| Si vous étiez | |
|
+127d gray girl Tobi-sempai corail Naruto N. Uzumaki SaNaSa Laliloudu03 Senjutsu Neptune Akashi Madara Immortel xerev Aqualade Okami Donkario minato-namikaze Law hatake Neji75 Shinigami Portgas D . Ace © Kisame.Hoshigaki Okami-Jo' Smoker Yukine MinatoNamikaze Petit-sud Fox Yondaime Zabuza Uzumaki-Senju Odyssée Rikudô Sennin Sweet Doll Zuten Haruhi CrisisSasuke Aeon Jag72 Sasuke06 orochimaru Taku- Naruto-Sama BloodyDevil Secret Miharu Kyoshiina rose Zeref Maody hachidaime Aoi ~ Wolf Sabaku-No-Gaara moi_meme Maemi Tsukamayo Shuu Titane Luffy-Chooper Ginrô Akatsuki-x Aypsord Øk1m؆ؙ skitx Staara Meiko maya Boshi-Kisame yannrasengan shikamaru_and_neji Tohru Amaterasu Otaku Suna Kighu Bakaa ~ bastet Konan Grafiti.Rjulie Razur Windy codeto NaRuToStyle L'éclair brun Dante miki-sempai Makkura Uchiwa herode super-narutodu31 Sebastian Michaelis Ichi-san Deadara Tendou Hosûke tenten-du-62 Sakuraa Juugo Honshu Lord Sasuke ~LK~ Naruto-21 G.o.w Naruto 47 WoGae Kaze Kon lolob Semkai Mazaki shikamaru-kun mimi185 Yondaime attaque reka N@ruto Uzum@ki the one and only chidori Neji 47 Hokage SxYuki wagnchong kyubi373 Aiko le concombre masqué Shiroyasha Ookami Aishuu Perséphone Tinou Mélie Suigetsu Hôzuki 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 27 Mar - 22:21 | |
| Je serais...Une mante religieuse...*j'aime trop la couleur...vert lime*
Si vous aviez un dôjustu lequel auriez-vous? | |
|
| |
Kon Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 27 Mar - 23:08 | |
| aucun je suis un shinigame
si vous etiez un heu.... une arme blanche vous serez le quelle | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 28 Mar - 0:29 | |
| Je serais une feuille de papier ou un cuillere.
Si vous étiez un personnage du film twilight lequelle seriez vous | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 28 Mar - 4:45 | |
| Je serais Bella pour être avec Edward Si vous étiez une marque de chaussure laquel seriez-vous? | |
|
| |
Kaze Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Avec Mon Sasuke ♥ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 28 Mar - 11:34 | |
| Je serai une Feiyue =)
Si vous étiez une matière, laquelle seriez vous ? | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 28 Mar - 14:21 | |
| Matière d'école ? Matière de tissu ? Précise >< Bon, je prend matière d'école.
Je serais l'histoire Géo. Si vous étiez une bannière d'un des membre du forum, vous seriez laquelle ? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 28 Mar - 17:50 | |
| moi je serais la bannière du fan club de pain ou celui de deidara, je ne peut pas choisir, je les apprécie trop tous les deux !!!
si vous étiez un monstre de film vous seriez ? (moi le balrog dans "le seigneur des anneaux" ^^) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 28 Mar - 23:48 | |
| Est-ce que sa marche....Un vampire!*J'aime le sang,sa parait pas hein?XD*
Si vous habiteriez dans un pays hors le votre où habiteriez-vous? | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 29 Mar - 15:09 | |
| En Afrique du Sud ou en Nouvelle-Zélande... j'arrive pas à me décider.
Si vous étiez une spécialité culinaire française, vous seriez? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 29 Mar - 22:38 | |
| un bon croissant au jambon fait maison humm quelle délice ^^
si vous étiez un une partie du corps humain vous seriez ??? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 29 Mar - 22:48 | |
| Le torse d'un homme musclé!! Si vous étiez une touche du clavier laquelle seriez vous? | |
|
| |
Kaze Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Avec Mon Sasuke ♥ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 29 Mar - 22:52 | |
| Je serai un K comme Kimberley =D
Si vous étiez une marque d'eau minérale laquelle seriez vous ?
| |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 29 Mar - 23:41 | |
| cristalline, elle est si bonne et sa coule de source XD si vous étiez un alcool fort vous seriez ?? (moi du rhum ) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 29 Mar - 23:58 | |
| Je serais la Vodka *plus smirnoff*
Si vous étiez une marque de papier toilette laquelle seriez-vous? | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mar 31 Mar - 1:22 | |
| Charmen
Si vous seriez un apareil de conditionnement pysique lequelle seriez vous | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Mar 31 Mar - 20:32 | |
| une barre de traction ( hi hi je verrai plein de gens souffrir)
Si vous étiez un insecte vous seriez? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Mar 31 Mar - 21:19 | |
| moi euh ... l'araignée (même si je hais les insectes)
si vous étiez un personnage de dragonball vous seriez ??? (moi vegeta sans hésiter ^^) | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Mar 31 Mar - 22:00 | |
| La tortue de Tortue genial
Si vous etiez une fourniture scolaire vous seriez quoi ( je prend ce qui tombe sous la main !) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Mar 31 Mar - 22:08 | |
| Un crayon^^
Si vous étiez un animal de la ferme lequel seriez-vous? | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mar 31 Mar - 22:42 | |
| Un animal de la ferme, hein ! Je serais un boeuf ! *Comme ça, personne me fera ch*er * Si vous étiez une marque de vêtements, vous seriez ? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Mar 31 Mar - 23:52 | |
| quicksilver ^^
si vous étiez un demon a queue (bijuu) vous seriez ??? (moi kyubi ^^) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 1 Avr - 1:25 | |
| je serais gobi ^^ j'aime bien les loup
si vous étiez un membre de l'akatsuki? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 1 Avr - 2:03 | |
| Je serais Konan...On ne sais pas pourquoi!XD Si vous étiez une marque de sous-vêtement laquelle seriez-vous? | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 1 Avr - 8:48 | |
| Je serais athena Si vous etiez un personnage de comics vous seriez ? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 1 Avr - 15:30 | |
| je serais wolverine (serval de son vrais nom ^^)
si vous étiez un jounin de konoha vous seriez ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez | |
| |
|
| |
| Si vous étiez | |
|