| Si vous étiez | |
|
+127d gray girl Tobi-sempai corail Naruto N. Uzumaki SaNaSa Laliloudu03 Senjutsu Neptune Akashi Madara Immortel xerev Aqualade Okami Donkario minato-namikaze Law hatake Neji75 Shinigami Portgas D . Ace © Kisame.Hoshigaki Okami-Jo' Smoker Yukine MinatoNamikaze Petit-sud Fox Yondaime Zabuza Uzumaki-Senju Odyssée Rikudô Sennin Sweet Doll Zuten Haruhi CrisisSasuke Aeon Jag72 Sasuke06 orochimaru Taku- Naruto-Sama BloodyDevil Secret Miharu Kyoshiina rose Zeref Maody hachidaime Aoi ~ Wolf Sabaku-No-Gaara moi_meme Maemi Tsukamayo Shuu Titane Luffy-Chooper Ginrô Akatsuki-x Aypsord Øk1m؆ؙ skitx Staara Meiko maya Boshi-Kisame yannrasengan shikamaru_and_neji Tohru Amaterasu Otaku Suna Kighu Bakaa ~ bastet Konan Grafiti.Rjulie Razur Windy codeto NaRuToStyle L'éclair brun Dante miki-sempai Makkura Uchiwa herode super-narutodu31 Sebastian Michaelis Ichi-san Deadara Tendou Hosûke tenten-du-62 Sakuraa Juugo Honshu Lord Sasuke ~LK~ Naruto-21 G.o.w Naruto 47 WoGae Kaze Kon lolob Semkai Mazaki shikamaru-kun mimi185 Yondaime attaque reka N@ruto Uzum@ki the one and only chidori Neji 47 Hokage SxYuki wagnchong kyubi373 Aiko le concombre masqué Shiroyasha Ookami Aishuu Perséphone Tinou Mélie Suigetsu Hôzuki 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Hôzuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Sou l'eau avce Kisame et Zabuza Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Si vous étiez Mer 11 Mar - 16:50 | |
| le but du jeux est simple (se faire plaisir et délirer )
Citation: Exemple : On dit Si vous étiez un meuble :: vous seriez :: Réponses.... "une commode" Vous pouvez aussi nous dire pourquoi, sa peu etre drole de savoir, mais pas obliger
Après avoir répondu c'est à votre tour de posez une question de "Si vous étiez :: "
c'est bien compris :: Alors c'est parti.
Si vous étiez un insecte vous seriez :: | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tinou Genin
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Dans un monde qui n'existe que dans mes rêves.. Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 11 Mar - 17:20 | |
| un personnage de manga je serais: ayanami rei d'evangelion car elle est mysterieuse ^^
si vous etiez une célébrité ? | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Localisation : Sou l'eau avce Kisame et Zabuza Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 11 Mar - 17:27 | |
| je serai scarface
si vous étiez un meuble , le quelle seriez vous | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 11 Mar - 17:43 | |
| si j'étais un meuble, je serais une étagere
si vous étiez un magaka vous seriez ? | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 11 Mar - 18:19 | |
| Je serais Gosho Aoyama Si vous étiez un jouet, vous seriez ? | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 11 Mar - 19:28 | |
| je serai une voiture majorette Si vous etiez un ustensile de cuisine, vous seriez ? | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 11 Mar - 20:06 | |
| Je serai un poussoir à saucisses.
Si vous étiez un animal invertébré, vous seriez ? | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 11 Mar - 20:24 | |
| si j'était un animal invertébré je serais une méduse parce que j'aime bien leur couleur pour certaines.
si vous étiez un objet vous seriez? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 11 Mar - 20:43 | |
| si j'étais un objet je serait un soutien-gorge pour soutenir la poitrine de tsunade !!! et vous, si vous étiez une planète ce serait laquelle ??? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 12 Mar - 0:07 | |
| Je serait Mars
Si vous étiez un personnage "D'amour,gloire et beatée"ou"Top model(au Québec) vous seriez lequel? | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 12 Mar - 2:17 | |
| Je serais... Stephanie parce que elle fait suer brooke*quoi que j'aimerais être brooke * En plus est trop hot. Si je serais un personnege célèbre lequel serieurer vous | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 12 Mar - 11:59 | |
| Déjà demandé mais bon ^^'
Je serais Monica Bellucci
Si vous étiez un prénom ? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 12 Mar - 17:37 | |
| si j'étais un prenom se serait ... julian (j'kiffe ce prénom) =)
si vous étiez un personnage de jeux vidéo vous seriez ????+ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 12 Mar - 17:43 | |
| Je serais Guybrush Threepwood Si vous étiez un personnage de One piece ? | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 12 Mar - 18:25 | |
| je serais Nami ... ça c'est une vrai femme ^^...
si vous étiez un livre, vous seriez? | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 12 Mar - 19:09 | |
| je serai les 10 petit negres
si vous etiez une console | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 12 Mar - 19:20 | |
| je serais la wii car j'aime sa maniabilité =)
et vous, si vous étiez un peintre vous seriez ??? | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 12 Mar - 20:02 | |
| si j'étais un peintre, je serais Leonard de Vinci si vous étiez un symbole chimique, vous seriez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 12 Mar - 21:10 | |
| nuclaire si vous étiez un cheval vous serai quelle type EDIT Hokage : | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 12 Mar - 22:28 | |
| quelle type ?? quelle race tu veux dire !!! euh .... un andalou ^^
si vous étiez une chanson, vous seriez ??? | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 13 Mar - 3:59 | |
| Je serais hanabira de SID Si vous étiez des cheveux quelle couleur voudrez-vous être | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 13 Mar - 17:14 | |
| Moi Si vous étiez une marque de clope ? Mélie : toxicoNeji : Camel xD |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 13 Mar - 20:15 | |
| Marlboro, pour moi c'est les meilleurs !!! si vous etiez un homme ou une femme politique vous seriez ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez | |
| |
|
| |
| Si vous étiez | |
|