| Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
|
+114keisuke takahashi Saiye Sakura450 StaggItachi Perfect cell MrShunsuke Otaku moi_meme MidokiSajimaa Louxx Rikudô Sennin Staara CrisisSasuke Lundoki Fox asuma Miharu Sasuke-Uchiha. Mentha' Kuro codeto Tohru Luffy-Chooper Akatsuki-x Ginrô BloodyDevil L'éclair brun Wolf shodaime Yukine Uchiha_Itachi skitx Nagato-Pain Sabaku-No-Gaara Kirastre Gaara-kun zoulp Sanin51 Madara-Victor Taël-Uchiwa Shanks Numa Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Yellow Lipstick Tendou shaiwa WoGae tenten-du-62 Hosûke orochimarette Néji 07 Messaline fonfon42 sakura-kiss wagnchong kyubi373 shikamaru-kun neji-supreme Ookami Aishuu nydjy Robite Perséphone tayuya Kakashi-croc-blanc Makaveli31 Tarinaku Naruto Kun oOVLadOo N@ruto Uzum@ki Ninie-84 stormrider Gaara_45 SxYuki zioford Dark-dreamerXxx YASHA pein26 hinata deidara Cathy171 ClauU412 pouralie sakura-hime wilhelma Sasori Dan lolob i love temari reka arlea Janbwlak-Kakashi Suigetsu Sophie Shiro Neji 47 kiba47 Naruto 47 Uchiha Madara narutimalte gaara of the sand Mélie kakashi-hatake SamPia Hokage hyuuga neji koa666 mangekyou93 Slapgirl shuichi et yuki PaULYnE Hoshiko Mokosuke 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 24 Jan - 20:59 | |
| Je suis toujours fatigué, flemmard comme pas possible, assez intelligent ... Tout Shikamaru ><"
- Lilly a écrit:
- Moi je serai... Je suis solitaire, je suis froide, toujours sérieuse, ne rigole presque jamais, j'ai presque jamais le sourire...Donc je suis.................................................................................................. Itachi !!!
Personne peut ressembler à Itachi, il est unique (hein Mélie ? xD) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 24 Jan - 21:24 | |
| Mon caractère se rapproche de celui de Shikamaru. J'aimerai être Madara,The BadBoy qui pète les plombs ou alors Tsunade.
Dernière édition par BloodyDevil le Mar 25 Jan - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 24 Jan - 23:44 | |
| Moi je dirais plutôt Gai, on me dit que je suis une sorte d'énergumène excité au combat et à la naruto !^^ Mais aussi Deidara, j'aime bien l'art, et Tobi, je joue parfois au débile mentale avec les potes x) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 2 Fév - 7:04 | |
| Je choisi Itachi, rien à voir avec sa personalité seulement que j'aime trop ses techiques et son look.. xD J'aimerais pas trop être triste pendant toute ma vie parcontre. | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 2 Fév - 11:30 | |
| Bonjour, Je Voudrais être Deidara Pour Son Art Magistral :) | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 2 Fév - 19:46 | |
| Art magistral ?! Ce n'est qu'un blondinet qui fait des feux d'artifices. [/quote] Ahahaahha Des Feux D'artificile en Argile Sa gere plutot^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 2 Fév - 20:23 | |
| - Citation :
- Ca rendrait service à Codeto et comme ça on pourrai rentabiliser tous les arbres qu'elle a coupé en pleurant.
Mais tu sais que cette idée est brillante | |
|
| |
Kuro Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Iwa Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Sam 7 Mai - 22:18 | |
| Moi je serais.... ... Konan ! Pour plusieurs raison dont une :
Moi aussi je suis entouré de gros matcho ! Sans aucune présence féminine... Ne t'en fais pas Konan ! Un jour ! Les mecs mourront ! è_é Sauf Deidara... .... | |
|
| |
Mentha' Genin
Nombre de messages : 72 Age : 26 Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 13 Mai - 16:38 | |
| HS : Nooon jamais Pain ne mourra, ni Madara d'ailleurs [Osef que Pain soit déjà mort /o/]
Je pense que je serais Tenten, enfin seulement par moment, je lui ressemble au niveau du caractère. Pour l'apparence, je suis... Une copiteuse xD Donc... Alors, pour le reste du caractère, c'est comme celui de Konan.
Mais c'est décidé, je suis un personnage inventé, qui est la femme de Pain et qui le trompe avec Madara èé Et on s'en fout 8D [Il m'arrive souvent de dire des choses du genre, pas de panique : D]
| |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Sam 14 Mai - 1:38 | |
| Sans hésiter Sasuke tout simplement perce qu'il est trop classe | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Sam 14 Mai - 2:10 | |
| J'aime de plus en plus Bee, donc j'aurais bien voulu être lui, même si on n'a pas tout à fait le même taux de mélanine (depuis le temps que j'voulais le placer ce mot ) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Sam 14 Mai - 10:19 | |
| Moi, Naruto car je trouve qu'il a du courage! Vu tout ce que disent les autre à son sujet, vu comme on le rejetait. Lui il s'en moque, il continu à avancer!!!! | |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 15 Mai - 13:27 | |
| moi sasuke pour sa classe , et sa force . | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 2 Juin - 22:37 | |
| moi, je dirai Hinata parce que je suis timide comme elle, shikamaru parce que je suis quelqu'un qui aime bien joué au jeu de go et au shogi, et je suis perspicace, tout comme lui!! Et enfin je crois que je serai aussi naruto car j'ai exactement le même caractère que lui, je suis comme qui dirai fougueux, oui voilà, je suis fougueux comme lui^^ Donc je serai un mélange de Naruto, D'hinata et de Shikamaru. voilà :) | |
|
| |
Lundoki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Je suis derrière toi. ...Non bon d'accord, je suis à droite en fait. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 3 Juin - 21:45 | |
| Hmmm... Si je le pouvais, je serais Ino. On est assez similaire au niveau du caractère, à savoir assez autoritaires, mais au fond on a un grand cœur. Bon, je pense avoir moins mauvais caractère qu'elle quand même :p. Par contre, j'aimerais être aussi jolie qu'elle.
Mais je pense que je me rapproche plutôt de Karin, parce qu'on a vécu des choses assez similaires... A savoir aimer quelqu'un qui se sert de nous, et finit par nous poignarder dans le dos. (enfin le miens m'a pas vraiment poignardé, façon de parler XD) Et puis bon, c'est quand même une sacré perverse avec Sasuke, et je vais pas me cacher, je suis pas nette non plus :p | |
|
| |
CrisisSasuke Genin
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 3 Juin - 22:44 | |
| Moi sa serai Sasuke car en faite je suis comme lui ;très fier de ma personne toujours sur de moi;mais par contre je ne serai jamais un enfoiré avec mais amis^^ | |
|
| |
CrisisSasuke Genin
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 3 Juin - 22:49 | |
| - Lundoki a écrit:
Et puis bon, c'est quand même une sacré perverse avec Sasuke, et je vais pas me cacher, je suis pas nette non plus :p Nous cacherai tu un petit penchant pour la perversité? | |
|
| |
CrisisSasuke Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 3 Juin - 22:51 | |
| - CrisisSasuke a écrit:
- Lundoki a écrit:
Et puis bon, c'est quand même une sacré perverse avec Sasuke, et je vais pas me cacher, je suis pas nette non plus :p Nous cacherai tu un petit penchant pour la perversité? Excuser moi pour le double post | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 3 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Lundoki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Je suis derrière toi. ...Non bon d'accord, je suis à droite en fait. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 3 Juin - 23:26 | |
| En effet, je le cache pas ! XD | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 3 Juin - 23:28 | |
| Pas suivi et la flemme de lire mais renommez ce topic "pour tous les pervers" | |
|
| |
CrisisSasuke Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Sam 4 Juin - 0:45 | |
| oui aller c'est partie !!!!"le topic des pervers by Jiraiya"sa le ferai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
| |
|
| |
| Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
|