| Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
|
+114keisuke takahashi Saiye Sakura450 StaggItachi Perfect cell MrShunsuke Otaku moi_meme MidokiSajimaa Louxx Rikudô Sennin Staara CrisisSasuke Lundoki Fox asuma Miharu Sasuke-Uchiha. Mentha' Kuro codeto Tohru Luffy-Chooper Akatsuki-x Ginrô BloodyDevil L'éclair brun Wolf shodaime Yukine Uchiha_Itachi skitx Nagato-Pain Sabaku-No-Gaara Kirastre Gaara-kun zoulp Sanin51 Madara-Victor Taël-Uchiwa Shanks Numa Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Yellow Lipstick Tendou shaiwa WoGae tenten-du-62 Hosûke orochimarette Néji 07 Messaline fonfon42 sakura-kiss wagnchong kyubi373 shikamaru-kun neji-supreme Ookami Aishuu nydjy Robite Perséphone tayuya Kakashi-croc-blanc Makaveli31 Tarinaku Naruto Kun oOVLadOo N@ruto Uzum@ki Ninie-84 stormrider Gaara_45 SxYuki zioford Dark-dreamerXxx YASHA pein26 hinata deidara Cathy171 ClauU412 pouralie sakura-hime wilhelma Sasori Dan lolob i love temari reka arlea Janbwlak-Kakashi Suigetsu Sophie Shiro Neji 47 kiba47 Naruto 47 Uchiha Madara narutimalte gaara of the sand Mélie kakashi-hatake SamPia Hokage hyuuga neji koa666 mangekyou93 Slapgirl shuichi et yuki PaULYnE Hoshiko Mokosuke 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrisisSasuke Genin
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Sam 4 Juin - 0:46 | |
| - Lundoki a écrit:
- En effet, je le cache pas ! XD
ohhh | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Sam 4 Juin - 20:26 | |
| Moi, ce serait comme Hokage ! Shikamaru :P Je suis un gros flemmard. Je suis un gros râleur. J'adore les jeux de stratégie (La stratégie dans l'ensemble d'ailleurs ^^) Par contre, je n'ai pas 200 de Q.I ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 5 Juin - 7:49 | |
| Tobi pour ses blagues à la con | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 6 Juin - 15:43 | |
| Suigetsu Louxx ??!! T'as pas trouvé plus loser | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 6 Juin - 22:18 | |
| reclame pas l'eclair, je pourrai trouver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 6 Juin - 22:23 | |
| Bah c'est clair, ya toujours Shikamaru, mais bon celui là on te le laisse | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 6 Juin - 22:38 | |
| non, celui ci est bien au dessus de tes capacitées ^^ Pour toi je verrai plutot Moya | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 6 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 6 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 6 Juin - 23:54 | |
| Ok, une bande de naze quoi | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 7 Juin - 21:51 | |
| gnéhéhé, la bande de guignols quoi | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
MrShunsuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : J'habite pas loin de chez moi . Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Sam 18 Juin - 17:52 | |
| J'me verrai bien en Killer Bee *__* Sauf pour le rap ^^' Toujours entrain de déconner mais qui baisse jamais les bras et qui crois fort en lui malgré les épreuves difficiles | |
|
| |
Perfect cell Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 20 Juin - 22:22 | |
| J'aimerais bien être un manipulateur d'eau avec une épée genre Zabuza ou Kisamé bref j'aimerais manier un objet tranchant | |
|
| |
StaggItachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : aquitaine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 15 Juil - 14:51 | |
| et voila comme presque tout le temp j'ai eu ITACHI | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 15 Juil - 18:43 | |
| Moi ça m'gènes pas d'faire le troisième x') Ben quoi ils sont délirants ces trois là, avec leurs pos de m*rde =D J'veu faire pareil et profiter de la fougue de la jeunesse! (Réincarnation en Gai xD....Nan pardon.) | |
|
| |
Sakura450 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Sam 16 Juil - 18:50 | |
| Moi j'aimerais bien etre Sakura pour passé du temps avec naruto,Sasuke mais aussi pour avoir sa force!!!!! | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Sam 20 Aoû - 20:39 | |
| moi je serai le raikage comme sa au sommet des 5 kage jdraguerai la mizukage lui passerai de petit mot sous la table jlui dirai salut bebe sa te dit apre on par rien que toi et moi |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Sam 5 Nov - 23:37 | |
| moi je serais sasuke comme ça , je défoncerais tout
Dernière édition par keisuke takahashi le Dim 6 Nov - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 6 Nov - 0:20 | |
| Moi j'aimerais bien être shikamaru pouvoir rêvasser et tout sans être déranger mais en même temps avoir plein d'ami (il fout rien mais il en a plein bizarre non?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
| |
|
| |
| Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
|