AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chapitre 632

Aller en bas 
+18
Alex
Sasuke_Akatsuki
desian
Itachi Uchiha
Law
Okami-Jo'
yukiona
steven66666
Uzumaki-Senju
FanNaruto
Painadara
Avril
Drielack
onpb72
matt sosuke
hatake
Mélie
DAVe uchiHA
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:12

http://kissmanga.com/Manga/Naruto

Voilà 632 je sens que ça va gueuler ici xD vu que le chapitre est centré sur sakura et sa nouvelle technique xD
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:04

Merci beaucoup Aganeno pour le spoil et aussi pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:07

Voilààààààààààààààààààààààààààààààààà ! Ça c'est une réaction comme je les aimes !

Au top les anciens Genin :ouais:


Alala, je fangirlise à fond... C'est clairement too much mais j'arrive pas à ne pas aimer XD

En ce qui concerne Sakura, j'ai toujours détester son personnage (pire encore depuis les Shippuden) parce que son caractère de merde et sa personnalité de gamine excentrique m'a toujours profondément soulée... Seulement, je n'ai jamais pensé qu'elle était nulle (du moins, pas aussi nulle que ça). O sait qu'elle était une des meilleures Kunoichi à l'académie, et elle aussi a été l'élève d'un des 3 sannin. Je ne vois rien d'illogique à son power up. C'est même plutôt classe pour elle. Elle a toujours su parfaitement maitriser son chakra, cette technique est donc parfaite pour elle Chapitre 632 153116


Pour le reste... J'ai quand même envie de dire 'merci Orochimaru' et son Edo Tensei !
Parce que sans Hashirama pour mener l'attaque, ils seraient un peu dans la merde malgré l'aide précieuse de Naruto. C'est ce côté là qui est dommage, même si c'est excitant de voir toutes les générations réunies... Ça fait un peu garde fou et je comprends tellement que ça puisse en rebuter plus d'un.

Par contre, on entend plus parler de cette technique Doton que Shikamaru à demandé au gars d'Iwa... J'attends de voir parce que ça me paraît un peu bizarre cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:17

Ce que je comprends pas c'est pourquoi madara, qui a passé toute sa vie a vouloir ressusciter juubi pour en devenir le jin, s'assoit alors que les kages sont en train de le sceller ?? C'est complètement illogique. Avec Hashirama occupé a maintenir a barrière, il pourrait aisément wiper tout les autres, et garder Hashirama pour la fin, et garder juubi

Pour sakura, lol quoi ... ça fait 3 ans qu'elle accumule du chakra alors que ça n'a jamais, sous aucune forme, été mentionné avant, donc ça ressemble a une pirouette encore même si c'est logique qu'elle le maîtrise

Et l'univers kikou on est tous gentil et on va gagner car on est gentil est revenu, en pleine guerre... C'est juste pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:22

Il se rend peut-être compte que c'est mort pour lui !

De toute façon, dès l'instant où il a senti le chakra de sa Hashirama, le mec il n'était plus obnubilé que par lui !
Revenir en haut Aller en bas
matt sosuke
Genin
Genin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2012

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:32

Naruto ou comment faire d'une guerre un monde incroyable de bisounours.

Le power up de Sakura est spectaculaire et ça m'a scotché je l'avoue, mais bon le chakra économisé en un point depuis 3 ans, j'ai envie de crier WTF ?! quoi ! En effet encore une pirouette de ouf.
Et Choji il a pas économisé de la bouffe depuis 15 ans pour devenir ausis géant qu'une planète et réduire Juubi à l'état de poussière avec juste une pichenette du doigt ??
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:50

on voit quand meme le bisounours power .

alors y a de la nostalgie a fond ,(kishi il est pas con ,il sais que ce genre de truc sa marche bien),c'est appréciable de les voire enfin tous réunis ,c'est Fan service free open!!!.


pour sakura ,il fallait si attendre ,mais le coup du chakra stocké pendant 3 ans ,c'est pas que c'est pas crédible ,après tout on ne sais pas tout de son entrainement avec tsunade,mais quand meme sa sent le rattrapage.

quand on les voit tout les 3 ensemble ,on pense tout de suite au 3 sannin légendaires.disons que kishi s'est sentis obligé de faire avancer sakura pour qu'elle revienne a leur niveau( ce qui a mon avis n'est quand meme pas le cas).

sinon Madara veut affronter hashirama en personne ,et pas un clone qui reste moins puissant que l'original .

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:02

C'est pas en 1 chapitre qu'on va nous faire croire que Sakura est du même niveau que Naruto et Sasuke (elle ne l'a jamais été d'ailleurs).

Avec ce power up, elle passe pour un peu moins faible que ses 2 copains mais c'est tout !


Et l'image des 3 sannin que représente Naruto, Sasuke et Sakura est une image présente depuis le début... Depuis qu'ils ont tous les 3 été pris en charge par Jiraya, Orochimaru et Tsunade.

Ça crie ô bisounoursage pour pas grand chose je trouve... Alors qu'il y aurait tellement à redire sur ce qui ne va pas dans Naruto ! C'est un peu ridicule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
onpb72
Genin
Genin
onpb72


Nombre de messages : 67
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:20

pauvre naruto,sakura na toujour d'yeux que pour sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:08

onpb72 a écrit:
pauvre naruto,sakura na toujour d'yeux que pour sasuke

Parce que cela a ete un jour autrement?

Naruto a pour lui la plus belle et gentille fille du village, pas de quoi pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:00

Heu, et le fait que tout le monde veuille devenir Hokage, on en parle ? Non parce qu'en plus de Naruto et Sasuke, ya aussi Sakura et Kiba là...

Bref, ce chapitre c'est clairement du fan service comme ça a été dit. Personnellement le "power up" de Sakura ne me choque pas. Après tout elle a été l'élève de Tsunade, c'est normal qu'elle ait appris ça aussi et je doute que ça l'élève au même niveau que les deux autres.
Mélie a écrit:
C'est pas en 1 chapitre qu'on va nous faire croire que Sakura est du même niveau que Naruto et Sasuke (elle ne l'a jamais été d'ailleurs).

Avec ce power up, elle passe pour un peu moins faible que ses 2 copains mais c'est tout !


Et l'image des 3 sannin que représente Naruto, Sasuke et Sakura est une image présente depuis le début... Depuis qu'ils ont tous les 3 été pris en charge par Jiraya, Orochimaru et Tsunade.

Ça crie ô bisounoursage pour pas grand chose je trouve... Alors qu'il y aurait tellement à redire sur ce qui ne va pas dans Naruto ! C'est un peu ridicule ^^'
Je suis entièrement d'accord avec ça, depuis que chacun à été l'élève d'un des Sannin, on s'attend à ce qu'ils deviennent les 3 prochains Sannins, ça n'a rien de surprenant. Il y a bien plus critiquable que ce chapitre dans ce manga.

Un des premiers chapitres qui me plait vraiment depuis quelques temps.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
onpb72
Genin
Genin
onpb72


Nombre de messages : 67
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:44

si sakura ou kiba devienne hokage ca sera la fin de tous car je veux bien quelle est un power up mais que sakura qui est l'un des perso les plus inutile du manga devienne hokage ca non
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:55

Yaku a écrit:
Heu, et le fait que tout le monde veuille devenir Hokage, on en parle ? Non parce qu'en plus de Naruto et Sasuke, ya aussi Sakura et Kiba là...
Merci !! Nan parce que là je trouve ca un peu abusé. Je veux bien que devenir Hokage soit qqch que tout le monde convoite, mais bon ca fait quand meme bcp de candidats pour le poste...

Sinon pour ce qui est de Sakura, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Perso, ca ne me choque pas qu'elle puisse etre capable d'utiliser la technique de Tsunade. C'est logique, c'est son sensei après tout, et puis comme ca a été dit, fallait bien que Sakura rattrape un peu les 2 autres pour pouvoir etre les nouveaux sannins legendaire.
Bien que je n'aime pas Sakura (son petit discours sur sa faiblesse qu'elle nous a servi 25416574 fois m'a un peu saoulé, je l'avoue), je suis quand meme agréablement surprise qu'elle prenne un peu les chose en mains et qu'elle fasse moins "empoté" et "papier peint", m'enfin je pense qu'elle nous reserve encore qql petites surprises.

Sinon ouais, je trouve aussi un peu bizarre que Madara laisse les autres (enfin surtout Hashi hein) s'occuper de Juubi alors que c'est un peu son bébé. Mais bon, de toute façon je crois qu'il n'y a plus que son amoureux Hashi qui ne l'interesse vraiment ^^'

Edit : J'ai adoré cette planche [Link], surtout Naruto !


Dernière édition par Avril le Jeu 30 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:14

Bon chapitre cette semaine, j'aime bien voir Sakura en action, c'est plutôt cool et nécessaire !
Je commence à cerné le style de Kishi. Il veut mettre tout les personnages de Naruto en avant ! Même si Sakura n'est pas forcement apprécier, il s'en fou un peu des autres, il sait que sakura est quand même aimé, et puis c'est son manga, il veut faire comme il le veut.
Kishi nous raconte son histoire qui est pour lui logique et bien faite. Après, ça plaît pas à tous.
Je suis assez content de voir que les flash back ne sont pas trop long, c'est bien ! ça m'aurait fait chier qu'ils nous fasse un long spitch de 5 pages de flash back long et ennuyeux qu'on connait déjà. Quand on voit que tout le monde veut devenir Hokage, on sent déjà que c'est Naruto qui le sera, car c'est la logique. ça me surprendrait de la part de Kishi qu'il fasse Shikamaru, Kakashi ou autre. ça me plairait plus car on s'attendrait pas.
Madara est classe quand il dit : Non, les clones c'est trop ennuyeux, j'attendrais que le vrai arrive.
Sinon, j'aime aussi beaucoup les planches.


Dernière édition par Painadara le Mer 29 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FanNaruto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FanNaruto


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/10/2012

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:14

Pour ma part, ce chapitre m'a beaucoup plus, avec cette nouvelle technique elle paraît beaucoup moins faible.

Mais je me posais une questions, où sont passé les 4 Kages actuels ? Sont-ils mort là bas sur le champs de bataille après avoir combattu Madara ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:30

C'est vrai que ca fait un moment qu'on ne les a pas vu, et ils etaient plutot dans un sale état.. Surtout Tsunade qui a été litteralement coupée en deux..
Ca serait cool de voir où ils en sont mais bon, a mon avis c'est pas pour maintenant vu comment ca se profile sur le champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:10

:??: Hum, encore une fois, je ne sais pas trop quoi dire, si j'aime ou pas ce chapitre.
D'un côté il est bien, d'un autre t'as tout le monde qui veux devenir Hokage , alors que beaucoup n'on pas le niveau.
sakura qui montre son hyakugou appris par Tsunade, et ce crois l'égal des deux autres, ce qui n'est toujours pas le cas .
Comme ont l'as déjà dit l'équipe 7 représente les nouveaux sannins légendaire , et dans les trois Sannins , pour ma part c'est Tsunade la plus faible, ce qui semble être le cas avec sakura également.

Ont as juubi qui ce divise, ce qui fait penser au pouvoir qu'as utilisé Naruto avec sont partage de chakra en mode chakra de Kurama.
sakura défonce tout comme une folle, ont dirait qu'elle as oublié qu'elle est médecin, et donc tout démolir comme ça, envoyé des mini-juubis dans tout les sens peut blesser d'autre ninja mais bon...

D'ailleurs je me pose une question vu que tout le monde veux devenir hokage, pensez vous que sont hyakugou permettrais de contrer le taïjutsu des Hyuuga si elle affrontait Hinata ?
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:02

kishi a mal gérer l'entrainement de deux ans de sakura et naruto,
naruto qui a rien appris avec jiraya donc il etais obliger de le faire évoluer pendans shippuden avec des power up trop abusif et sakura qui cahe une attaque super puissante
alors quelle avais des million d'occasion de l'utiliser(comme avec sasori ou orochimaru).

et pour le titre de hokage je vois pas sakura et encore moins kiba mais plutôt naruto et sasuke comme sa sa rétablie l'affront de madara a l’époque ou il ont refuser un uchiwa a la tête du pouvoir. et sa mettra terme a la rivalité entre le clan senju et uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
FanNaruto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FanNaruto


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/10/2012

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:08

Avril a écrit:
C'est vrai que ca fait un moment qu'on ne les a pas vu, et ils etaient plutot dans un sale état.. Surtout Tsunade qui a été litteralement coupée en deux..

Oui elle s'est fait écraser les jambes par un arbre je crois, je pense également qu'il y a très peu de chance de la revoir, car tout le monde se bat pour être hokage donc Kishimoto va sûrement laissé la place de Tsunade pour quelqu'un d'autre (soit naruto, soit sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:02

quoi dire sur ce chapitre ???
Il fallait s'y attendre au power up de sakura, pour ça je n'ai pas été déçue mais ça ne vaut pas son fameux combat contre sasori que j'ai trouvé extra Chapitre 632 510739
Pour ce qui est des autres qui veulent devenir Hokage : foutage de gueule ou bien c'est juste histoire de taquiner Naruto ?
Je n'ai pas vu Tenten, ni Lee, ni Sai
Ce qui m'a le plus retenu dans ce chapitre c'est le "qu'as-tu en tête sasuke" de Juugo... :fume:
cette phrase m'intrigue et me laisse espérer un petit quelque chose :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 2:08

je m'attendais à un power up, mais pas de ce lvl XD

La Sakura inutile et pleurnicharde qui devient aussi (voir plus) forte que Tsunade... c'est un peu poussé disons Chapitre 632 773955
Mais le chapitre est sympa tout de même, Sakura reçoit un petit charisme qui était inexistant jusqu'alors
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 2:43

Uzumaki-Senju a écrit:
D'ailleurs je me pose une question vu que tout le monde veux devenir hokage, pensez vous que sont hyakugou permettrais de contrer le taïjutsu des Hyuuga si elle affrontait Hinata ?
Je pense qu'on a pas assez vu de quoi Hinata était capable. Certes on en a eu un bref aperçu quand elle a fait pace a Pain, mais à mon avis, elle etait loin d'etre au maximum de ses capacités !

steven66666 a écrit:
naruto qui a rien appris avec jiraya donc il etais obliger de le faire évoluer pendans shippuden avec des power up trop abusif et sakura qui cahe une attaque super puissante
Je ne suis pas d'accord, c'est bien grace a Jiraya que Naruto a appris le rasengan, et sans cette technique, il n'aurait pas eu accès au rasen shuriken..

steven66666 a écrit:
et pour le titre de hokage je vois pas sakura et encore moins kiba mais plutôt naruto et sasuke comme sa sa rétablie l'affront de madara a l’époque ou il ont refuser un uchiwa a la tête du pouvoir. et sa mettra terme a la rivalité entre le clan senju et uchiwa.
Je suis d'accord pour Sakura et Kiba. Par contre, personnellement je trouve que Naruto et Sasuke ne sont pas encore près a devenir Hokage, je pense qu'ils manquent un peu de maturité tous les deux. Mais bon, après tout, pourquoi pas, l'idée que les 2 soit a la tete du village est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:38

Citation :
Avril a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
D'ailleurs je me pose une question vu que tout le monde veux devenir hokage, pensez vous que sont hyakugou permettrais de contrer le taïjutsu des Hyuuga si elle affrontait Hinata ?
Je pense qu'on a pas assez vu de quoi Hinata était capable. Certes on en a eu un bref aperçu quand elle a fait pace a Pain, mais à mon avis, elle etait loin d'etre au maximum de ses capacités !

en terme de puissance sakura sera plus forte ,si elle touche une seule fois hinata ,elle sera gravement blessé.par contre je pense que si hinata utilse le tourbillon divins ,aucune chance pour sakura de la toucher.et hinata aura pour elle la vitesse des enchaînements du juken.

Citation :
steven66666 a écrit:
naruto qui a rien appris avec jiraya donc il etais obliger de le faire évoluer pendans shippuden avec des power up trop abusif et sakura qui cahe une attaque super puissante
Je ne suis pas d'accord, c'est bien grace a Jiraya que Naruto a appris le rasengan, et sans cette technique, il n'aurait pas eu accès au rasen shuriken..

jiraya a appris le rasengan a Naruto dans la first gen.C e que naruto a appris pendant ces deux ans d'entrainement c'est le odama rasengan,il a donc perfectionné son rasengan en le rendant beaucoup plus puissant.mais malheureusement ont peut constater que kishi n'a pas assez fait progresser naruto par rapport a sasuke.

Citation :
steven66666 a écrit:
et pour le titre de hokage je vois pas sakura et encore moins kiba mais plutôt naruto et sasuke comme sa sa rétablie l'affront de madara a l’époque ou il ont refuser un uchiwa a la tête du pouvoir. et sa mettra terme a la rivalité entre le clan senju et uchiwa.
Je suis d'accord pour Sakura et Kiba. Par contre, personnellement je trouve que Naruto et Sasuke ne sont pas encore près a devenir Hokage, je pense qu'ils manquent un peu de maturité tous les deux. Mais bon, après tout, pourquoi pas, l'idée que les 2 soit a la tete du village est plausible.

j'ai trouvé sa ridicule que d'un coup tout le monde veuille devenir hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:55

hatake a écrit:
Citation :
Avril a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
D'ailleurs je me pose une question vu que tout le monde veux devenir hokage, pensez vous que sont hyakugou permettrais de contrer le taïjutsu des Hyuuga si elle affrontait Hinata ?
Je pense qu'on a pas assez vu de quoi Hinata était capable. Certes on en a eu un bref aperçu quand elle a fait pace a Pain, mais à mon avis, elle etait loin d'etre au maximum de ses capacités !

en terme de puissance sakura sera plus forte ,si elle touche une seule fois hinata ,elle sera gravement blessé.par contre je pense que si hinata utilse le tourbillon divins ,aucune chance pour sakura de la toucher.et hinata aura pour elle la vitesse des enchaînements du juken.

je suis d'accord que si Hinata ce prend un coup par Sakura,normalement elle est hs.
Mais moi je pensais plus au fait , « es-ce que si Hinata ferme les tekentsus de Sakura,cette dernière peut-elle encore combattre ?
Est-ce que son hyakougu permet de rouvrir les tekentsus ?»

Citation :
steven66666 a écrit:
naruto qui a rien appris avec jiraya donc il etais obliger de le faire évoluer pendans shippuden avec des power up trop abusif et sakura qui cahe une attaque super puissante
Je ne suis pas d'accord, c'est bien grace a Jiraya que Naruto a appris le rasengan, et sans cette technique, il n'aurait pas eu accès au rasen shuriken..

jiraya a appris le rasengan a Naruto dans la first gen.C e que naruto a appris pendant ces deux ans d'entrainement c'est le odama rasengan,il a donc perfectionné son rasengan en le rendant beaucoup plus puissant.mais malheureusement ont peut constater que kishi n'a pas assez fait progresser naruto par rapport a sasuke.


Il as également appris à mieux utiliser la technique de clonage,mais ne savais toujours pas que le savoir du clone revenait à l'original.

Citation :
steven66666 a écrit:
et pour le titre de hokage je vois pas sakura et encore moins kiba mais plutôt naruto et sasuke comme sa sa rétablie l'affront de madara a l’époque ou il ont refuser un uchiwa a la tête du pouvoir. et sa mettra terme a la rivalité entre le clan senju et uchiwa.
Je suis d'accord pour Sakura et Kiba. Par contre, personnellement je trouve que Naruto et Sasuke ne sont pas encore près a devenir Hokage, je pense qu'ils manquent un peu de maturité tous les deux. Mais bon, après tout, pourquoi pas, l'idée que les 2 soit a la tete du village est plausible.

j'ai trouvé sa ridicule que d'un coup tout le monde veuille devenir hokage.
Oui c'était ridicule de vouloir mettre tout le monde hokage, surtout que beaucoup d'entre eux n'ont pas le niveau. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 632 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 632
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 390
» Chapitre 408
» Chapitre 425
» Chapitre 441
» Chapitre 457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: