Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: OAV : Madara Uchiha vs Hashirama Senju Mer 29 Fév - 12:22
En le regardant... J'ai eu une grosse pensée pour ma Tohrunette
Perso, je le trouve magnifique !!
L'animation est belle, fluide, agréable... Et les deux personnages... Laisse tomber quoi xD
La classe... La classe monumentale !!
On dirait presque que c'est tiré d'un épisode avec le Tobi à la fin et tout !!
J'espère vraiment qu'on aura droit à ce combat mythique, pour ne pas dire le plus épique du manga... De la part de Kishimoto !!
Bon visionnage :)
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: OAV : Madara Uchiha vs Hashirama Senju Mer 29 Fév - 16:27
Je me demande ce qu'est cette espèce de guitare qu'ils ce trimbalent
Si vous ne lisez pas les scans, n'ouvrez pas se spoiler !!
Spoiler:
Madara et Tobi
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: OAV : Madara Uchiha vs Hashirama Senju Mer 29 Fév - 16:35
cet épisode fait partie de generation, je le regarderais en HD quand j'aurais le jeu
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: OAV : Madara Uchiha vs Hashirama Senju Mer 29 Fév - 17:45
Obito Sama a écrit:
Je me demande ce qu'est cette espèce de guitare qu'ils ce trimbalent
Ouais...
D'autant que ça semble être autant utilisé pour la défense que pour l'attaque...
deidara-sempai a écrit:
cet épisode fait partie de generation, je le regarderais en HD quand j'aurais le jeu
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre... C'est tiré d'un jeu ?
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: OAV : Madara Uchiha vs Hashirama Senju Mer 29 Fév - 17:49
Bas, du prochain Naruto ninja storm en l’occurrence ^^'
Dernière édition par Obito Sama le Mer 29 Fév - 17:52, édité 1 fois
Mélie The Dark One
Sujet: Re: OAV : Madara Uchiha vs Hashirama Senju Mer 29 Fév - 17:51
En "l'occurrence" plutôt
Ah bah je savais pas... Je joue pas aux jeux Naruto et je ne suis pas spécialement leurs sorties non plus
Bah en tout cas cet OAV m'a plu ^^
Obito Sama Gamabunta
Sujet: Re: OAV : Madara Uchiha vs Hashirama Senju Mer 29 Fév - 17:53
Très fatigué, très fatigué.. Tu ferais mieux de le suivre ce jeu, il va être énorme avec de nombreux OAV du style.
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: OAV : Madara Uchiha vs Hashirama Senju Mer 29 Fév - 18:08
il y aura en tout plus de 60 minutes d'AOV pour qu'on puisse comprendre plus en profondeurs les perso :O
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: OAV : Madara Uchiha vs Hashirama Senju Mer 29 Fév - 19:49
Oui, 60 minutes de vidéos de ce genre, en actu sur le jeu ultimate .... etc, j'avais posté deux vidéos dont celle-ci ^^. Sur Naruto-MX il y a 14 autres vidéos donc à regardé en attendant la sortie du jeu.
Obito Sama Gamabunta
Sujet: Re: OAV : Madara Uchiha vs Hashirama Senju Mer 29 Fév - 20:19
Moi j'attend la sortie ! Hey Odyssée tu dois vraiment me dire comment tu as mis de la musique à ta signature ! envois moi un MP si possible :)
Mélie The Dark One
Sujet: Re: OAV : Madara Uchiha vs Hashirama Senju Jeu 1 Mar - 0:33
Odyssée a écrit:
Oui, 60 minutes de vidéos de ce genre, en actu sur le jeu ultimate .... etc, j'avais posté deux vidéos dont celle-ci ^^. Sur Naruto-MX il y a 14 autres vidéos donc à regardé en attendant la sortie du jeu.
Ou ça
Franchement... Elle est classe la vidéo
Faut dire que j'aimerais tellement voir ce combat en scan
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: OAV : Madara Uchiha vs Hashirama Senju Jeu 1 Mar - 0:54
Magnifique .
J'espère qu'on aura droit a ce combat .
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: OAV : Madara Uchiha vs Hashirama Senju Jeu 1 Mar - 2:42
Mélie a écrit:
En le regardant... J'ai eu une grosse pensée pour ma Tohrunette
Hannnnnnn !! Purée mais oui Hashirama et Madara.
Mélie a écrit:
Perso, je le trouve magnifique !!
L'animation est belle, fluide, agréable... Et les deux personnages... Laisse tomber quoi xD
La classe... La classe monumentale !!
Ma Méliechouchérie, quel bonheur quand même de voir ces deux persos absolument mythiques en action. Hashirama est vraiment sans conteste l'un des personnages que j'apprécie le plus, et sa relation avec Madara, son combat contre lui, et le respect dont ils font preuve l'un envers l'autre sont vraiment fascinants quoi. Rien à voir avec une rivalité toute simple. C'est beaucoup plus que ça. Je sais pas vous mais pour moi ces deux gars là, leurs principes, leur charisme, leur aura et leur force se placent très haut dans mon estime. Et puis il n'ont rien à voir avec une opposition que l'on aurait déjà vu dans le manga entre deux autres personnages. Ils sont uniques. Beaucoup de mystères planent sur eux et c'est encore une chose que j'aime chez eux. ^^ Kishimoto est fort quand il nous fait des persos de cette envergure. Dommage qu'il nous les foute en l'air après en les modifiants mais bon... x)
La vidéo avait été postée dans le topic du jeu vidéo Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Génération. ♥
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: OAV : Madara Uchiha vs Hashirama Senju Jeu 1 Mar - 9:59
binnnn, ca sorte de guitare, c juste son baton aek les 2 cercles de sharingan, comme tobi maintenant, mais l'OAV est cool
j'espere qu'on mettra ce grand combat madara vs hashirama dans les scans, comme flashback de madara
Mélie The Dark One
Sujet: Re: OAV : Madara Uchiha vs Hashirama Senju Jeu 1 Mar - 13:47
Mince ^^ je vais peut-être fusionner les deux sujets alors xD
Je viens de regarder les vidéos en plus et elles sont classes... Limite c'est frustrant car tu t'attends à bouffer un épisode entier quoi xD
La vidéo avec la Team Yondaime est bien aussi
Mais celle-là... Ce combat... Magnifique
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: Re: OAV : Madara Uchiha vs Hashirama Senju Ven 4 Mai - 4:08
Je rêve ou Madara à remonté le temps pendant un court instant ?