| Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
|
+114keisuke takahashi Saiye Sakura450 StaggItachi Perfect cell MrShunsuke Otaku moi_meme MidokiSajimaa Louxx Rikudô Sennin Staara CrisisSasuke Lundoki Fox asuma Miharu Sasuke-Uchiha. Mentha' Kuro codeto Tohru Luffy-Chooper Akatsuki-x Ginrô BloodyDevil L'éclair brun Wolf shodaime Yukine Uchiha_Itachi skitx Nagato-Pain Sabaku-No-Gaara Kirastre Gaara-kun zoulp Sanin51 Madara-Victor Taël-Uchiwa Shanks Numa Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Yellow Lipstick Tendou shaiwa WoGae tenten-du-62 Hosûke orochimarette Néji 07 Messaline fonfon42 sakura-kiss wagnchong kyubi373 shikamaru-kun neji-supreme Ookami Aishuu nydjy Robite Perséphone tayuya Kakashi-croc-blanc Makaveli31 Tarinaku Naruto Kun oOVLadOo N@ruto Uzum@ki Ninie-84 stormrider Gaara_45 SxYuki zioford Dark-dreamerXxx YASHA pein26 hinata deidara Cathy171 ClauU412 pouralie sakura-hime wilhelma Sasori Dan lolob i love temari reka arlea Janbwlak-Kakashi Suigetsu Sophie Shiro Neji 47 kiba47 Naruto 47 Uchiha Madara narutimalte gaara of the sand Mélie kakashi-hatake SamPia Hokage hyuuga neji koa666 mangekyou93 Slapgirl shuichi et yuki PaULYnE Hoshiko Mokosuke 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 17 Fév - 20:06 | |
| Ouai c'est sur j'avoue ce serait nul ! Mais bon, a voir la reaction de Sasuke il n'a pas tellement envie de sortir avec elle et puis même si cela se produisait il y aurait toujours Sakura pour lui casser quelques dents ^^
[-Yakubi-] |
|
| |
deidara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 17 Fév - 21:34 | |
| perso il n y aurait pas que sakura a mon avis... | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Lun 18 Fév - 19:23 | |
| Je crois que Ino va lui casser quelques dents au passage aussi^^ | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 28 Fév - 19:41 | |
| Moi j'aurais la force de Tsunade, L'intelligence de Shikamaru et l'apparence d'hinata ^^ ! | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 28 Fév - 23:38 | |
| je saurais aussi aussi flemmard que shikamarue! | |
|
| |
YASHA Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 4 Mar - 13:24 | |
|
Dernière édition par YASHA le Dim 22 Avr - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Dark-dreamerXxx Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Dans la rue principale de Konoha avec Kiba-Kun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 17 Avr - 19:15 | |
| >.< je sais pas trop un peu choji (j'arrête pas de manger lol j'lui ressemble pas physiquement sinon) et naruto (j'adore débaler des conneries comme si de rien était) | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 18 Avr - 20:13 | |
| XD exactement comme moi!!! | |
|
| |
zioford Genin
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : dans le néant ! Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 20 Avr - 12:10 | |
| moi je serais plutot yondaime je l'adore trop ! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 18 Juin - 17:23 | |
| Et bien moi il y quel que temps j'aurais dit Hinata parce que j'étais vraiment timide, très calme et voulent changer. Et maintement je dirais Naruto ( en tout cas j'ai vraiment changer) mais je garde des attrais d'Hinata en moin pire. p.s. Domage !!!!clau tu ma pas vraiment commu cette année :( | |
|
| |
Gaara_45 Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 17 Juil - 1:03 | |
| Bien moi je ne mimaginerait pas avec la force des ninja ou de leur inteligence.
Moi je serait Gaara :gaaralassé: mais pas avec sais pouvoir mais je le serait juste comme sa.
Ou peut etre Sakura | |
|
| |
stormrider Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : In My DrEaM Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 31 Aoû - 12:59 | |
| moi perso je serai kakashi car il est fort,sympa et il me fait délirer | |
|
| |
stormrider Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : In My DrEaM Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 31 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
Ninie-84 Genin
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 31 Aoû - 13:58 | |
| Double post,commence pas comme Naruto 90. Perso,je suis une grande flemmarde alors je dirai Shikamaru... | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 31 Aoû - 15:19 | |
| moi je serait kiba XD parceque j'adorai mon chien et je passait beaucoup de temps avec lui et je suis un peu du même genre (des fois) ou sakura (dans shippuuden par contre) les coup de poing | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mer 3 Sep - 18:23 | |
| Moi je serai Yondaime !! c'est le plus fort !! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Jeu 25 Sep - 22:57 | |
| Mettenent que je suis plus avencer dans la série sje dirais que j'ai un mélange d'Hinata, Naruto et de Tsunade. On voi plus l'asspect Naruto et Tsunade :D | |
|
| |
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Ven 26 Sep - 14:17 | |
| Moi je serais Naruto xD parce que il est determiné, drôle, fort et il n'a pas peur(courageux) en plus il me ressemble un peu coté caractère^^! | |
|
| |
Tarinaku Genin
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : même chose que Inouka Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Sam 25 Oct - 20:08 | |
| moi dans les étude ,on pourais dire un peu sakura(bonne note), dans le caractère, un peu hinata(timide). | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Sam 25 Oct - 23:19 | |
| moi je serait un peu de tout mais plus de itachi et shikamaru je suis trés paresseux je dort en classe et je n'aime pas ce qui s'occupe des affaires des autres sinon itachi parce que je suis plutot calme et j'aime ces techniques(enfin j'aime surtout lui) | |
|
| |
Kakashi-croc-blanc Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Dim 26 Oct - 20:33 | |
| Moi je serai Kakashi parce que j'aime bien son style ^^ | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 28 Oct - 17:15 | |
| Moi jpense plutot ke je seré ino | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 28 Oct - 22:02 | |
| moi je serais Hidan mais sauf que je ne me ferais pas tuer parce que je n'aurais pas rejoins l'akatsuki, donc je vivrais eternellement et profiterais de la vie plainement =D | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 28 Oct - 22:04 | |
| LoL
Moi Ino Mais fait pas Gaffe C mon couzin ki ma dit ca ==" | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... Mar 28 Oct - 22:43 | |
| moi, ça serait itachi... Parce que c'est le plus fort et mon préférer.. Edit reka: soyer plus constructif les gars!! ce n'est pas dur de faire une phrase... C'est moche de voir: "moi c'est itachi..." ça ne veut rien dire pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
| |
|
| |
| Si vous étiez un personnage de Naruto.... | |
|