| Si vous etiez Ninja.. | |
|
+26Ging hatake Naruto Senpai Marilyn Ikosha-Merrey OtakuMangas SakuraHarunoo simba Blue¤Wind @lexis blodu56 Eclat Orange Sawakø Portgas D . Ace © Tohru Tobi-sempai SaNaSa Donkario Mélie Neji75 Perséphone Okami L'éclair brun Kzyros Fox dorianyto Démon de Kiri no kuni 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Démon de Kiri no kuni Genin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Si vous etiez Ninja.. Dim 4 Mar - 17:33 | |
| Si vous étiez Ninja de quel village vous viendrez ? | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Dim 4 Mar - 18:33 | |
| moi je serais un nukenin de konoha ^^ et toi du village de la brume sanglante | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Dim 4 Mar - 18:45 | |
| Nukenin ? Et pourquoi ? Profite d'expliquer tes raisons qu'est ce qui t'attire chez les renegats ?:) Vos avis a tous m'interessent beaucoup donc si ca serait possible d'expliquer un peu votre choix :D | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Dim 4 Mar - 20:09 | |
| ok , je prefere etre libre, et faire ce que je veux, et puis quand tu vois ma signature t'as tout compris x)
et je sais pas, les mechants m'attirent plus que les gentils | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Dim 4 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Lun 5 Mar - 14:19 | |
| Moi, anbu de Konoha, ok on est pas libre de ce qu'on veut faire, mais je trouve que les anbus sont les plus vaillant de konoha ^^ | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Lun 12 Mar - 13:15 | |
| - dorianyto a écrit:
- ok , je prefere etre libre, et faire ce que je veux, et puis quand tu vois ma signature t'as tout compris x)
et je sais pas, les mechants m'attirent plus que les gentils Pareille dans n'importe quoi ( manga ,film etc..) je trouve souvent les méchant beaucoup plus intéressant que les héros ah le coté obscure et vraiment très attrayant. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Lun 12 Mar - 15:48 | |
| Kumo pour ma part. Je préfère les filles métissées de leur village. Et puis j'ai une préférence pour l'affinité Raiton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Lun 12 Mar - 22:09 | |
| Le mec d'entrée il parles des filles (a) | |
|
| |
Okami Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : In den wilden Ebenen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Dim 25 Mar - 21:27 | |
| Kiri ! J'adore suiton , et puis la Kage elle a la claaaaaasse ! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Dim 25 Mar - 21:51 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Kumo pour ma part. Je préfère les filles métissées de leur village. Et puis j'ai une préférence pour l'affinité Raiton.
tais-toi, tu préfères les hommes dans mon genre !
Me concernant je pense que je serai un arrivant d'une autre époque. Je serai un expérimentateur maîtrisant l'élément "distorsion temporelle" (Oui mesdames, messieurs, je romance ma pensée et invente mes propos), et qui, un soir d'orage, a expérimenté un passage en force dans le temps et s'est vu coincé à cause d'une charge électrique trop puissante dans une faille spatio-temporelle pendant 3487 ans avant d'atterrir inconscient dans le lit de L'Eclair, qui n'a alors jamais cessé de m'aimer. Donc malgré moi, je serai également un habitant en devenir de Kumo. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Dim 25 Mar - 22:24 | |
| .... mais manque de bol, après autant de temps passé, j'étais devenu bien trop fripé, incapable même de dresser le chapiteau et ce malgré les petites pilules bleues qu'affectionnent les personnes de ma catégorie d'âge | |
|
| |
Okami Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : In den wilden Ebenen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Dim 25 Mar - 22:32 | |
| J'le savais ! Les gens de Kumo utilisent la pilule "magique" ! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Dim 25 Mar - 22:34 | |
| Cependant et contre toute attente, ma bouche avait le pouvoir de pomper l'essence de la vie de n'importe quel être. Utilisant donc cette technique sur un homme pris sur le vif, il s'empressa de se pencher sur le cas sérieux de son âme soeur en lui insufflant la vie qu'il venait de prendre par l'urètre, rendant ainsi toute sa splendeur à la verge et au corps de son compagnon.
P.S: C'est mon premier vrai Flood !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Dim 25 Mar - 22:37 | |
| Hahaha, mes compagnons !!! Remarquez mon talent, j'arrive à pervertir Perséphone !! Tu gagnes un point l'ami Sinon, je serai aussi tenté pour habiter au village de Kumo pour leur paysage montagneux. Je le trouve plus attrayant que la grosse forêt qui entoure Konoha. Et en parlant de forêt, j'espère que tu t'épiles Persé | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Dim 25 Mar - 22:40 | |
| Pour toi je déboiserai la grosse forêt qui entoure la grotte où est cachée mon village ainsi que celle qui encercle mon python rocheux.
Konoha me plaît bien !
| |
|
| |
Okami Genin
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Dim 25 Mar - 23:43 | |
| Je vais devenir hétéro si ça continue ! Edit L'éclair: Perso, j'adoooore !! C'est vraiment cool comme tendance Edit Oka : Mais noooooon | |
|
| |
Neji75 Genin
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Paris 20ème Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Lun 26 Mar - 1:30 | |
| Neji de Konoha bien évidemment.
Adapté à mon tempérament calme et sérieux, puissant et doué en techniques et en analyses.
Perséphone avec sa "créativité" sera tout à fait en mesure de créer de nouvelles techniques de Ninjutsu! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Lun 26 Mar - 13:41 | |
| Je serais un ANBU de Konoha ! pourquoi ? Car ils sont dévoués en acceptant les mission les plus périlleuses pour défendre leur Kage au prix de la mort | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Mer 2 Mai - 20:51 | |
| Euhh moi je serai de Suna car il ont des entrainement très dur La-Bas ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Mer 2 Mai - 20:59 | |
| Suna ne me déplairait pas non plus, j'irai bronzer sur les hauteurs du village | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Dim 13 Mai - 23:49 | |
| Suna pour ma part, car j'adore le paysage désertique, c'est tellement beau suna je trouve | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. Lun 14 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous etiez Ninja.. | |
| |
|
| |