| Si vous étiez | |
|
+127d gray girl Tobi-sempai corail Naruto N. Uzumaki SaNaSa Laliloudu03 Senjutsu Neptune Akashi Madara Immortel xerev Aqualade Okami Donkario minato-namikaze Law hatake Neji75 Shinigami Portgas D . Ace © Kisame.Hoshigaki Okami-Jo' Smoker Yukine MinatoNamikaze Petit-sud Fox Yondaime Zabuza Uzumaki-Senju Odyssée Rikudô Sennin Sweet Doll Zuten Haruhi CrisisSasuke Aeon Jag72 Sasuke06 orochimaru Taku- Naruto-Sama BloodyDevil Secret Miharu Kyoshiina rose Zeref Maody hachidaime Aoi ~ Wolf Sabaku-No-Gaara moi_meme Maemi Tsukamayo Shuu Titane Luffy-Chooper Ginrô Akatsuki-x Aypsord Øk1m؆ؙ skitx Staara Meiko maya Boshi-Kisame yannrasengan shikamaru_and_neji Tohru Amaterasu Otaku Suna Kighu Bakaa ~ bastet Konan Grafiti.Rjulie Razur Windy codeto NaRuToStyle L'éclair brun Dante miki-sempai Makkura Uchiwa herode super-narutodu31 Sebastian Michaelis Ichi-san Deadara Tendou Hosûke tenten-du-62 Sakuraa Juugo Honshu Lord Sasuke ~LK~ Naruto-21 G.o.w Naruto 47 WoGae Kaze Kon lolob Semkai Mazaki shikamaru-kun mimi185 Yondaime attaque reka N@ruto Uzum@ki the one and only chidori Neji 47 Hokage SxYuki wagnchong kyubi373 Aiko le concombre masqué Shiroyasha Ookami Aishuu Perséphone Tinou Mélie Suigetsu Hôzuki 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 20 Mar - 22:47 | |
| Je serais le Japan ! Si vous étiez une marque de verres progressif, vous seriez ? | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 21 Mar - 13:11 | |
| Je serais GrandOptical ! Si vous étiez un restaurant vous seriez ? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 21 Mar - 14:14 | |
| moi je serais le ritz (je sais que c'est un hotel mais je crois que c'est aussi un restaurant ^^)
si vous étiez une arme blanche vous seriez ?? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 21 Mar - 21:46 | |
| Un katana Si vous étiez un sportif professionel lequel seriez vous? | |
|
| |
Semkai Mazaki Genin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 21 Mar - 23:00 | |
| Shaun White le best snowboarder
Si vous etier un personage de dragon ball z qui seriez vous? | |
|
| |
the one and only Genin
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 22 Mar - 0:59 | |
| TORTUE GÉNIAL !!! si vous étié un ordinateur lequel serié vous? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 22 Mar - 1:15 | |
| je serais un mac !!! si vous étiez un alcool vous seriez quoi ??? (moi du RHUM ) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 22 Mar - 12:53 | |
| si j'étais un alcool je serais de la vodka!!
Si vous étiez dans les métiers du batiment, dans quel métier seriez vous?^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 22 Mar - 17:37 | |
| Je serais archithecte
Si vous etiez une marque de crayon laquelle seriez vous? | |
|
| |
Semkai Mazaki Genin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 22 Mar - 17:49 | |
| Crayola
Si vous seriez un joeur des Boys, qui seriez-vous? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 26 Mar - 2:06 | |
| euh...Semkai il y a un petit hic à ta question...C'est juste les québecois(e)s qui peuvent répondre!! Même si j'ai répondu plus haut je vais répondre pareil et je vais relancer le topic!
Je m'y connais pas trop dans cette série alors je serais...P'être Stan...
Si vous étiez une capitale laquel seriez vous? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 26 Mar - 2:10 | |
| moi tokyo je kiffe ste ville !!! si vous étiez un personnage de *cdz vous seriez (*chevalier du zodiac) ??? (moi saga des gemeaux ^^) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 26 Mar - 9:24 | |
| si j'étais un personnage des chevaliers du zodiaque je serais dohko!! il est hyper puissant et il a mon signe^^ balance^^ si vous étiez un forum le quel seriez vous? ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 26 Mar - 15:43 | |
| Je serai konoha! ( ben ici ^^ )
si vous étiez de la bouffe ? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 26 Mar - 20:37 | |
| je serais un bon 280 de chez Macdo ^^ miam
et vous si vous etiez un assassin réputé (dans le passé ou maintenant) vous seriez ???? | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 26 Mar - 21:08 | |
| Je serais Billy The Kid. Si vous étiez de la drogue vous seriez ? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 26 Mar - 22:20 | |
| Quel question!!
Je serais...Du pot *à par les principales j'en connais pas*
La drogue c'est mal!! n'oublier jamais sa!!
Si vous étiez un magasin lequel seriez vous? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 26 Mar - 22:26 | |
| mammouth (même si sa n'existe plus lol) si vous étiez une marque de cigarette vous seriez ???? (moi chesterfiel surtout en ce moment je sais chui toxico ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 26 Mar - 23:48 | |
| oh alors la très compliqué ... hum .... je serais lucky strike ^^ (j'adore ^^)
si vous étiez une marque de parfum vous seriez ??? |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 26 Mar - 23:54 | |
| ... Harajuku lovers baby...*je ne sais pas quelle fragance que j'ai mais il sens vraiment bon*
Si vous étiez un lac ou un cour d'eau lequel seriez-vous? *Vous avez assé de choix de réponse.XD* | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 27 Mar - 8:38 | |
| Je serais le Lac Bleu en Suisse.
Si vous étiez un fromage, vous seriez...? | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 27 Mar - 12:14 | |
| si j'étais un fromage je serais le caprice des dieux! Si vous étiez un modérateur, lequel seriez vous? ^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 27 Mar - 19:42 | |
| Quel question, - Spoiler:
je serais je sais pas, moi, je les aimes tous !
Mais bon, si je devrais choisir, au hasard, je serais...Neji. Si vous étiez un os du corp Humain, vous seriez ? (Moi l'Humérus ! ^^) | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 27 Mar - 20:41 | |
| Tibia je sais pas pour quoi sa sonne bien !
Si vous etiez un livre vous seriez quoi ? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 27 Mar - 21:36 | |
| les misérables de victor hugo, j'aime beaucoup ce livre ^^
si vous étiez un insecte (beurk) vous seriez ???? (moi rien du tout je hais les insectes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez | |
| |
|
| |
| Si vous étiez | |
|