| Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
|
+114keisuke takahashi Saiye Sakura450 StaggItachi Perfect cell MrShunsuke Otaku moi_meme MidokiSajimaa Louxx Rikudô Sennin Staara CrisisSasuke Lundoki Fox asuma Miharu Sasuke-Uchiha. Mentha' Kuro codeto Tohru Luffy-Chooper Akatsuki-x Ginrô BloodyDevil L'éclair brun Wolf shodaime Yukine Uchiha_Itachi skitx Nagato-Pain Sabaku-No-Gaara Kirastre Gaara-kun zoulp Sanin51 Madara-Victor Taël-Uchiwa Shanks Numa Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Yellow Lipstick Tendou shaiwa WoGae tenten-du-62 Hosûke orochimarette Néji 07 Messaline fonfon42 sakura-kiss wagnchong kyubi373 shikamaru-kun neji-supreme Ookami Aishuu nydjy Robite Perséphone tayuya Kakashi-croc-blanc Makaveli31 Tarinaku Naruto Kun oOVLadOo N@ruto Uzum@ki Ninie-84 stormrider Gaara_45 SxYuki zioford Dark-dreamerXxx YASHA pein26 hinata deidara Cathy171 ClauU412 pouralie sakura-hime wilhelma Sasori Dan lolob i love temari reka arlea Janbwlak-Kakashi Suigetsu Sophie Shiro Neji 47 kiba47 Naruto 47 Uchiha Madara narutimalte gaara of the sand Mélie kakashi-hatake SamPia Hokage hyuuga neji koa666 mangekyou93 Slapgirl shuichi et yuki PaULYnE Hoshiko Mokosuke 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narutimalte Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 1 Mai - 19:32 | |
| enfin je les trouve tous bien mais je préfere naruto et je pense pas que je suis le seul a y penser non ? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 1 Mai - 20:22 | |
| pour l'instant t'es le seul >< | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 2 Mai - 16:53 | |
| Naruto-kun lui y prefere Naruto aussi non ? | |
|
| |
kiba47 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Sam 5 Mai - 22:28 | |
| Moi je serai kiba toujours a sauté partout et à etre éxcité et en plus c'est le meilleur :p | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 6 Mai - 6:01 | |
| :o moi kiba, c'est l'un que je déteste le plus >< | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 6 Mai - 12:53 | |
| moi aussi je l'aime pas spécialement..mais c'est pas l'un que je déteste le plus car il y a devant....ITASHI!!!!non je rigole...par contre il y a oroshimaru et plein d'autre méchants^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 6 Mai - 13:36 | |
| ITACHIIII ?? personne ne peut détester Itachi chéri (a aprt les fan incontester de Sasuke ^^ et encore :p) Moi j'adore Kiba (et Akamaru) ^^' !! enfin toute la bande en général !! c'est une vrai pile électrique >< il ressemble a Naruto sur ce coup la ^^ | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 6 Mai - 15:34 | |
| - Hokage a écrit:
- :o moi kiba, c'est l'un que je déteste le plus ><
Pourquoi??? Moi jl'aime bcp Kiba!! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 6 Mai - 15:55 | |
| - Hokage a écrit:
0_0 mais pas du tout, il est fort notre kibaaa ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 6 Mai - 23:27 | |
| - Hokage a écrit:
oho ! pourquoi detester Kiba ? il est sympa ! il ressemble trop a naruto (puiske vous n'avez rien contre lui, alors pourquoi Kiba ? ><') | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 7 Mai - 9:54 | |
| Il ressemble à Naruto, mais Naruto lui, il le fait exprès ^^ il a un grand potentiel, pas comme kiba !! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 8 Juil - 15:34 | |
| Moi je serai Naruto car je suis parfois hyper chiante et en plus, je suis vraiment une emergumenne (aïe! l'orthographe^^) Imprevisible!!!!!! | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 8 Juil - 15:40 | |
| moi je serai hinata car je sui vramen très timide !! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 8 Juil - 20:22 | |
| Je serai entre Kakashi et Gaara !!!
Kakashi, parce que j'ai tout le temps l'air de m'ennuyer et Gaara parce que je suis un peu comme lui dans ma personnalité... | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 8 Juil - 22:53 | |
| Mmm moi je serais Orochimaru car j'ai des serpents chez moi dans un vivivarium, je mue pas mal l'été et j'ai enfermé ma soeur pour lui greffé des serpents à la place des bras. | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 9 Juil - 17:12 | |
| 0.o Au secour!!!!! un des membre de l'admin est un malade mental!!!!!!!!!!!!! sauf qui peut!!! | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 9 Juil - 18:18 | |
| Vous pensez quoi d'Ebisu sensei ???
J'adore le surnom que Naruto lui a donné à celui-là :
Naruto : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!! L'obssédé à lunettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 9 Juil - 18:22 | |
| ne t'inquiète pas Sophie Shiro la samouraï arrive à la rescousse !! WAAAAAAAAAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Sam 14 Juil - 10:14 | |
| C'est pas moi qui faut secourir! c'est la pauvre petite qui est prisonniere de ce malade! :gaarashock:
PS Koa: j'adooooore ton avatar! :coeurs:
Mais je croit aussi que j'ai eu le caractere de orochichi (tourturer et decouper les humain: j'adore) et de Gaara dans la premiere partie de l'anime^^: j'aime faire soufrir les gens en particulier Karin!^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 7 Aoû - 3:14 | |
| moi sa serait jiraya rien dire! | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 5 Sep - 13:37 | |
| je serai shikamaru car je suis faineant, je rale et j aime me reposer sauf pas intelligent enfin si un peu c est tout! :P | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 5 Sep - 15:50 | |
| moi aussi je serait shikamaru car je suis un flemmard complet et j'adore glander | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 5 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| |
Dan Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 5 Sep - 16:06 | |
| ouai moi aussi je suis comme shikamaru car j'adore dormir j'adore me reposer et bon en intelligence j'ai pas 200 de q.i sa c'est clair mais bon..... | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 5 Sep - 16:09 | |
| si on fonder un club FLEMMARD club
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
| |
|
| |
| Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
|