AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 632

Aller en bas 
+18
Alex
Sasuke_Akatsuki
desian
Itachi Uchiha
Law
Okami-Jo'
yukiona
steven66666
Uzumaki-Senju
FanNaruto
Painadara
Avril
Drielack
onpb72
matt sosuke
hatake
Mélie
DAVe uchiHA
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:02

Que Kishi fasse dire à tout le monde MAINTENANT qu'ils veulent être Hokage est ridicule, MAIS que tout le monde veut être Hokage ne l'est pas forcément, c'est comme si tu rêvais d'être le patron d'un entreprise, chaque personne ou la plupart des personnes rêvent de devenir patron (osef du contexte économique c'est juste un exemple).

Le poste d'Hookage est un but à atteindre pour sûrement la plupart des Shinobis donc non c'est pas ridicule en revanche le fait qu'il le dise maintenant l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:02

Être Hokage est une finalité !

Qu'est-ce que ça peut faire que Kiba, Hinata ou encore Sakura rêvent de ce titre ? xD

Vous vous attardez sur des détails sérieux xD


Edit : Doublée par Law ^^'
Sauf que je ne trouve pas ça ridicule le fait qu'ils le disent maintenant... Le contexte de la guerre est ce qu'il est. C'est tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:56

Citation :
Je pense qu'on a pas assez vu de quoi Hinata était capable. Certes on en a eu un bref aperçu quand elle a fait pace a Pain, mais à mon avis, elle etait loin d'etre au maximum de ses capacités !


Je rappelle qu'elle se battait pour Naruto quand même...
Donc si, elle était au maximum à moins qu'elle se retient pour sauver la personne la plus chère à ses yeux, ce qui est totalement idiot.

Sakura est supérieure à toutes les kunoichis de Konoha maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:44

Okami-Jo' a écrit:

La Sakura inutile et pleurnicharde qui devient aussi (voir plus) forte que Tsunade... c'est un peu poussé disons

Un changement prévisible, mais plus forte... Tsunade était adulte quand Hashirama est mort pour qu'il puisse bien juger ça? Prévisible, car elle devait respecter la règle de Tsunade sur les ninja médecins.

Un gaspillage de papier pour se pencher sur les ambitions des ninjas des équipes Kakashi, Asuma, Kurenaï et... oh non! l'équipe Gaï ne fait pas partie de la photo d'équipe. C'était ma préférée, mais Negi... :pleure3:

En tout cas, je vais rappeler que Rock Lee ne veut pas nécessairement devenir Hokage, mais devenir le meilleur ninja ne maîtrisant seulement le taïjutsu, un ninja pouvant rivaliser avec les ninjas ayant des dons héréditaires. Vive l'équipe Gai!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:07

A mes yeux c'est ridicule de la part de Kishi de faire à presque tout le monde qu'ils veulent être hokage, ça sort de nul part ça , hormis Naruto les autres n'en n'on pas, ou pas vraiment parlé auparavant.
Dire qu'ils veulent être hokage, sa veux dire qu'ils y ont réfléchi , qu'ils en ont les moyens (hormis pour Naruto pour qui c'était son but pour prouver sa valeur) .
Là depuis que sasuke est revenu et qu'il as dis ça,il y as une épidémie de "je veux être hokage", et c'est n'importe quoi.
Kishi nous as sorti dans le scan précédent, la phrase d'Itachi "ce n'est pas en devenant hokage que tu seras reconnu de tous,mais c'est en étant reconnu de tous que tu deviendras hokage" Il nous montre les autres qui n'apprécie pas sasuke, donc exit sasuke hokage .
Naruto as murrit, Kiba lui c'est toujours pareil qu'à l'examen chunin,il dit ça parce-qu'il ce veus/vois supérieur à d'autre.
La c'est juste une épidémie pour nous montré qu'il y as des candidats, mais voilà, au final seul un brilleras plus que les autres.
Et si il devait y avoir un hokage de sexe féminin, je préférerais Hinata à Sakura.
En fait , si ça ce trouve le post de hokage n'existeras même plus, vu qu'au final ça seras un monde en paix, un monde unifié.

Sakura plus forte kunoichi niveau puissance et en médecine, mais pas forcément la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:08

Sakura est plus forte que tsunade, elle le dit elle même ( vous lisez pas les scan ou quoi xD ). Elle dit qu'elle a pas besoin d'utiliser du chakra du sceau pour maintenir sa jeunesse, donc qu'elle peut concentrer toute la puissance du sceau sur l'attaque. Voilà pourquoi elle est " plus puissante "
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:25

Itachi Uchiha a écrit:
Citation :
Je pense qu'on a pas assez vu de quoi Hinata était capable. Certes on en a eu un bref aperçu quand elle a fait pace a Pain, mais à mon avis, elle etait loin d'etre au maximum de ses capacités !


Je rappelle qu'elle se battait pour Naruto quand même...
Donc si, elle était au maximum à moins qu'elle se retient pour sauver la personne la plus chère à ses yeux, ce qui est totalement idiot.

Sakura est supérieure à toutes les kunoichis de Konoha maintenant.

Non, pour moi on a rien vu, elle a pas eu le temps de montrer de quoi elle etait reellement capable parce que face a Pain, elle n'avait pas le niveau tout simplement. Il lui a fallu très peu de temps pour en finir avec elle.
Donc non, elle ne se retenait pas, mais a mon avis elle est capable de faire bien plus que la technique des Paumes jumelles des lions agiles (Jûho sôshiken) qu'elle nous a montré, sauf qu'elle n'a pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:55

Aganeno, peut-être bien que sakura est plus forte que Tsunade, mais ça ne veus pas dire quelle est la meilleure .
Tu fait taijutsu de sakura face à celui d'Hinata, tu vois la différence .
Les Hyuuga on un taijutsu plus "souple, précis, ils doivent esquiver pour atteindre un endroit bien précis.
sakura c'est un taijutsu de malade mentale c'est différent.
Mais le juken peut fermer les tekentsu de sakura, et que ça technique du hyakougu ne permet pas de les rouvrir, sakura seras inoffensive.

Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:02

Non c'est pas n'importe quoi!
C'est pas parce qu'ils n'en ont pas parler, qu'ils n'ont pas ce désir d'être Hokage!
Tu as bien des ambitions? Des rêves?

Dans le monde de Naruto , la place de Hokage est une place importante et surtout de grande valeur!
La place de Hokage est surement un but pour chaque Ninjas!

Citation :
Dire qu'ils veulent être hokage, sa veux dire qu'ils y ont réfléchi , qu'ils en ont les moyens (hormis pour Naruto pour qui c'était son but pour prouver sa valeur) .

Faux!
Prenons un exemples, je rêve d'aller au Japon (ici comparé à la place d'Hokage) et pourtant je n'en ai pas les moyens!
Tout comme dans OP, la place de Hokage est comparable à celle du SDP, une place prisée et importante dont chaque pirates ont rêvés ou rêve d'y accéder!

C'est juste la façon que Kishi à trouver pour amener ça que je trouve ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:33

Je suis tout a fait d'accord avec Law. Le titre d'Hokage est convoité par tous les shinobis, c'est normal. Comme l'a dit Mélie, c'est une finalité. C'est le shinobi le plus puissant du village, alors c'est logique que la plupart des shinobi ait pour but d'atteindre ce poste un jour.
Cependant, le fait que tout le monde le dise en meme temps, comment ca a été amené, ca tombe un peu comme un cheveux sur la soupe. Par exemple, Sakura n'en a jamais parlé et pourtant c'est pas faute d'en avoir eu l'occasion. Elle n'a jamais exprimé son désir de devenir Hokage, alors qu'elle aurait pu en parler a Naruto vu que c'est son reve ou meme parce qu'elle est elle-meme l'eleve de l'Hokage actuel.
'Fin je pense que la manière dont ca a été amené, ca fait un peu "Naruto et Sasuke veulent devenir Hokage, bon bah moi aussi alors !" comme pour pas etre laissée derrière.
Je trouve que ca fait un peu trop d'un coup, deja que le fait que Sasuke veuille devenir Hokage "lui aussi", ca a été plus ou moins bien pris, que les autres ramenent leur fraise a ce moment là alors qu'ils n'en ont jamais parlé auparavant, ca gache un peu tout ca, et ca tourne un peu au ridicule, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:36

Enfin qu'en tu vois kiba qui dit vouloir devenir hokage, on se demande si il a vraiment compris que c'était le ninja le plus puissant du village qui devait accéder a cette fonction ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:40

Lool ! Nan mais Kiba j'en ai meme pas parlé, Shino l'a remballé pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:25

Je vien seulement de lire le scan
Que Sakura ai le pouvoir de Tsunade ça n'a rien d'etonant.
Que juubi se subdivise en plein de mini juubi est deja plus choquant.
Et j'aime pas trop ça c'est un peu facile c'est dans les dessins animés pour enfants que le gros mechant peut devenir plein de petits mechants.
Meme si kishi a pas trop le choix pour maintenir les combats je trouve ça un peu facile.
Et apparemment il se pourait, je dis bien il se pourrait, qu'en realité Sasuke n'aspire pas au poste de Hokage comme il le laisse entendre
(la vignette ou on voit Juugo : Que prepare tu Sasuke ?)
Il se pourrait qu'en faite il ai une toute autre idée en tete, comme tuer les ninja de konoha par exemple je ne sais pas. Je trouve un peu gros que Sasuke revienne l'air de rien donc en fait sa me ferait kiffer que Sasuke reste dans la bonne culture Uchiwa basée sur la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Genin
Genin
Alex


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2013

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:41

Bon chapitre, même si Sakura est trop présente.
Par contre, ça fait plaisir de voir Sasuke combattre de nouveau aux côtés de ses anciens amis. Mais je ne suis pas très confiant vis à vis des ses agissements.
Quand Sasuke dit qu'il veut devenir Hokage, c'est un peu gros quand même x)
Pour ce qui est de Juubi, il a toujours une technique caché... il est plein de surprise ce Juubi =)
En ce qui concerne Sakura, que je n'aime pas trop, il était temps qu'elle se montre à la hauteur de Tsunade, afin de se rapprocher de Sasuke et Naruto, même si elle en est loin encore.

Hâte de voir ce que va donner la réunification de l'équipe 7. :cours:


Dernière édition par Alex ~ le Jeu 30 Mai - 20:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:45

C'est vrai que la petite phrase de Juugo laisse penser qu'effectivement Sasuke prepare qqch.
Mais bon, après nous avoir montré le retour de la team 7, et surtout après la manière dont ca a été fait aux 2 derniers scans, ca serait pas très logique que Sasuke retourne encore une fois sa veste.. Enfin, je trouverais ca vraiment naze après ce que l'on vient de nous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Genin
Genin
Alex


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2013

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:52

Citation :
C'est vrai que la petite phrase de Juugo laisse penser qu'effectivement Sasuke prepare qqch.
Mais bon, après nous avoir montré le retour de la team 7, et surtout après la manière dont ca a été fait aux 2 derniers scans, ca serait pas très logique que Sasuke retourne encore une fois sa veste.. Enfin, je trouverais ca vraiment naze après ce que l'on vient de nous servir.
Yep, pas faux. D'après les derniers scans il est vraiment décidé à défendre Konoha, tout comme son frère. Trahir Naruto et les autres une nouvelle fois, ce serait trahir son frère, et je ne pense pas qu'il le fasse. De plus il veut devenir Hokage, donc c'est pas pour nuire au village et ses habitants. Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:41

il veut devenir Hokage, c'est ce qu'il dit.
Je peux tres bien dire que je sais voler, hors c'est faux. C'est ce qu'on appelle un mensonge.
Je doute que Kishi mette une vignette ou Juugo doute sur Sasuke si rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:57

ou vous avez vu que dans le scan sakura est devenu plus forte que tsunade ?

et quand je parlais d'hokage je parlais pas de maintenant mais d'apres;
pk la y a personne qui peu l'endosser.
et je pense qu'on verra jamais naruto ou sasuke devenir hokage un long terme je vois bien naruto ou sasuke devenir hokage pendants la guerre mais mourir juste après l'annonce du titre d'hokage.
(ou sinon une autre next gen , qui pour moi serais logique et indispensable pk être hokage a 16 ans sa fais juste )
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:09

Disez moi si je me trompe mais me semble qu'à un moment donner sa parlais d'une next gen (akapudden) si je ne me trompe pas? Pour ma part ce que j'aimerais le mieux c'est que Orochimaru prenne le controle du corps de Sasuke et qu'il y est bien un affrontement finale entre Naruto et Sasuke! Sinon sa va faire beaucoup trop bisounours -__-
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Genin
Genin
Alex


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2013

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:22

Citation :
ou vous avez vu que dans le scan sakura est devenu plus forte que tsunade ?
Personne n'a dit ça. Si tu parles de mon post je pense que tu n'as pas bien compris.

Citation :
En ce qui concerne Sakura, que je n'aime pas trop, il était temps qu'elle se montre à la hauteur de Tsunade, afin de se rapprocher de Sasuke et Naruto, même si elle en est loin encore.
Voilà ce que j'ai dit.
Ou tu vois que j'ai dit qu'elle était plus forte que Tsunade ?
:nez:
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:53

"Bonjour a tous et a toutes, en ce jour du 30 mai je vous déclare que je veux devenir président de la république."
"Ohh...!! comment ca président?"
"Bah j'ai le droit de réver, non?"

Euhhh... quoi dire de plus... une Sakura qui nous remet encore une fois le flachback qu'on a vue 1000 fois avec celui du "Naruto stp raméne moi Sasuke je t'en pris..." bon j'ai rien contre elle mais... (heureusement que ce lvl up n'est pas cheaté... mais Kishi aurait put au moins nous donner un indice que Sakura avait un atout qu'elle cachait depuis 3 ans? car la c'est un peut light)

Alors Kishi si c'est pour nous montrer Hinata 2 fois avec un air pensif et que a la fin elle dit des sottise du genre "On veut tous étre Hokage..."
je veux quelque chose de sa part, car pour moi ce n'est plus un personnage secondaire, mais une personne qui peut changer le cour de l'histoire, et elle nous a prouvés qu'elle le pouvait.

Les minis Juubi sont tros nions vous trouvé pas? encore de la facilité de la part de Kishimoto...

En faite Madara veut cette guérre seulement pour combattre Hashirama, et finir celui qu'il avait perdu...?

Sinon c'est dure de redresser le niveau aprés un scan 631 des plus.... (censuré interdit au ames sensible Chapitre 632 - Page 2 129693 )

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:40

Bon apparemment je me suis mal fait comprendre dans mes propos, mais le commentaire d'Avril explique très bien en quoi c'est ridicule que tout le monde veuilles devenir hokage d'un coup.
Avril a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec Law. Le titre d'Hokage est convoité par tous les shinobis, c'est normal. Comme l'a dit Mélie, c'est une finalité. C'est le shinobi le plus puissant du village, alors c'est logique que la plupart des shinobi ait pour but d'atteindre ce poste un jour.
Cependant, le fait que tout le monde le dise en meme temps, comment ca a été amené, ca tombe un peu comme un cheveux sur la soupe. Par exemple, Sakura n'en a jamais parlé et pourtant c'est pas faute d'en avoir eu l'occasion. Elle n'a jamais exprimé son désir de devenir Hokage, alors qu'elle aurait pu en parler a Naruto vu que c'est son reve ou meme parce qu'elle est elle-meme l'eleve de l'Hokage actuel.
'Fin je pense que la manière dont ca a été amené, ca fait un peu "Naruto et Sasuke veulent devenir Hokage, bon bah moi aussi alors !" comme pour pas etre laissée derrière.
Je trouve que ca fait un peu trop d'un coup, deja que le fait que Sasuke veuille devenir Hokage "lui aussi", ca a été plus ou moins bien pris, que les autres ramenent leur fraise a ce moment là alors qu'ils n'en ont jamais parlé auparavant, ca gache un peu tout ca, et ca tourne un peu au ridicule, et c'est dommage.


Oui hokage doit être un objectif pour certain, le niveau d'un hokage,sont poste, mais il faut d'abord voir si ont en as les moyens, les capacités.

Ont as pris l'exemple de rêve de partir au Japon, mais là ce n'est pas les même moyens qu'il faut.
Certains rêves,but peuvent ce réaliser mais là c'est celui d'avoir la capacité de gouverner un village et d'être le plus puissant, et les deux choses en même temps c'est pas donné à tout le monde.
Tout le monde ne veux pas de ce poste, même si il est puissant , comme Jiraya ou Kakashi.
C'était ridicule de leur faire dire ça à tous , sasuke ont devine qu'au final c'est pour affronter Naruto, mais sakura au poste d'hokage, il n'y aurait plus de Ninja , elle les tabasserait tous au moindre pas de travers , Hinata peut-être, mais peut-être trop gentille , et les autres pas assez puissant , à moins que Kishi compte mettre un level up à tout les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:13

bah moi ce que je vois venir gros comme une maison c'est le truc du style( attention gros WTF en approche ) :

sakura

- ho la la c'est trop genial grace au pouvoir de l'amour on a vaincu le mechant madara et le mechant obito jubii est vaincus , les bijuu reviennent à leurs forme normal

naruto : - merci sasuke sans toi nous n'aurions jamais reussi

sasuke : - pssshhhh * 5423 eme variante du chidori dans la tronche à sakura *

sakura : - oh je meurs , c'est la mort * flash back de 8 chapitre *

naruto - pourquoi ?

sasuke - parceque je suis le méchant et que vous êtes les gentils ( reference à trouver )
je vais sceller les bijuu en moi pour me servir de sa puissance de la mort qui tue pour devenir hokage et maintenir le village dans un régime de terreur *staline*

- je ne te laisserais pas faire tu a tué sakura tu n'es qu'un monstre

*combat de la mort qui tue *

-naruto ... tu es fort *sasuke grievement blessé* d'où tu tires cette puissance ?

- du pouvoir de l'amoouuuurrrr

- c'est donc ca ?! j'ai était trop aveuglé par ma haine ...

- la vengeance ne mene à rien

- je ne suis qu'un mechant

- tu peux encore revenir

- d'accord je vais être gentil


* naruto et sasuke courant main dans la main vers l'horizon à la petite maison dans la prairie *



FIN





oui je m'ennuie ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:18

MDRR J'ai particulierement aimé le :
Citation :
sakura : - oh je meurs , c'est la mort * flash back de 8 chapitre *

Citation :

-naruto ... tu es fort *sasuke grievement blessé* d'où tu tires cette puissance ?

- du pouvoir de l'amoouuuurrrr

- c'est donc ca ?! j'ai était trop aveuglé par ma haine ...

- la vengeance ne mene à rien

- je ne suis qu'un mechant

Chapitre 632 - Page 2 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:33

HISOSHI ton chapitre m'a fait bien rire :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 632 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 632   Chapitre 632 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 632
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapitre 385
» Chapitre 403
» Chapitre 420
» Chapitre 436
» Chapitre 452

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: