AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 632

Aller en bas 
+18
Alex
Sasuke_Akatsuki
desian
Itachi Uchiha
Law
Okami-Jo'
yukiona
steven66666
Uzumaki-Senju
FanNaruto
Painadara
Avril
Drielack
onpb72
matt sosuke
hatake
Mélie
DAVe uchiHA
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Chapitre 632 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:47

Uzumaki-Senju a écrit:
hatake a écrit:
Citation :
Avril a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
D'ailleurs je me pose une question vu que tout le monde veux devenir hokage, pensez vous que sont hyakugou permettrais de contrer le taïjutsu des Hyuuga si elle affrontait Hinata ?
Je pense qu'on a pas assez vu de quoi Hinata était capable. Certes on en a eu un bref aperçu quand elle a fait pace a Pain, mais à mon avis, elle etait loin d'etre au maximum de ses capacités !

en terme de puissance sakura sera plus forte ,si elle touche une seule fois hinata ,elle sera gravement blessé.par contre je pense que si hinata utilse le tourbillon divins ,aucune chance pour sakura de la toucher.et hinata aura pour elle la vitesse des enchaînements du juken.

je suis d'accord que si Hinata ce prend un coup par Sakura,normalement elle est hs.
Mais moi je pensais plus au fait , « es-ce que si Hinata ferme les tekentsus de Sakura,cette dernière peut-elle encore combattre ?
Est-ce que son hyakougu permet de rouvrir les tekentsus ?»

Citation :
steven66666 a écrit:
naruto qui a rien appris avec jiraya donc il etais obliger de le faire évoluer pendans shippuden avec des power up trop abusif et sakura qui cahe une attaque super puissante
Je ne suis pas d'accord, c'est bien grace a Jiraya que Naruto a appris le rasengan, et sans cette technique, il n'aurait pas eu accès au rasen shuriken..

jiraya a appris le rasengan a Naruto dans la first gen.C e que naruto a appris pendant ces deux ans d'entrainement c'est le odama rasengan,il a donc perfectionné son rasengan en le rendant beaucoup plus puissant.mais malheureusement ont peut constater que kishi n'a pas assez fait progresser naruto par rapport a sasuke.


Il as également appris à mieux utiliser la technique de clonage,mais ne savais toujours pas que le savoir du clone revenait à l'original.

Citation :
steven66666 a écrit:
et pour le titre de hokage je vois pas sakura et encore moins kiba mais plutôt naruto et sasuke comme sa sa rétablie l'affront de madara a l’époque ou il ont refuser un uchiwa a la tête du pouvoir. et sa mettra terme a la rivalité entre le clan senju et uchiwa.
Je suis d'accord pour Sakura et Kiba. Par contre, personnellement je trouve que Naruto et Sasuke ne sont pas encore près a devenir Hokage, je pense qu'ils manquent un peu de maturité tous les deux. Mais bon, après tout, pourquoi pas, l'idée que les 2 soit a la tete du village est plausible.

j'ai trouvé sa ridicule que d'un coup tout le monde veuille devenir hokage.
Oui c'était ridicule de vouloir mettre tout le monde hokage, surtout que beaucoup d'entre eux n'ont pas le niveau. .

pour en revenir a ce que tu me disait Uzumaki-senju.

si pendant un combat entre hinata et sakura , si hinata bloque les tekentsus de sakura et que cette dernière veut utiliser son hyakugu ,logiquement sa ne marchera pas.par ce qu'il faut bien malaxer ce fameux chakra stocké depuis 3 ans pour pouvoir l'utiliser,je me trompe?

donc tekentsus fermé ,impossible de malaxer son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Chapitre 632 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:45

Citation :
Non, pour moi on a rien vu, elle a pas eu le temps de montrer de quoi elle etait reellement capable parce que face a Pain, elle n'avait pas le niveau tout simplement. Il lui a fallu très peu de temps pour en finir avec elle.
Donc non, elle ne se retenait pas, mais a mon avis elle est capable de faire bien plus que la technique des Paumes jumelles des lions agiles (Jûho sôshiken) qu'elle nous a montré, sauf qu'elle n'a pas eu le temps.


Ok et tu sors d'où ça ? T'es Kishimoto ? Un de ces conseillers ? Non, donc on l'a vu se battre à fond pour Naruto la personne qu'elle cite H24. Accepte le fait que ton personnage soit plus faible qu'un autre. Chapitre 632 - Page 3 963740
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 632 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:14

hatake a écrit:


pour en revenir a ce que tu me disait Uzumaki-senju.

si pendant un combat entre hinata et sakura , si hinata bloque les tekentsus de sakura et que cette dernière veut utiliser son hyakugu ,logiquement sa ne marchera pas.par ce qu'il faut bien malaxer ce fameux chakra stocké depuis 3 ans pour pouvoir l'utiliser,je me trompe?

donc tekentsus fermé ,impossible de malaxer son chakra.

A vrai dire j'hésite sur le fait qu'elle ne puisse pas rouvrir ses tekentsus fermé, car je me demande si elle libère sont sceau,elle relâche tout sont chakra enfermé dedans (si je me souviens bien, c'est du chakra qu'elle concentre dans sont front qui forme le sceau) et donc pourrait rouvrir les tekentsus de cette manière non ?

Dans sont combat contre Neji, lorsque Naruto as les tekentsus fermé il utilise le chakra de Kurama pour les rouvrir, mais dans le cas de sakura, es-ce que la libération de sont sceau fonctionnerait de la même manière que le chakra de Kurama pour Naruto ?
Jiraya as dis à Naruto qu'il avait deux sorte de chakra, donc c'est pour ça qu'il as pu l'utiliser pour ouvrir les tekentsus fermé, mais sakura elle même si c'est un sceau , c'est toujours la même sorte de chakra, c'est toujours sont chakra , donc es-ce que ça pourrait faire comme un chakra différent ?
Il doit y avoir une certaine puissance das le chakra pour rouvrir les tekentsus , donc c'est sur que le chakra de Kurama est assez puissant , mais celui de sakura j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Chapitre 632 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 1:37

Désoler, mais pourquoi vous parlez d'un combat entre Hinata et Sakura?
Ils veulent tous étre Hokage, ok mais seul Naruto,Sasuke ons la force pour y parvenire.
Si il y'aura un combat entre kunoichi, se sera un match nul comme celui de l'examen chunin.

Mais, je trouve le sujet intéressant Chapitre 632 - Page 3 129693 (en tant que H.S)
Pour moi Sakura ne peut utiliser son chakra si ses tenketsus sont fermé, méme si elle a stocké du chakra pendant 3 ans, mais elle a un atout c'est celui de sa force surhumaine qui n'a pas besoin de chakra... donc net avantage pour elle.

Quand a Hinata elle a sa technique des paumes jumelles des lions agiles qui ferme les tenketsus mais qui fait aussi subire des dégats physique.


Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 632 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 1:58

Itachi Uchiha a écrit:
Citation :
Non, pour moi on a rien vu, elle a pas eu le temps de montrer de quoi elle etait reellement capable parce que face a Pain, elle n'avait pas le niveau tout simplement. Il lui a fallu très peu de temps pour en finir avec elle.
Donc non, elle ne se retenait pas, mais a mon avis elle est capable de faire bien plus que la technique des Paumes jumelles des lions agiles (Jûho sôshiken) qu'elle nous a montré, sauf qu'elle n'a pas eu le temps.


Ok et tu sors d'où ça ? T'es Kishimoto ? Un de ces conseillers ? Non, donc on l'a vu se battre à fond pour Naruto la personne qu'elle cite H24. Accepte le fait que ton personnage soit plus faible qu'un autre. Chapitre 632 - Page 3 963740

Bon alors deja on baisse d'un ton. T'es pas obligé de m'agresser hein, on discuste c'est tout, et je crois que j'ai encore le droit d'exposer mon point de vue.
Et comme tu le dis si bien, je ne suis pas Kishi, donc non Hinata n'est pas mon personnage, j'ai le droit de faire des suppositions et penser qu'elle a autre chose en reserve.
Je ne crois pas que tu sois Kishimoto non plus, ni un de ses conseillers comme tu dis si bien. Alors j'ai le droit d'exposer mes théories au meme titre que toi tu affirmes les tiennes.
De plus, je crois que tu n'as pas compris mon post, car si tu avais bien lu, je dis qu'effectivement Hinata ne se retient pas. Je dis qu'on a pas eu le temps de voir l'etendue de sa force. Nuance.
Et puis, je sais pas d'ou tu sors ca, mais je n'ai jamais dis qu'elle etait plus forte que Sakura.
Alors accepte le fait que qqun puisse avoir un autre avis sur la question.

Mais bref, j'arrete ici le HS.
Revenir en haut Aller en bas
MinatoUzumaki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013

Chapitre 632 - Page 3 Empty
MessageSujet: Mdrrrr j'ai pensé la meme chose pourquoi pas shino aussi   Chapitre 632 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:04

Aganeno a écrit:
Enfin qu'en tu vois kiba qui dit vouloir devenir hokage, on se demande si il a vraiment compris que c'était le ninja le plus puissant du village qui devait accéder a cette fonction ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 632 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 632
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chapitre 385
» Chapitre 403
» Chapitre 420
» Chapitre 436
» Chapitre 452

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: