| Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
|
+114keisuke takahashi Saiye Sakura450 StaggItachi Perfect cell MrShunsuke Otaku moi_meme MidokiSajimaa Louxx Rikudô Sennin Staara CrisisSasuke Lundoki Fox asuma Miharu Sasuke-Uchiha. Mentha' Kuro codeto Tohru Luffy-Chooper Akatsuki-x Ginrô BloodyDevil L'éclair brun Wolf shodaime Yukine Uchiha_Itachi skitx Nagato-Pain Sabaku-No-Gaara Kirastre Gaara-kun zoulp Sanin51 Madara-Victor Taël-Uchiwa Shanks Numa Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Yellow Lipstick Tendou shaiwa WoGae tenten-du-62 Hosûke orochimarette Néji 07 Messaline fonfon42 sakura-kiss wagnchong kyubi373 shikamaru-kun neji-supreme Ookami Aishuu nydjy Robite Perséphone tayuya Kakashi-croc-blanc Makaveli31 Tarinaku Naruto Kun oOVLadOo N@ruto Uzum@ki Ninie-84 stormrider Gaara_45 SxYuki zioford Dark-dreamerXxx YASHA pein26 hinata deidara Cathy171 ClauU412 pouralie sakura-hime wilhelma Sasori Dan lolob i love temari reka arlea Janbwlak-Kakashi Suigetsu Sophie Shiro Neji 47 kiba47 Naruto 47 Uchiha Madara narutimalte gaara of the sand Mélie kakashi-hatake SamPia Hokage hyuuga neji koa666 mangekyou93 Slapgirl shuichi et yuki PaULYnE Hoshiko Mokosuke 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 6 Nov - 14:44 | |
| Je me vois bien en Genma maintenant | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 30 Déc - 2:21 | |
| moi, franchement je trouve que je ressemble a yahiko ^^ | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 30 Déc - 13:11 | |
| - tendôPyahiko a écrit:
- moi, franchement je trouve que je ressemble a yahiko ^^
C'est qui lui déja? haaa oui, un pain? x) Moi, en y réfléchissant eux, Sasuké? Ou Deidara ou Tobi??? Plus sérieusement, je pense que je ressemble a Kakashi x) | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 30 Déc - 13:48 | |
| c'est le pain le plus important qui a ete le meilleur ami de nagato et konan a aimé | |
|
| |
Madara Immortel Genin
Nombre de messages : 110 Age : 28 Localisation : Non communiqué Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Sam 7 Avr - 23:41 | |
| moi je pense que je suis comme Tobi ou Sasuke | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 2 Mai - 20:47 | |
| Alors moi ...... Euh j'ai presque eu la même enfance que Sasuke (ne vous inquiéter pas toute ma famille n'est pas morte),je restais seul comme lui et je suis le meilleur de la classe tout comme Sasuke et j'ai un peu le coté de Naruto (je veux faire rire les autres j'envoie a chaque jours au moins 40 blagues --') | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 2 Mai - 20:50 | |
| Être comme Sasuke et Naruto, ça doit pas être simple !! | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 2 Mai - 20:59 | |
| Effectivement c'est très dur a supporter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
| |
|
| |
| Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
|