| Si vous étiez | |
|
+127d gray girl Tobi-sempai corail Naruto N. Uzumaki SaNaSa Laliloudu03 Senjutsu Neptune Akashi Madara Immortel xerev Aqualade Okami Donkario minato-namikaze Law hatake Neji75 Shinigami Portgas D . Ace © Kisame.Hoshigaki Okami-Jo' Smoker Yukine MinatoNamikaze Petit-sud Fox Yondaime Zabuza Uzumaki-Senju Odyssée Rikudô Sennin Sweet Doll Zuten Haruhi CrisisSasuke Aeon Jag72 Sasuke06 orochimaru Taku- Naruto-Sama BloodyDevil Secret Miharu Kyoshiina rose Zeref Maody hachidaime Aoi ~ Wolf Sabaku-No-Gaara moi_meme Maemi Tsukamayo Shuu Titane Luffy-Chooper Ginrô Akatsuki-x Aypsord Øk1m؆ؙ skitx Staara Meiko maya Boshi-Kisame yannrasengan shikamaru_and_neji Tohru Amaterasu Otaku Suna Kighu Bakaa ~ bastet Konan Grafiti.Rjulie Razur Windy codeto NaRuToStyle L'éclair brun Dante miki-sempai Makkura Uchiwa herode super-narutodu31 Sebastian Michaelis Ichi-san Deadara Tendou Hosûke tenten-du-62 Sakuraa Juugo Honshu Lord Sasuke ~LK~ Naruto-21 G.o.w Naruto 47 WoGae Kaze Kon lolob Semkai Mazaki shikamaru-kun mimi185 Yondaime attaque reka N@ruto Uzum@ki the one and only chidori Neji 47 Hokage SxYuki wagnchong kyubi373 Aiko le concombre masqué Shiroyasha Ookami Aishuu Perséphone Tinou Mélie Suigetsu Hôzuki 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Mar 28 Avr - 22:21 | |
| Moi je serai le chidori aussi rapide et efficace ^^
Si vous étiez un personnage de Disney lequel seriez-vous ? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mar 28 Avr - 23:17 | |
| - G.o.w a écrit:
- Moi un big mac !!!!
Si vous étiez un sex toy le quel seriez-vous ? Je serais Wall-E *il est trop Coooooll!* Si vous-étiez un objet marchant à l'électricité lequel seriez-vous? | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Mar 28 Avr - 23:40 | |
| Une télé !
Si vous seriez une peluche, vous seriez quel animal ? | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 29 Avr - 1:30 | |
| une lionne agrrr LOL!
si vous étiez à un endroit dans le monde vous seriez? | |
|
| |
Semkai Mazaki Genin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 29 Avr - 13:40 | |
| Pointe-Bleue
Si vous seriez un sport olympique vous seriez? | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 29 Avr - 14:30 | |
| Si je serais un sport olympique je serais le saut en hauteur
Si vous seriez une jeux video vous seriez | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 29 Avr - 16:45 | |
| je serai final fantasy 7 si vous etiez un acteur chinois ? | |
|
| |
Juugo Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 29 Avr - 16:49 | |
| Acteur chinoi... Je serais Jackie Chan ... Si vous serait une voiture vous seras.. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 29 Avr - 21:39 | |
| c'est pas "si vous serait", mais "si vous étiez".... et ce n'est pas " vous seras, mais " vous seriez "
Si j'étais une voiture je serais une bentley!
Si vous étiez un héritier de milliardaire, du quel d'entre eux seriez vous?^^ | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 29 Avr - 22:22 | |
| Le plus généreux d'entre eux ! ^^
Si vous etiez un perso de MMORPG, lequel seriez vous ? | |
|
| |
Juugo Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 30 Avr - 16:46 | |
| je serait un perso de Ragnarok Online...
Si vous étiez un ordinateur vous seriez?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 30 Avr - 19:42 | |
| Mon HP Portable =D
Si vous seriez un hamburger du Macdo, vous seriez ? |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 30 Avr - 20:03 | |
| Je serais un Big Mac =P
Si vous seriez un personnage de dessin animé ( manga inclus bien sur ) vous seriez ? | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 30 Avr - 20:14 | |
| un bisounours <3 ils me ressemblent biens ^^ tout doux,aime bisous,veut faire des calins et toujours joyeux XD
si vous etiez un film d'horreur? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 30 Avr - 22:40 | |
| L'exorciste trop marrant comme film d'horreur! Si vous seriez une marque de brosse à dent laquelle seriez-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Jeu 30 Avr - 23:09 | |
| Colgate Total =D
Pour continuer dans les marques : Si vous étiez une marque de préservatif ? |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 1 Mai - 0:56 | |
| Manix sans aucun doute !!!
Bon je continue dans le sujet ^^ Si vous étiez une position sexuel vous seriez ?? | |
|
| |
~LK~ Shukaku
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 1 Mai - 1:12 | |
| C'est quoi cette question ? :o euh la brouette espagnole x)
Si vous etiez une voiture bien précise ? (Moi une BMW Z3 =p) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 1 Mai - 4:14 | |
| Lerkat t'a casser la suite! :/\: j'ai pas pu répondre Je serais une BMW Z3! Comme Lerkat! Si vous-étiez un roman lequel seriez-vous?*me semble que sa la déja été poser* | |
|
| |
G.o.w Shukaku
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 1 Mai - 17:11 | |
| Ouais notre chaîne et cassé ^^^tu gère pas lerkat ^^
un roman je dirai twilight
Si vous étiez un psychopathe , vous seriez de quel jore ?? ( comme saw, massacre a la tronçonneuse etc..) | |
|
| |
Juugo Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 2 Mai - 0:45 | |
| du jore de saw...
Si vous étiez un gateau vous seriez ?? | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 2 Mai - 1:55 | |
| je serais un gateau de mariage car ils ont leur charme ^^
si vous etiez un 'Detective' (sherlock holmes,hercule poirot,ect...) qui seriez vous? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 2 Mai - 6:26 | |
| Je serais L dedans Death Note!
Si vous étiez un type de roche laquelle seriez-vous? (Métamorphique,ignée,sédimentaire) | |
|
| |
Juugo Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 2 Mai - 11:11 | |
| Je serais Sédimentaire...
Si vous étiez une marque vous seriez ??? | |
|
| |
WoGae Chuunin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 2 Mai - 11:27 | |
| je serais des chaussures Vans
si vous etiez un D.anime educatif pour les enfant de 3 a 4 ans,lequel seriez vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez | |
| |
|
| |
| Si vous étiez | |
|