AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Japan Expo - 13ème Impact

Aller en bas 
+38
Eclat Orange
poilodo
Itachou
Enjyu
Deadara
Sayuko Kirona
Portgas D . Ace ©
Tobi-sempai
hatake
Ginrô
SaNaSa
Smoker
Law
Laliloudu03
Neji 47
Ikki
minato-namikaze
Neji75
Gaara
Milky Mey
Yukine
Roxas
Aiko
Okami-Jo'
Otaku
Abunai
Nocciole
L'éclair brun
dorianyto
Akashi
Staara
Bakaa ~
Aoi ~
Miharu
Obito Sama
Mélie
moi_meme
Tohru
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:50

Merci Bakaaaaaaaa :calin:

J'ai adoré les cœurs de palmiers et je les savoure :t41 ... ah oui, et promis je ne volerais plus de billes maintenant Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 963740

J'aurais aimé te voir, mais ce sera pour la prochaine fois. En tous cas, j'me suis bien fendu la gueule à cette JE et c'est ce qui compte.

Étonné de voir aussi peu de cosplay de Naruto. C'est fou à quel point le mouvement s’essouffle. En revanche One Piece est clairement LE manga référence en ce moment :yes:

Merci à tous :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Itachou
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachou


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/06/2012

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:13

Moi j'en ai vu pas mal de cosplay de Naruto pourtant :o
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:17

Pas autant qu'avant j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Itachou
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachou


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/06/2012

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:29

Ah ça je pourrais pas dire vu que c'est la première fois que j'y suis allé x).
En tout cas c'est vrai que y'avait aussi beaucoup de One Piece ! D'ailleurs il y avait un groupe de cosplayeur magnifique du film :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:10

Bakaa ~ a écrit:
    ABUSEZ DES PHOTOS ET VIDEOS ! :yes:
Tékaté, on en a prises plein. :mimi: Les vidéos de Néclair, Shadow et Otak' qui jouent à Just Dance sont inestimables ! Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 176187

Néclair, Il y avait pas mal de cosplays de Pokémon, aussi ! Je crois même en avoir vu plus de Pokémon que d'OP. Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 698902 (Comment ? "Vision sélective" ? Probable.(a)) Mais effectivement, ceux de Naruto étaient assez rares.

Sinon, c'était vraiment génial ! J'ai beaucoup apprécié les stands d'amateurs. Il y avait plein de petites choses vachement sympas (j'ai trouvé un poster de Red et un Minidraco shiny fabriqué à la main avec du tissu... Ma survie prouve à elle seule qu'on ne peux pas mourir de joie.) Par contre, les grandes enseignes et les stands de goodies doivent se faire un beurre fou. Genre 15€ pour un porte-feuille Pikachu ou pour des peluches, ça fait mal. XD ("C'est des voleuuuuuuuuurs !" comme dirait quelqu'un. (a))
Et j'ai adoré le film de Berserk ! :mimi: (c'est un peu gore, mais l'histoire est vraiment captivante ! Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 748144) Ça m'a fait regretter de pas avoir participé aux autres événements et d'avoir, au final, passé mes deux jours à faire les boutiques. ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:57

C'était super, mais pas de photos x)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
poilodo
Genin
Genin
poilodo


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Repaire de l'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/07/2012

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:17

Elle a l'ère trop bien l'expo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:42

Désolé on a pas vu de Haku ! As tu vu une louise et un saito par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:21

Yeeaaaah les gens !!

Bon j'dois dire que ces 4 jours passés avec vous ont été vraiment délicieux sans compter bien entendu le métro parisien, c'te pluie de chiotte et enfin les gars qui puent avec une pince à la place de la main XD

Nan franchement tout ceci reste mémorable (surtout au niveau du porte feuille Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 409627)

Encore merci à tout le monde !! Merci Max de m'avoir permis de squatter ta chambre ton appart', merci à Pauline, Mey, Imane pour leurs supers cadeaux et bien sur aux autres pour tout les calins et les moments de fous rires qu'on a pas cessé de passer :yes:
Après ça j'offre a tout le monde une glace au kaktus :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:17

Otaku a écrit:
Nan franchement tout ceci reste mémorable (surtout au niveau du porte feuille Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 409627)

Je sais même plus dans quoi mes maigres économies se sont envolés.. (et toujours pas de porte-monnaie ) :pleure2:

Mais oui même sans la chambre d’hôte à la maxime, merci pour tout c'était génial ! J'vous aime les titoos ! Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 110182

(Par contre je crains bien les vidéos de Just Dance)
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:51

J.E inoubliable :yes:
Je sais pas si j'ai déjà autant ri en 5 jours XD
La glace au kaktus de Max est juste inoubliable XD

Je vous aime !! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:09

Ce week end était juste extra, rien à redire ^^

les problèmes d'orientation de Mey et Deadara, les délires avec Abu, les clashs avec Mélie et toutes les conneries avec tous les autres (LE plan parfait pour arriver en avance, la pluie et les chauffeurs de bus, Jo' et les portes dans le métro, les musicos, le clodo en allant à la JE, les sorties au parc : "Vous avez une autorisation pour jouer de la musique ? Pour courir ?", LE café complètement dégueulasse, la bière gratuite, la crêperie, le squatt au macdo, le mec qui oublie ses articles à la supérette et s'en va après avoir payé, la surprise pour Staa, l'oublie de sacoche au magasin de fringues, Bakaa et sa furtivité digne des plus grands ninjas, le saucisson au Ramen Japonais, les bras de fer, les FESTIVALS, le kems (Hein MM : "Le hibou est sur la houlette... -Kems ! - Mais..?! Non !" xD) l'arnaque à "la Parisienne" avec "tout à 6e50", et pour finir les départs et les moments émotion...

Impossible de se souvenir de tout, et de tout résumer ^^

C'est impossible de ne pas avoir surkiffé ce séjour, j'vous aime tous !

(Maintenant, comme l'a dit Otak', va falloir renflouer le porte feuille Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 129693 )
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:45

Nocciole a écrit:
Ce week end était juste extra, rien à redire ^^

les problèmes d'orientation de Mey et Deadara, les délires avec Abu, les clashs avec Mélie et toutes les conneries avec tous les autres (LE plan parfait pour arriver en avance, la pluie et les chauffeurs de bus, Jo' et les portes dans le métro, les musicos, le clodo en allant à la JE, les sorties au parc : "Vous avez une autorisation pour jouer de la musique ? Pour courir ?", LE café complètement dégueulasse, la bière gratuite, la crêperie, le squatt au macdo, le mec qui oublie ses articles à la supérette et s'en va après avoir payé, la surprise pour Staa, l'oublie de sacoche au magasin de fringues, Bakaa et sa furtivité digne des plus grands ninjas, le saucisson au Ramen Japonais, les bras de fer, les FESTIVALS, le kems (Hein MM : "Le hibou est sur la houlette... -Kems ! - Mais..?! Non !" xD) l'arnaque à "la Parisienne" avec "tout à 6e50", et pour finir les départs et les moments émotion...

C'est pourtant assez bien résumé XD
Nan sérieux j'ai toujours pas pigé pourquoi on pouvait pas sortir le sauciflard au resto pendant l'apéro ._.
Dans le Sud c'est limite obligé x')

Après ouais va falloir que je demande à Bak' comment elle fait pour rester genre 1heure sans qu'on la voie pour finir a arriver de je n'sais ou... Au Parc ça m'a carrément tué quoi x)

N'empêche t'ouvres un bar à Paris avec de la bière a 3e50 tu fais fortune XD

Bref, un putain de bon séjour a refaire !! Tellement de délires en fait que je me demande si on a eu une seule fois une conversation sérieuse Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 773955 ... Non je crois pas en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:00

Nocciole a écrit:
Jo' et les portes dans le métro

Haha j'avais failli oublier ça XD Like a boss :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Itachou
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachou


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/06/2012

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:12

Nan j'ai pas vu de Louise et Saito Pandora-willow :/ En même temps c'est tellement grand la dedans c'est facile de se louper x) !
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:34

Nocciole a écrit:
les problèmes d'orientation de Mey et Deadara

T'inquiète j'te re-travaille mon sens de l'orientation et l'année prochaine c'est moi qui vous appelle pour vous reveiller ! Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 748144 (plus "perchée" que jamais !)

Vieux hibou va ! Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 698902
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:44

Deadara a écrit:
T'inquiète j'te re-travaille mon sens de l'orientation et l'année prochaine c'est moi qui vous appelle pour vous reveiller ! Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 748144 (plus "perchée" que jamais !)

haha j'ai hâte de voir ça Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 129693

"Mademoiselle je traverse les rails" Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 698902
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:08

    L'éclair brun a écrit:
    Merci Bakaaaaaaaa :calin:
    Mais de riennnn mon p'tit Eclair ! Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 748144 Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 748144 Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 748144

    Milky Mey a écrit:
    ("C'est des voleuuuuuuuuurs !" comme dirait quelqu'un. (a))
    Je ne me sens pas concernée. Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 698902

    Otaku a écrit:
    Après ouais va falloir que je demande à Bak' comment elle fait pour rester genre 1heure sans qu'on la voie pour finir a arriver de je n'sais ou... Au Parc ça m'a carrément tué quoi x)
    Alooors.. Déjà j'étais assise plutôt loin sur un banc, mais je gardais un oeil sur vous. Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 698902
    Mais j'vous cache pas que j'm'ennuyais grave toute seule avec mon sac rempli d'eau là, comme une sans-ami !
    Et je suis arrivée par la pelouse centrale.. Je me suis camouflée avec mon gilet noir pour passer inaperçue. :t29 Je marchais sur les genoux et j'm'incrustais dans les groupes de gens. Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 698902

    Bon alors.. J'vais faire mon petit speech. Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 748144
    Donc déjà, je suis juste hyper triste de vous avoir quittés.. Quand je pense qu'on se reverra dans un an pour certains ça me fend trop le coeur quoi. Surtout que j'ai pas trop pu profiter de la présence de Staa et l'EB. Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 1986162267
    Mais bon, faut aussi se dire que derrière cette horrible tristesse, il y a eu de supers supers souvenirs. :)
    Même si le temps n'était pas avec nous cette année, ça nous a pas empêchés de passer de chouettes moments ensemble.

    Déjà, il y avait les nouveaux venuuus, Flo (dégoûtée d'avoir loupé tes magnifiques blagues pas drôles), Yaku, Alice et Basile ! Franchement j'ai vraiment été hyper contente de vous voir, même si on a pas forcément discuté beaucoup. ._.
    (Sauf Alice qui, aujourd'hui, a fait la queue à Quick avec moi pendant 20 minutes afin de récolter 6 verres d'eau. On a bien discuté là, n'est-ce pas ? XDDD)
    Bon Max, il s'est rattrapé cette année, il a même eu le droit au sac d'eau de la miséricorde légué par ma magnifique personne. Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 748144

    Enfin.. cette JE avec vous c'était juste extraordinaire ! Plus on vous voit et plus on s'attache.. Plus on s'attache et plus les aux revoirs sont difficiles. Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 1986162267
    Mais bon, on se quitte pour mieux se retrouver !

    Donc merci à tout le monde pour ces quelques jours extras ! Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 110182
    Je vous aime comme c'est pas permis ! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:59

C'est sûr !!! ça fait deux jours que je fais ma geek en cherchant des photos et je vois O combien on a loupé de cosplay... difficile de tous les repérer ! Mes photos je les ai publié sur fassebouque de toute façon si vous en cherchez vous ne pourrez pas louper les groupes qui se sont ouverts juste pour le partage de photo... sur le forum c'est pas évident de toute les publier
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:14

Hummmm Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 773955 que dire de ma première JE....

Juste super méga extra, bon perso j'ai envie de dire vive les goodies XD pour moi c'est genre l’hyper-marcher en puissance Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 795342

Dépensé beaucoup trop de sous, mais c'est tellement bonnnnnnnnnnnnnnnnn :mimi:

Un séjour juste énormissimément génial :mimi: juste l'impression d'être une droguée en manque de vous maintenant Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 691550 vous me manquez déjà tous tellement, je crois que plus ça vient, plus c'est dur, jamais versé une petite goutte jusqu’à maintenant mais là... trop de pression accumulé tue la pression... pfffff C'est Noc' ça il a commencé a ouvrir les vannes XD Nejinou j'en parle même pas... pffffff Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 1986162267 trop dur de vous quitter...

De supers moments pour pas changer... Normal j'ai envie de dire la famille c'est la famille ^^

Hâte de tous vous retrouver mais c'est trop court à chaque fois...

Bref tout le monde à tellement bien résumé ce séjour... j'attends de pouvoir vous piquer photos et vidéo vu mon super méga génial appareil photo XD

Merci a tout le monde pour ces moments juste extra, plein de rire et d'émotions... rien que de vous lire n'empêche je suis écroulé rien que d'y repenser ^^

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 110182 Konoha's Family Addict Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 110182
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:46

:banane: C'est parti pour le débrief' :banane:

Bon autant commencer par le négatif d'entrer... Les aurevoir ça se fera SANS MOI la prochaine fois T__T
C'est juste pas possible... Pourtant, on devrait être habitué maintenant mais c'est de plus en plus dur à chaque fois, un jour y'en a un qui va sauter sur les rails XD genre on avait l'air de dépressifs, plus personne parlait, on s'essuyait le nez et les yeux... LAMENTABLE XD
Genre on a fait que se compter pendant le weekend pour pas en perdre un et à la fin... 1 !
/me prend une corde et part loin* :mur:

Mais les aurevoir ça permet aussi de mieux se retrouver après Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 748144 *cherche désespérément à croire ce qu'elle écrit .__.*

Sinon pour le reste... Ce fut juste MAGIQUE ♥

Franchement, je veux pas me vanter mais... On a juste trop la classe Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 176187

Même si je le savais depuis longtemps, ce week-end m'a clairement fait comprendre à quel point j'ai de la chance de vous connaitre et de partager plus qu'une simple passion pour les mangas avec vous !!
On vient tous de lieux différents, on a tous des âges différents, on a des personnalités différentes et pourtant... On a ce petit quelque chose (la Volonté du K. peut être ?) qui explose ces barrières qui pourraient en rebuter plus d'un au départ...
D'ailleurs, je crois qu'on le souligne pas assez mais il me semble indispensable de faire un big up tout particulier à ceux qui viennent de loin... Nej', Nocc', Staa', Otak', Aiko, Dead', Yaku : MERCI à vous ♥
Un jour viendra ou la Konoha Family débarquera chez vous Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 153116

Alors voila, je tenais à vous adressez à tous un petit mot particulier ♥

Déjà, mes Chastes & Pures que j'adoooooooore ♥

Imane : Tu sais, je vais vraiment finir par croire que Moundir il nous suit XD mais genre ste crise de fou rire encore xD
J'étais tellement contente de te voir même si tu n'as pas pu rester avec nous .__. car sans toi, c'est pas pareil, la famille n'est pas complète, et le vide que tu laisses t'imagines même pas à quel point il est pesant...
Mais bon, c'était déjà tellement génial de pouvoir profiter un peu de toi alors que ton temps était limite... La prochaine fois, on te séquestre xD
Et surtout, tous les mercis de la Terre ne seraient pas suffisant pour vous exprimer à Pauline et toi ce que je ressens vraiment !! Vous êtes juste adorables ♥
Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point vous êtes géniales ^^' vous devez être les filles les plus généreuses que je connaisse... Généreuses dans tous les sens du terme (je parle pas seulement des cadeaux !)...

Pauline : Alors j'ai un message de la part de Laurent "Bien joué complice" xD et genre je veux pluuuuuuuus de ça jusqu'à la fin de mes jours XD le pauvre il a pris trop cher quand je l'ai vu faire des cachoteries et qu'il voulait rien me dire XD et il veut un brownie Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 153116
Trop contente de t'avoir eu à la maison *o* j'ai particulièrement adoré quand on rentrait toutes les 3 avec Chloé ^^ même si on croisait des gens chelous dans le métro xD d'abord on essaye d'esquiver les musiciens d'accordéon (Le pantalon du mec restera mythique :jaime: ) et ensuite le gros pervers qui louchait sur toi XD il t'aurait fait une réflexion, je l'égorgeais sur place le gars Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 698902
Et la gérance au bras de fer... J'ai envie de dire : personne peut test Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 176187

Chloé : J'aime sa détermination "je ne pleurerai pas du week-end" j'ai envie de dire : FAIL XD
Si tu veux je kick tous ceux qui ont osé te faire pleurer Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 748144
Et genre t'as même pas voulu nous montrer tes beaux yeux quand tu pleures ♥
Notre prochain cadeau qu'on se fera : une boite de lentille marron pour avoir les yeux vairons Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 748144 (ou on peut aussi arracher ceux de Flo' :p)
L'étoile qui brille sur Konoha est entre tes mains ♥


En bref, la team des C&P est toujours au complet... Les meilleures, les plus mignonnes : C'est vous ♥
Je vous aime tellement les filles !!


Parlons un peu des Cookie Bro'

Leur QG : Rue des boulets (même si officiellement, c'est les 18m² de Max :face:)
Leur devise : "Toujours en retard" (même s'ils veulent nous faire croire que c'est "Wanna Cookie :cookie: ?!!")
Leur monnaie : Des cookies
Leur alimentation : Des glaces gout "cactus"
Leur religion : Le Maxisme
Aime : Les C&P (dites pas le contraire ♥), le Yaoi, le jeu de la biscotte et les odeurs de pieds
Déteste : Tout le reste

Autant dire qu'ils ne partent pas avec les meilleures chances dans la vie Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 698902

Et ce qu'ils aiment par dessus tout c'est accuser les autres de leur malheur xD genre c'est ma faute si on croise un type puant avec une pince à la place des doigts XD

Déjà Basile, je voudrais bien savoir ou tu as vu que tu pouvais sortir du saucisson pour l'apéro alors que t'es au restaurant quoi XD
Nan mais j'ai cru rêver... Genre dans le sud c'est comme ça ? Ca doit être sympa chez vous... Genre on t'invite à une bouffe, le mec il ramène son casse-dalle et sa bouteille de coca !! NORMAL j'ai envie de dire xD

BANDE DE MAL ÉLEVÉS Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 795342

En plus d'être mal élevés, ils font les boulets tout le temps xD

Flo' : Le coup de la sacoche c'est quand même mythique xD ('fin, heureusement que tu l'as retrouvée et qu'on peut en rire surtout Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 698902)
Tien : Ce sont 2 sacoches qui discutent ensembles... (On te laisse la suite xD)
Le truc que je retiendrais de toi c'est que c'est surement le pire des cookie bro' Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 698902 genre il fait semblant de pas parler beaucoup (quand il s'y met c'est pour faire des blagues pas drôles xD) et il observe tout, entend tout et commente tout en douce... Il s'insinue dans votre cerveau tel un parasite (il a parasité Mey pour qu'elle commence Bersek' :o) pour vous balancer des trucs bien psy après Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 698902
Du coup, la fatigue n'aidant pas, il finit par péter un câble aussi et se met à voir des petits lapins qui se coincent les doigts dans les portes du métro XD
Alors du coup, je m'inquiète, obligée de lui demander 40 fois par jour : "Ça va Flo' ?" :face:
Et tékaté... Je m'entraine bien comme il faut en boxe :D "je fléchis les genoux, arme mon poing, pivote mon épaule" ET PAF, je te touche et tu as mal xD
En bref, très très contente d'avoir fait ta connaissance ♥ (et je te rappelle juste au passage que tu me dois un paquet de cookie cholocat/coco Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 618727)
Vive les lapins *o*

Ah au fait Basile... Tu sais que tes "Bro" ont voulu te monnayer pour faire partir les musiciens du métro ? Oui, oui, oui... Tu étais l'ultime sacrifice... J'ai encore le message de Flo' en preuve si tu veux :face:
J'ai aimé le coup de la touffe de paille qui atterrit dans ton verre le premier soir XD genre la tête de choqué que t'as fait... Rien que de l'écrire ça me fait rigoler XD
Bref, les ptits enfants qui tomberont sur toi auront bien de la chance Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 795342 surtout avec un bonnet aussi classe que le tien Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 748144
On demande d'ailleurs une actualisation du trombin' avec XD
Et idem... Super heureuse d'avoir ENFIN rencontré le célèbre Otachou *o*

Jo' : Ahhhhhhhhh mon ptit Jo' ♥ un peu de douceur et de tendresse dans ce monde de brute... Et tu es monté en grade en plus... De porte-Mélie tu es passé à porte-MéliStaa... T'as la classe ou tu l'as pas j'ai envie de dire Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 176187
Et en plus tu as fait exprès d'oublier tes clés chez Max pour ne pas rester loin de lui trop longtemps ♥
C'est meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugnon Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 748144

Et Max... Aaaaaaaaaaaaaah Max Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 698902
T'sais quoi, je vais te garder pour la fin... Maxcotte jusqu'au bout Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 176187


"Les C&P dominent, les Cookie Bro' s'inclinent" proverbe chinois :D


Thomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas : "Hé ?" Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 698902 t'sais que je le sors TOUT LE TEMPS ce truc maintenant xD c'est genre abusé xD
Manquerait plus que je choppe votre "Tssss" à Chloé et toi et ç'en est fini de moi XD
Heureusement que t'étais là... Les autres peuvent pas comprendre la gérance de Secret Story Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 176187
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *clap clap* *mouvement de poignet*
Et TOI... C'est juste même pas la peine de penser qu'on se reverra que dans un an >.<
Déjà parce que je t'en veux à mort pour ton départ... C'est... C'est... Pas humain de vivre un truc pareil Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 1986162267
T'as plombé le moral à tout le monde en 2 secondes XD alors qu'on a TOUS fait des efforts pour les autres départs... Tu dois minimum un verre à Alice, Emeline, Imane et moi pour nous avoir laissé comme des loques sur le quai en train de pleurer tout ce qu'on pouvait xD
Si tu savais à quel point je t'adore mon ptit *voix de groupie* "Thomaaaaaaaaaaaaaaaaas ♥ !! T’es trop SWAG (ou pas XD… Qu’est-ce que tu m’as fait rire avec ça ^^)
Et je sais comment je vais appeler la poupée que toi et Chloé m'avez offerte Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 748144 : Konoha ♥
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment ♥

Thomeline : (Thomas x Emeline pour ceux qui auraient pas compris xD)
Déjà ThoMMas… T’es qu’un gros tricheur XD je te savais mauvais joueur mais de là à conspirer et tricher… C’est franchement honteux !! Et même en trichant, vous arrivez quand même à vous fail comme des gros mauvais que vous êtes xD
Flo’ : Le hibou est sur la houlette
MM (tout content) : KEEEEEEEEEEEEEEEEMS
Flo’ (blasé) : Mais… NAAAAAAAAAAAAAAN
MM (qui comprend pas) : Bah quoi ? Tu n’as pas dit arbre ?
Mauvais, mauvais, mauvais :face:
Bon… T’as quand même été utile dans le sens ou c’est LE gps officiel du fofo xD et quand même un gros GG à toi pour nous avoir amené dans THE crêperie ♥
Au fait, j’ai ton autorisation pour poster ta défaite CUISANTE au bras de fer et ou la sentence d’Emeline… Est irrévocable xD ?
D’ailleurs Aikonounette, si tu veux rejoindre les C&P en attendant les 40 mois (oui oui 40 MOIS) notre porte est ouverte ♥ (et ma porte privée aussi pour de potentielles discussions ENTRES FILLES *o*)
J’vous adore mes N’amoureux >w<

Alice (ça glisse...) XD : J'ai cette chanson dans la tête depuis mercredi quoi (Merci MAX... Pour changer :D)
Alors toi Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 748144 c’est juste un gros coup de ♥ … Les québécois peuvent être fiers de toi car tu les as bien représentés :p
Genre en plus tu étais tellement demandée que tu devais faire le yoyo tout le temps… Elle partait et revenait tout le temps xD la classe *o*
Je suis verte que tu aies pas trouvé ton portefeuille/porte-monnaie .__. C’est pas comme ci on avait fait 10 fois le tour de chaque stand pour en trouver un quoi xD
D’ailleurs la gérance absolue : TU AS TOUCHÉ LE JOUEUR DU GRENIER XD
Rien que pour ça, tu mérites le plus grand des respect : OLAAAA pour Alice :D
J’espère qu’on aura vite l’occasion de se revoir ♥
Et oublie pas : interdiction de prendre la ligne 7 toute seule Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 795342

Mey : « Ahummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm » *bruit de scooter*
Ce bruit ne me quittera plus xD même Max à la fin il arrêtait pas de le faire xD
Mey ou comment acheté tous les goodies Pokemon qui lui tombe sous la main… Tu m’as fait trop rire xD
Je te le promets, je te le jure… Un jour tu auras un Draco ♥
Et on a même pas fait de photos avec un beau cosplay de Grimmjow .__. ‘fin vaut ptet mieux remarque quand on voit comment on s’est jetée comme des voraces sur une simple pancarte de lui xD mais l’honneur est sauf : On est en photo avec Tortue Géniale ♥
Une chose que j’ai apprise sur toi aussi… Ne jamais Ô grand jamais approcher Mey quand elle est en mode Dark xD j’ai cru que t’allais assassiner l’autre gogole qui voulait absolument monter dans le RER alors que… C’ÉTAIT BLINDÉ xD
J’espère également de tout cœur qu’on pourra se refaire une sortie tout bientôt… Et si t’es privée de sotie, bah tant pis, on viendra en dessous de ta fenêtre et on campera :D
D’ailleurs, je veux que tu me dédicaces le marque page d’Itachou que tu m’as acheté ♥

Number One : Ou plutôt Number zéro xD nan mais genre quel mauvais >< tu t’es fail sur mon superbe album photo que Chloé m’a fait quoi xD t’es grave tu sais Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 698902 (et je vais même pas parler de ton fail texto xD)
Sinon, bah c’était comme d’hab’ hein xD il a free yougser tous les *je cite* « petits culs » qui passaient à côté de lui xD et il fallait EN PLUS le prendre en photo avec ^^’
La seule fois ou tu décides à free yougser des mecs, ils puaient le bouc… J’avais envie de te tuer XD
Et que serait Néclair sans ses remarques désobligeantes xD genre on passe à coté d’un mec en mode zombie avec du sang plein la bouche… Je vous laisse deviner à quelle « blague pourrie » il a de suite fait allusion xD irrécupérable !!
Je retiens aussi que les gérants du stand des tenues d’Olive et Tom sont des gros mauvais xD genre la tenue d’Oliver elle est à 60€ et celle de Mark à 40€ WTF ? Arnaaaaaaaaaaaaaaaque XD
C’est dommage que tu n’es pas pu te joindre à nous pour la soirée (mauvais jusqu’au bout vous dis-je :D) mais ce n’est que partie remise ;)
GG pour ton alternance ♥
Et t’as vu la belle photo de Naruto en mode Brasil que je t’ai envoyée ? Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 176187
Et stop les cœurs de palmier :O c’est pas DU TOUT écologique xD

Dalian et Victor : Même si vous passez que très rarement sur le fofo, vous êtes toujours présents au IRL et c’est ce qui compte ♥
J’aime Alice qui sort le plus naturellement du monde (en parlant de Dalian) : Il est où le petit ?
Et Dalian (pas content) : Hey >.< je suis pas petit >.<
XD
Et le coup des Cookie Bro’ d’envoyer Dalian réclamer des sous aux passants pour qu’il intègre leur clan de malheur c’était honteux :D
Heureusement que sa grande sœur (Une C&P bien entendu) veille *o*
En bref, c’est toujours génial de vous avoir les garçons ♥

Yakuuuuuuuuuuu : Bon, j’espère qu’on sera pas trop passé pour des fous à tes yeux et que malgré ta fatigue du à ta nuit blanche (pas bien ^^) tu auras quand même bien profité de ta journée… Moche et pluvieuse .__.
En tout cas, c’est quand tu veux pour une prochaine ;)
Le tabac c’est tabou… On en viendra tous à bout !! Nan ? Bon ok xD

Et le meilleur pour la fin Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 176187 *roulement de tambours*
Notre MAXCOTTE nationale ♥ *clap clap clap*
Maxou… Chouchou… Comme dit 40 fois durant le week-end : si tu n’existais pas, faudrait t’inventer xD
Je pensais pas que c’était physiquement possible de me faire rire même quand je suis de mauvaise humeur xD
Après l’Itachisme, je vous présente la nouvelle religion du forum : le Maxisme… Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire… C’est pas forcément glorieux d’appartenir à cette religion xD
Y’a bien que les Cookie Bro’ (et encore xD) pour accepter ça ^^
J’crois bien qu’il nous a fait plus de boutades et de perles en 6 jours que tous les membres de Konoha en 5 ans xD
C’est limite un don pour atteindre un tel niveau *o*
Il a bien du nous sortir 50 fois « Ok jme casse » il fait 2 pas et « Nan j’déconne » avant de revenir XD
Le coup de l’autiste à la sortie du restaurant… Le coup du portable avec le gugus qui chinait du réseau, l’oublie des clés dans le sac d’Alice etc etc…
Et alors le pompon… Le clou du spectacle… Au Macdo le dimanche XD A en pleurer de rire…
*Mélie reçoit un texto d’Emeline* *Mélie répond au texto*
*Max reçoit un texto de ThoMMas* *Max sort : Mélie je réponds quoi ?*
*Johan sort : en fait Max quant il reçoit une lettre, il appelle Mélie pour savoir quoi faire*
Sur le moment, avec les dizaines et les dizaines de boutades depuis le début de la journée (pour pas dire depuis le début de la semaine) : on a tous craqué émotionnellement parlant et on s’est tous mis à pleurer… De rire ^^
Et je vous fais grâce du « Mais arrête de balancer les miettes sur le CLODO » (et le tout dit super fort pour que tout le monde entende xD)
Alalalala… Chouchou : It’s you, It’s you, It’s all for youuuuuuuu ♥
On t’aime tu sais… Moi je t’aime en tout cas *o*


‘Fin voila quoi… :chaud:

Des souvenirs pleins la tête, des cadeaux magnifiques, des photos dossiers, des vidéos délirantes (je veux un droit de regard sur celles du Just Dance car je crains le pire XD) et VOUS ♥

Je m’étais dit que je retournerai à la crêperie dès que possible mais sans vous, la saveur sera différente… Car c’était quand même LA soirée xD en tout cas c’est celle qui m’aura le plus marqué ^^ l’accent de la serveuse, les bouteilles gratis et les crêpes juste délicieuses *o*

Le seul truc un peu dommage c’est le temps pourri xD l’orage au jardin restera mémorable xD
On était minable en arrivant dans le métro xD
Mais c’est un mal pour un bien… Au moins on s’est cassé de cet endroit ou genre on peut même pas s’asseoir comme on veut sur les bancs quoi XD

Hé ouais, le coup de l’arnaque au Kebab c’est pas franchement marrant sur le coup mais vaut mieux en rire qu’en pleurer… Personnellement, je reprendrai bien un peu de mayonisse et de kitchup xD
Heureusement qu’Imane était pas avec nous parce que « C’est des voleuuuuuuuuuuuuuuuurs » xD

Bon je m’arrête là xD je reviendrai pour poster mes photos et vidéos et piquer les vôtres au passage ♥

:calin: Konoha’s Family for ever ♥ :calin:

Si je ne m'abuse... Ça doit bien être mon plus long post sur Konoha :t37:
GG à votre admin préférée Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 748144 ? Ah c'est pas moi... Okay xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:12

J'ai juste envie de dire la gérance Méliechou :t63:

Moi une C&P :mimi: quel honneur... tout dépend de votre rituel initiatique XD

Mais carrément qu'on l'aime notre Maxcotte :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:30

J'avoue Mélie !!! C'te classe !!! :yes:
J'ai vraiment trop ris en te lisant !! J'voyais tout ce qu'on a pu foutre dans ma tête et franchement j'en chiale ahaha XD

N'empêche c'est vrai que c'était abusé la botte de foin que je reçois de je ne sais ou x') Sur le moment je me suis dit 'tain ça sent la campagne !!" XD
Ouais et puis chouchou personne peut le test' !! C'est le meilleur !! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:35

Ha mais pareil j'suis écroulé sur mon bureau là XD

Mélie a écrit:
Ahhhhhhhhh mon ptit Jo' ♥ un peu de douceur et de tendresse dans ce monde de brute...

Rho ils sont un peu rustres mais au fond ce sont des amours Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 110182

Mélie a écrit:
Et tu es monté en grade en plus... De porte-Mélie tu es passé à porte-MéliStaa... T'as la classe ou tu l'as pas j'ai envie de dire Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 176187

Je sais je sais Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 176187

Chouchou niveau boulettes là il est indétrônable il a fait une performance inhumaine en 6 jours XD

Franchement Mélie t'as géré j'ai passé un super bon moment à me remémorer ces souvenir en te lisant Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 748144
Je t'aimeuuuuh !!!! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:21

Bel hommage Mélie chan !! J'ai démonté la boîte de cœur de palmier que m'ont offert mon assistante et Bak', et je compte bien continuer de détériorer la nature.

La prochaine fois, je reste avec vous jusqu'au bout d'la night !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact   Japan Expo - 13ème Impact - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo - 13ème Impact
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo ~ 14 ème Impact !
» Japan Expo - 12ème Impact
» japan expo
» [VOTES] Japan Expo Awards 2011 (officiel)
» Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: