit : ... ) Des fautes d'orthographe mais rien d'agressant...
Sinon j'adore l'histoire, continue en faisant gaffe à mes remarques et je suis impatient de lire la suite ! | |
|
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: J'ai décidé de me lancer moi aussi ! Jeu 16 Fév - 23:14 | |
| On dirait mon prof de français qui parle XD !
Tu veux la suite ? Haha ! T'inquiètes ! | |
|
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: J'ai décidé de me lancer moi aussi ! Jeu 16 Fév - 23:16 | |
| | |
|
Naruto-Uchiwa Genin
| Sujet: Re: J'ai décidé de me lancer moi aussi ! Jeu 16 Fév - 23:17 | |
| Imagines un peu pour l'instant ! | |
|
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: J'ai décidé de me lancer moi aussi ! Jeu 16 Fév - 23:21 | |
| Quand tout à coup... - Spoiler:
Paf, Paf, Paf, LE LOUPPP !! Les produits laitiers sont vos amis pour la vie
Bon ok, je sors ->[] | |
|
Naruto-Uchiwa Genin
| Sujet: Re: J'ai décidé de me lancer moi aussi ! Jeu 16 Fév - 23:22 | |
| MDR ! Vas-y suicide-toi ! xDD | |
|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: J'ai décidé de me lancer moi aussi ! Ven 17 Fév - 4:33 | |
| c'est crow zero ça nan ? en dépit de ton avatar ça ne peut être que ça ^^ En tout cas un fan fiction un peu trop basé sur le dialogue m'enfin on s'y retrouve !! Sinon c'était divertissant, j'ai kiffé !! | |
|
Naruto-Uchiwa Genin
| Sujet: Re: J'ai décidé de me lancer moi aussi ! Ven 17 Fév - 18:59 | |
| Oui mais bon , le dialogue est le même chez toutes les racailles o: ! xD
Merci ! *-* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai décidé de me lancer moi aussi ! | |
| |
|