| Si vous étiez | |
|
+127d gray girl Tobi-sempai corail Naruto N. Uzumaki SaNaSa Laliloudu03 Senjutsu Neptune Akashi Madara Immortel xerev Aqualade Okami Donkario minato-namikaze Law hatake Neji75 Shinigami Portgas D . Ace © Kisame.Hoshigaki Okami-Jo' Smoker Yukine MinatoNamikaze Petit-sud Fox Yondaime Zabuza Uzumaki-Senju Odyssée Rikudô Sennin Sweet Doll Zuten Haruhi CrisisSasuke Aeon Jag72 Sasuke06 orochimaru Taku- Naruto-Sama BloodyDevil Secret Miharu Kyoshiina rose Zeref Maody hachidaime Aoi ~ Wolf Sabaku-No-Gaara moi_meme Maemi Tsukamayo Shuu Titane Luffy-Chooper Ginrô Akatsuki-x Aypsord Øk1m؆ؙ skitx Staara Meiko maya Boshi-Kisame yannrasengan shikamaru_and_neji Tohru Amaterasu Otaku Suna Kighu Bakaa ~ bastet Konan Grafiti.Rjulie Razur Windy codeto NaRuToStyle L'éclair brun Dante miki-sempai Makkura Uchiwa herode super-narutodu31 Sebastian Michaelis Ichi-san Deadara Tendou Hosûke tenten-du-62 Sakuraa Juugo Honshu Lord Sasuke ~LK~ Naruto-21 G.o.w Naruto 47 WoGae Kaze Kon lolob Semkai Mazaki shikamaru-kun mimi185 Yondaime attaque reka N@ruto Uzum@ki the one and only chidori Neji 47 Hokage SxYuki wagnchong kyubi373 Aiko le concombre masqué Shiroyasha Ookami Aishuu Perséphone Tinou Mélie Suigetsu Hôzuki 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 1 Avr - 15:32 | |
| Dans l'histoire, je serais Kakashi ! Si vous étiez un jeu PsP, vous seriez ? | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 1 Avr - 19:19 | |
| je serai LocoRocco yaouh!!!
si vous étiez un bonbon vous seriez?? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 1 Avr - 20:10 | |
| un arlequin (c'est trop bon sa ^^)
si vous étiez un personnage de final fantaisy VII vous seriez ??? (moi vincent valentine) | |
|
| |
Suigetsu Hôzuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Sou l'eau avce Kisame et Zabuza Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 6 Avr - 19:26 | |
| vincent valentine ^^'
si vous etiez un debile vous feriez coi avce 100 eur | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 6 Avr - 20:00 | |
| bah etant donne que je suis debile ( XD) je profiterais des mes 100 euros pour acheter une entree a mon amie et moi pour une ecole de fou xD
si vous etiez un personnage de 'Harry Potter'? | |
|
| |
Suigetsu Hôzuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Sou l'eau avce Kisame et Zabuza Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 6 Avr - 20:32 | |
| harry
si vous étiez akamaru vous pisser sur qui | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 6 Avr - 21:34 | |
| j'urinerais sur Suigetsu Hôzuki Si vous étiez une matière en français (ex : orthographe, grammaire...) vous seriez ? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 6 Avr - 21:40 | |
| et bien je serais la conjugaison !!!
si vous étiez un manga vous seriez ???? | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 6 Avr - 22:21 | |
| Full metal alchemist Si vous etiez un lieu de konoha ? (interdit d'utiliser les toilettes de naruto ) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 6 Avr - 22:46 | |
| Dans le repère de l'Akastuki!*Avec mon joli Pain*
Si vous étiez un Ecchi lequel seriez vous?*question pour toi Hokage*
EDIT Hokage : Merci, mais je ne saurais répondre. Je suis beaucoup plus hentaï que ecchi ^^. | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 12 Avr - 22:51 | |
| Je serais dans ma petite maitresse quel question
je sais c'est pour hokage mais je men fou
si vous étiez un drapeau lequelle seriez vous ( ex. le drapeau du Québec HIHI) | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 13 Avr - 21:50 | |
| moi celui d'espagne ^^
si vous étiez une pièce de maison vous seriez ??? (moi la chambre ^^) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 13 Avr - 23:07 | |
| Moi je serait...La cuisine!
Si vous étiez une sorte de chocolat laquelle seriez-vous?*À rapport avec pâque!!* | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 13 Avr - 23:16 | |
| KINDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Miam Les maxis kinders.... Si vous étiez un guitariste? (Mark Knopfler ) | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 13 Avr - 23:36 | |
| Euh ..... Mark knopfler
Si vous seriez un héros de manga ? lequel seriez-vous ? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Mar 14 Avr - 0:25 | |
| Un héro de manga...Je serais Chôko...Dedans "ma petite maitresse" je serais avec le beau Domoto!^^
Si vous étiez un manga Yaoi lequel seriez-vous?*pour moi sa serais Junjou romantica (c'est trop bon comme manga)* | |
|
| |
Naruto-21 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : montceau-les-mines Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 25 Avr - 14:05 | |
| je ne sait pas ce que c'est yaoi
si vous étiez un ninja de konoha ? moi je serrai naruto (shippuden) | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 25 Avr - 14:49 | |
| Itachi uchiwa
Si vous etiez une boisson ? (Oasis =p) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 25 Avr - 23:55 | |
| - Naruto-21 a écrit:
- je ne sait pas ce que c'est yaoi?
Un Yaoi c'est un manga avec des homosexuel(hommeXhomme) dedans! Je serais du Pepsi! Si vous étiez une race de chien laquelle seriez-vous? | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 26 Avr - 0:26 | |
| chihuahua =3
si vous etiez un personnage de 'The Simpsons' lequel serais vous? moi je serais cletus x) | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 26 Avr - 1:55 | |
| Moi je serais bart ^^
Si vous étiez un dieu que choisi seriez vous détruire ou créer ? | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 26 Avr - 9:09 | |
| Creer mes reves et detruire mes cauchemars =p
Si vous seriez un personnage de jeu vidéo connu ? (cloud,final fantasy) | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 26 Avr - 11:54 | |
| moi je serait Mario
Si vous étiez de la bouffe ? moi ce serait les mikado ^^ | |
|
| |
G.o.w Shukaku
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 26 Avr - 22:10 | |
| Moi un big mac !!!!
Si vous étiez un sex toy le quel seriez-vous ? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 27 Avr - 23:00 | |
| god michet ^^ XD
si vous étiez un jutsu, n'importe lequelle vous seriez lequelle ???? (moi je serais le sexy no jutsu ^^ miam miam ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez | |
| |
|
| |
| Si vous étiez | |
|