| Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
|
+114keisuke takahashi Saiye Sakura450 StaggItachi Perfect cell MrShunsuke Otaku moi_meme MidokiSajimaa Louxx Rikudô Sennin Staara CrisisSasuke Lundoki Fox asuma Miharu Sasuke-Uchiha. Mentha' Kuro codeto Tohru Luffy-Chooper Akatsuki-x Ginrô BloodyDevil L'éclair brun Wolf shodaime Yukine Uchiha_Itachi skitx Nagato-Pain Sabaku-No-Gaara Kirastre Gaara-kun zoulp Sanin51 Madara-Victor Taël-Uchiwa Shanks Numa Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Yellow Lipstick Tendou shaiwa WoGae tenten-du-62 Hosûke orochimarette Néji 07 Messaline fonfon42 sakura-kiss wagnchong kyubi373 shikamaru-kun neji-supreme Ookami Aishuu nydjy Robite Perséphone tayuya Kakashi-croc-blanc Makaveli31 Tarinaku Naruto Kun oOVLadOo N@ruto Uzum@ki Ninie-84 stormrider Gaara_45 SxYuki zioford Dark-dreamerXxx YASHA pein26 hinata deidara Cathy171 ClauU412 pouralie sakura-hime wilhelma Sasori Dan lolob i love temari reka arlea Janbwlak-Kakashi Suigetsu Sophie Shiro Neji 47 kiba47 Naruto 47 Uchiha Madara narutimalte gaara of the sand Mélie kakashi-hatake SamPia Hokage hyuuga neji koa666 mangekyou93 Slapgirl shuichi et yuki PaULYnE Hoshiko Mokosuke 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 30 Nov - 15:30 | |
| Moi je serai Shikamaru parceque : -ça veut pas dire que je suis super intelligent, mais je préfère me servir de ma tête ^^, je crois que j'aurai eu la technique de la manipulation des ombres du clan nara :p -pcq aussi je suis quelqu'un de fainéant ^^, on se ressemble bcp shika et mo isur ce point
Et vous?
avant laissez moi vous dire comment je vous imagine :
-koa jte vois bien en sasuke, deja que tu l'aime bien, et puis même ta photo quoi vous avez le même style, et ton coté satanique me fait penser a lui.
-Slap moi je t'imagine bien en Hinata, mais oui il te va bien se role
"naruto-kun,.. euh naruto-kun... je voulais te ..dire.... que ..... naruto-kun....je....je..." (kiba)"Qu'est-ce que tu fais Hinata? kurenai-sensei nous appelle" -"Oui j'arrive kiba-kun" (akamaru) : "aboiment^^" -akamaru-kun (shino): "HINATA !" -shino-kun.... j'arrive :p
ben Slap ça te va bien je trouve :p ^_^
-Toi hoshi, tu feras une bonne sakura, en tout cas je t'imagine avec une force montrueuse a la tsunade ^^
êtes vous comme ça? ^^
ben pour les autres je sais pas lol | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 30 Nov - 19:35 | |
| Lol tu m'identifierai à sasuke? merci:)
Enfin je trouve que chaque personnage de naruto représente un état d'esprit que l'on a. Moi je vais avouer que je suis trrrrrès lunatique! Je peut être déprimé et haineux (comme sasuke )comme 1 semaine après compltément barjo faire des plein de conneries et balancé des vannes 24/24h (comme naruto) ou être trop fainéant et plus rien faire. En ce moment je ressemble un peu neji je trouve ( bosseur et réfléchi =pourvu que sa dure!!!) | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 30 Nov - 20:07 | |
| Oula... Moi je ne sais pas du tout...
Je dirais Temari, avec un petit peu de Shikamaru pour le côté râleur, et un peu de Gaara (ben quand je suis en colére je suis un peu comme lui, et a un test pour savoir quel perso j'étais j'ai eu Gaara comme résultat :) ) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 30 Nov - 20:12 | |
| Oh c'est cool, t'as pas le lien pour faire ce test? | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 30 Nov - 21:13 | |
| Sakura? Mouais. Dans la Next Gen ok maispas dans la première >.< Moi je sais pas. Personnellement, je suis atrocement lunatique. Un tout petit détail peu me faire passé d'un "j'aime le monde, tout le monde il est beau et gentil tou plein" à un truc genr "Tain je hais cette vie de merde jvais tous les butter" et vice-versa. Pis jsui assez fénéante, et quand je commence un truc je le finis jamais. Je suis aussi assez timide. J'ai du mal a faire confiance aux autres. J'aime bien être seule. Je fais souvent rire mes amis mais si quelqu'un d'étranger au "groupe" s'amène jsui muette comme une carpe ^.^ Alors votre analyse? ^^' Ouais moi aussi j'ai déjà fait ce test plein de fois. Et je suis tombé plusieurs fois sur Sasuke , une fois sur Gaara :ow et une fois sur Shikamaru :P . En fait à chaque fois que je vois le lein quelque part je le fait pour voir qui je suis ^^' | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 30 Nov - 21:24 | |
| - Citation :
- Je suis aussi assez timide. J'ai du mal a faire confiance aux autres. J'aime bien être seule. Je fais souvent rire mes amis mais si quelqu'un d'étranger au "groupe" s'amène jsui muette comme une carpe ^.^
euh c'est comme moi un peu la | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 30 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 30 Nov - 23:33 | |
| Mmmm je vais même pas le faire première question , y a pas le basket(y a le chougi, la course à pied et le bridge, c'est vrai que c'est beaucoup pratiqué)
2eme question y a pas le rouge(mais par contre vert clair, vert foncé)
Moi je crie au scandale!!!!! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 1 Déc - 14:23 | |
| bah c'est un bête test fait par un gars comme ça... Tu peux en faire un si ça te chante ^_^
sinon je l'ai refait et je suis encore Sasuke -.-' | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 1 Déc - 18:12 | |
| Hinata???lol jsuis pas timide comme elle^^!lol En tout cas je ne sais pas comment jme vois (j'ai fais le test et je serais Naruto!!lol) | |
|
| |
shuichi et yuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 1 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 1 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
PaULYnE Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : le var 83 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 3 Déc - 17:37 | |
| ouais t'a raison koa666 pourvu que sa dure !!^^ moi je trouve que si te serais un personnage de naruto tu serais soit naruto soit sasuke ou soit shikamaru. moi j'ai fait le test et je suis hinata ! sa tombe bien car c'set mon personnage fille préféré! :D :P | |
|
| |
shuichi et yuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
hyuuga neji Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 26 Déc - 20:54 | |
| moi je suis neji bizarre non? mon perso preferait c NEJI vous l'auriez jamais deviné hein | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 26 Déc - 21:18 | |
| lol c'es sur que c'est étrange!!!8-) sinon pourquoi c'est lui ton perso pref? | |
|
| |
hyuuga neji Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 26 Déc - 21:29 | |
| c mon perso preferé parce que c un veritable genie mais il s'en vante pas (il traite tout le monde de raté mais il dit pas qu' il est geniale)il a eut un passé semblable a celui de sasuke mais ils ont pris un chemin différent je crois que c pour ca neji que j'aime bien neji. | |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 27 Déc - 2:05 | |
| Ouais enfin Neji c'était un peu plus tranquille que Sasuke comme jeunesse enfin Neji c'est dans mes 4 perso favoris. | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 27 Déc - 16:17 | |
| Moi je l'aimais pas lorsqu'il traité tout le monde de raté, mais naruto va changer le destin des Hyuuga lorsqu'il sera hokage ^.^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 27 Déc - 18:37 | |
| moi c'est Sasuke ,dommage je l'aime pas trop lui depuis qu'il a trahis le village | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 27 Déc - 19:33 | |
| Sasuke...Je l'aime pas lui lol En tout cas je le préfère avec Orochimaru qu'avec ses amis à Konoha ^^ | |
|
| |
hyuuga neji Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 27 Déc - 22:29 | |
| moi,je l'aime bien mais je le trouve un peu trop puissant dans la next gen | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 29 Déc - 14:39 | |
| Un peu trop puissant? mais c'est ça la véritable force des Uchiha, c'était avant qu'il était trop faible a mon avis | |
|
| |
hyuuga neji Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 29 Déc - 16:07 | |
| ben,quand meme voir et vaincre kyubi cé exagérer et en plus kyubi le compare à mandara uchiwa,vivement que naruto mette son nouveau jutsu au point et qu'il mette une raclée a sasuke | |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 29 Déc - 16:32 | |
| pfff mais non sasuke et naruto vont être ensemble déchirer l'Akatsuki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
| |
|
| |
| Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
|