Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Naruto le jeu sur PS2 Lun 6 Aoû - 15:41
moi je n'ai pas jouer:s mais sa va venire la héhé j'attend j'attend et j'attenddd :s:s!!
naruto-kun Etudiant à l'academie
Sujet: Re: Naruto le jeu sur PS2 Ven 31 Aoû - 7:54
moi j'ai eu réçament le jeu Naruto Uzumaki Chronicles sur PS2 mais il y en a t'il pas d'autres qui doivent arriver ( et pas en japonais) ?
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Naruto le jeu sur PS2 Ven 31 Aoû - 13:41
ba il y a un jeu sur xbox 360 mais il vien juste de sortire apres je sais pas...
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Naruto le jeu sur PS2 Ven 31 Aoû - 15:24
bah le meilleur c'est le ultimate 3 que j'ai importé du japon il y a minato^^
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Naruto le jeu sur PS2 Mer 5 Sep - 13:32
ah oui j avais lu quelque part où on peut jouer yondaime! c est interessant ca mais il sortira quand ce jeu en france?
sasuke76 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Naruto le jeu sur PS2 Dim 5 Avr - 12:56
il est sorti je l est j ai mi un weekend pour le finir (debloquer tout les peros (44 au total))
le systeme de rpg et trop bien en plus tu peut faire apprendre n importa quel technique a tes persos si tu les apprisent et les misson ennin il est complete comme jeux
Sasuke-Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : bethune Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Naruto le jeu sur PS2 Sam 8 Aoû - 17:59
moi je veux Naruto ultimate ninja 5 sur Ps2 (version Européenne du jeux narutimate accel 2) parce que je veux pas faire d'import je comprend rien au japonais :'( je sais.. je dois prendre des cours de japonais c'est ce que vous me répondriez n'es pas? ^^ nan mais deja que naruto ultimate ninja 4 (Narutimate accel 1 en version Européenne) viens seulement de sortir en france et que la ps2 est bientôt OUT bin.. on l'aura surement pas en+ il y avais mon Sasuke version Shippuden snif :'( faudra attendre sur ps3...
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Naruto le jeu sur PS2 Dim 9 Aoû - 13:31
Moi je joue souvent à Naruto Ultimate Ninja 4. Je le trouve super en plus y a plein de perso et les Jutsu sont trop beau. Là faut que je m'entraine pour exploser les CPU en niveau diabolique, je galère.
Sasuke-Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : bethune Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Naruto le jeu sur PS2 Dim 9 Aoû - 21:30
ah ué tu es en niveau diabolique? moi j'y suis aussi mais je galére trop >_< mais oui il est génial ce jeu (L)
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Naruto le jeu sur PS2 Lun 10 Aoû - 4:07
Moi aussi je l'ai ce naruto ultimate 4.Franchement il tue,plein de perso. Le seul hic c'est qu'il soit trop court. j'ai jouer au niveau diabolique et c'est vrai qu'il est super dure.
La note=7.5/10
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Naruto le jeu sur PS2 Lun 10 Aoû - 13:11
Ce matin j'ai allumé m'a console, j'ai fait deux trois combats et comme je battais quasiment mes adversaires en perfect j'ai décidé d'augmenter leur niveau, c'est là que j'ai remarqué que j'étais déjà en diabolique :ow .
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Naruto le jeu sur PS2 Lun 10 Aoû - 19:27
Oui c'est sur au bout d'un momenton se trouve trop puissant0. Alors moi j'ai chopé un truc pour galerer un peu plus,je me met un handicap. Le cpu me tappe je perd beaucoup,moi je le frappe il perd presque rien. Comme ca sa corse le choses et on devient ultra bon.