| Si vous étiez | |
|
+127d gray girl Tobi-sempai corail Naruto N. Uzumaki SaNaSa Laliloudu03 Senjutsu Neptune Akashi Madara Immortel xerev Aqualade Okami Donkario minato-namikaze Law hatake Neji75 Shinigami Portgas D . Ace © Kisame.Hoshigaki Okami-Jo' Smoker Yukine MinatoNamikaze Petit-sud Fox Yondaime Zabuza Uzumaki-Senju Odyssée Rikudô Sennin Sweet Doll Zuten Haruhi CrisisSasuke Aeon Jag72 Sasuke06 orochimaru Taku- Naruto-Sama BloodyDevil Secret Miharu Kyoshiina rose Zeref Maody hachidaime Aoi ~ Wolf Sabaku-No-Gaara moi_meme Maemi Tsukamayo Shuu Titane Luffy-Chooper Ginrô Akatsuki-x Aypsord Øk1m؆ؙ skitx Staara Meiko maya Boshi-Kisame yannrasengan shikamaru_and_neji Tohru Amaterasu Otaku Suna Kighu Bakaa ~ bastet Konan Grafiti.Rjulie Razur Windy codeto NaRuToStyle L'éclair brun Dante miki-sempai Makkura Uchiwa herode super-narutodu31 Sebastian Michaelis Ichi-san Deadara Tendou Hosûke tenten-du-62 Sakuraa Juugo Honshu Lord Sasuke ~LK~ Naruto-21 G.o.w Naruto 47 WoGae Kaze Kon lolob Semkai Mazaki shikamaru-kun mimi185 Yondaime attaque reka N@ruto Uzum@ki the one and only chidori Neji 47 Hokage SxYuki wagnchong kyubi373 Aiko le concombre masqué Shiroyasha Ookami Aishuu Perséphone Tinou Mélie Suigetsu Hôzuki 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 16 Mar - 22:04 | |
| leonard de vinci =)
si vous étiez une serie americaine vous seriez ?? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 16 Mar - 22:20 | |
| Je serais Grey's Anatomy! *J'aime sa la médecine!*
Si vous étiez un personnage d'une émission pour enfants lequel seriez-vous? *Genre:Caillou* | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mar 17 Mar - 0:03 | |
| je serais Goerge dans goerge de la jungle lol
Si vous seriez un jeux vidéo lequelle seriez vous? | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mar 17 Mar - 23:24 | |
| Je serais Call of Duty World of War Si vous étiez une émission télé-réalité vous seriez ? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mar 17 Mar - 23:58 | |
| Si j'étais une émission de télé-réalité je saris...Loft Story*la seule que j'écoute...Au Québec on en a pas beaucoup d'émission du genre*
Si vous étiez un métau lequel seriez-vous? *Ex:je serais de l'argent* | |
|
| |
the one and only Genin
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 18 Mar - 0:41 | |
| si j'étai un métau je serai de l'aluminium *flexible mais aussi fragile et en plus RECYCLABLE* si vous étié une voiture vous serié laquel?
Dernière édition par the one and only le Mer 18 Mar - 0:43, édité 1 fois (Raison : question mal formulé) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 18 Mar - 0:48 | |
| je serait une volkswagen ( je sais vraiment pas j'ai dit la marque de ma voitire XD )
si vous étiez un émoticone ( sur le forum ) ? | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 18 Mar - 3:44 | |
| le va chier :lol:
Quel formule de math seriez- vous
ex: formule d'un cone | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 18 Mar - 4:38 | |
| Si j'étais une formule Mathématique je serais...Une formule d'algèbre!*j'aime bien l'algèbre*
Si vous étiez une revue lequel seriez-vous? ex:Star système | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 18 Mar - 12:27 | |
| oula si j'étais une revue!! j'en connais pas des masses donc je dirais guitare pro!
si vous étiez une plante carnivore, vous seriez? | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 18 Mar - 18:34 | |
| Si j'étais une plante carnivore je sera un Nepenthes. Si vous étiez une pierre, vous seriez? ^^ | |
|
| |
Yondaime attaque Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 18 Mar - 22:03 | |
| Si j'étais une pierre je serais un diamant^^ Si vous étiez un virus vous seriez? | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 18 Mar - 22:06 | |
| Je serais la Varicelle Si vous étiez un mot vous seriez ? | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 18 Mar - 22:16 | |
| si j'étais un mot je serai L'amour!! ^^ Si vous etiez un doigt le quel seriez vous? hahaha | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 18 Mar - 22:18 | |
| Si j'étais un doigts je serais le majeur :lol: Si vous étiez Un personnage de Death Note lequel seriez-vous? | |
|
| |
the one and only Genin
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 18 Mar - 22:59 | |
| si j'étais un personnage de death-note je serais L!
si vous étié une couleur laquelle serié vous? | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 18 Mar - 23:50 | |
| si j etais une couleur je serez le rouge
si vous etiez une race de chat | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 19 Mar - 4:11 | |
| Si j'étais une race de chat je serais un Chartreux.
Si vous étiez Un homme ou une femme politique lequel ou laquel seriez-vous? | |
|
| |
the one and only Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 19 Mar - 4:15 | |
| si j'étais un homme politique je serais GEORGE W. BUSH VIVE LA GUERRE XD!!!
si vous étié une chanson laquel serié-vous? | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 19 Mar - 11:21 | |
| Si j'étais une chanson, je serais Tosca.
Si vous étiez un nombre le quel seriez vous? | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 19 Mar - 20:01 | |
| Je serais le 23 (Anniv') Si vous étiez un voiture de course vous seriez ? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 20 Mar - 0:26 | |
| je serait une ferrari ^^
si vous étiez un medicament vous seriez ?? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 20 Mar - 1:19 | |
| Je serais une Advil!!
Si vous seriez un Ipod lequel seriez-vous? ex:Ipod touch | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 20 Mar - 2:39 | |
| je serait un Ipod chromatique
si vous étiez une partie du corps? | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 20 Mar - 20:51 | |
| Si j'étais une partie du corps, je serais une main.
Si vous étiez un pays, vous seriez? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez | |
| |
|
| |
| Si vous étiez | |
|