| Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
|
+114keisuke takahashi Saiye Sakura450 StaggItachi Perfect cell MrShunsuke Otaku moi_meme MidokiSajimaa Louxx Rikudô Sennin Staara CrisisSasuke Lundoki Fox asuma Miharu Sasuke-Uchiha. Mentha' Kuro codeto Tohru Luffy-Chooper Akatsuki-x Ginrô BloodyDevil L'éclair brun Wolf shodaime Yukine Uchiha_Itachi skitx Nagato-Pain Sabaku-No-Gaara Kirastre Gaara-kun zoulp Sanin51 Madara-Victor Taël-Uchiwa Shanks Numa Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Yellow Lipstick Tendou shaiwa WoGae tenten-du-62 Hosûke orochimarette Néji 07 Messaline fonfon42 sakura-kiss wagnchong kyubi373 shikamaru-kun neji-supreme Ookami Aishuu nydjy Robite Perséphone tayuya Kakashi-croc-blanc Makaveli31 Tarinaku Naruto Kun oOVLadOo N@ruto Uzum@ki Ninie-84 stormrider Gaara_45 SxYuki zioford Dark-dreamerXxx YASHA pein26 hinata deidara Cathy171 ClauU412 pouralie sakura-hime wilhelma Sasori Dan lolob i love temari reka arlea Janbwlak-Kakashi Suigetsu Sophie Shiro Neji 47 kiba47 Naruto 47 Uchiha Madara narutimalte gaara of the sand Mélie kakashi-hatake SamPia Hokage hyuuga neji koa666 mangekyou93 Slapgirl shuichi et yuki PaULYnE Hoshiko Mokosuke 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 5 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 5 Sep - 16:15 | |
| le club fait specialement pour glander mdr | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 5 Sep - 16:31 | |
| Moi si j'étais un perso,je serais sakura ou hinata ^^ | |
|
| |
Dan Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 5 Sep - 16:35 | |
| sasori ===> ok ^^
lolob ===> sa me va de fonder un club lol | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 5 Sep - 17:08 | |
| wouah ah ah! lolob tu me fais rire pour glander le fan club shika! alors on va tout glander ensemble! | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 5 Sep - 17:28 | |
| deja 3 membre glandeur c un bon debut | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 5 Sep - 23:00 | |
| Je pense que j'en ferait partie d'un côté, lol !!!
Je suis un peu flemard sur les bords, mais j'ai quand même la personnalité de Gaara et un peu de Kakashi !!! | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 28 Sep - 9:36 | |
| - Hokage a écrit:
- Sasuke...Je l'aime pas lui. En tout cas je le préfère avec Orochimaru qu'avec ses amis à Konoha ^^
moi aussi il est trop sadique ce gars la. | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 20 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 20 Déc - 15:46 | |
| Moi je suis Hinata. Je suis timide mais j'aime etre seule aussi. | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 21 Déc - 11:13 | |
| moi je suis naruto , j'adore faire n'importe quoi , mais dès que j'ai quelque chose a faire et bien je le fais . moi aussi j'ai un bu dans la vie , c'est que je dois réussir à étre un bon médecin de tous les temps . | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 24 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 24 Déc - 22:20 | |
| ouais tu te moque de moi !!!!!!!! c'est pas un rève c'est la réaliter de ce que j'te parle . | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 25 Déc - 6:07 | |
| ok désolé , mais c'est un bon but , t'es contente ? En tout cas , j'suis un peu timide donc hinata me convient parfaitement , mais il y a Sakura également. | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 27 Déc - 20:54 | |
| oui mais j'te vois sakura toi pas hinata . | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Sam 29 Déc - 17:57 | |
| je vois , c'est parce que je me laisse pas marcher sur les pieds ... Mais sinon ... | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 7 Fév - 5:16 | |
| Pourtant ça se voit pas... N'empêche que je ne vois toujours pas qui voudrait ressembler à Karin... | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 10 Fév - 4:04 | |
| ...impossible! voila ce que j'en dis Pour moi karin, c'est seulement une fille qui essaye de s'incruster dans l'histoir de Naruto! Dons seulement une tache ^^ (est-ce que sa parait que je ne l'aime pas cette fille!?) | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 10 Fév - 10:25 | |
| Tout le monde la déteste , enfin peut-être pas Hokage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 10 Fév - 17:03 | |
| On non moi je la trouve drole. Elle sert a rien mais bon... ^^
[-Yakubi-] |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 17 Fév - 19:19 | |
| D'un côté , c'est vrai , elle est drôle mais sans plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 17 Fév - 19:20 | |
| Moi j'aime bien son pouvoir ! Son jutsu de detection du chakra. Sa peut etre utile comme pouvoir sa ! En plus elle s'en sert souvent !
[-Yakubi-] |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 17 Fév - 19:52 | |
| C'est utile t'as pas tort mais qu'elle sorte avec sasuke , c'est la cerise sur le gâteau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
| |
|
| |
| Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
|