| Si vous étiez | |
|
+127d gray girl Tobi-sempai corail Naruto N. Uzumaki SaNaSa Laliloudu03 Senjutsu Neptune Akashi Madara Immortel xerev Aqualade Okami Donkario minato-namikaze Law hatake Neji75 Shinigami Portgas D . Ace © Kisame.Hoshigaki Okami-Jo' Smoker Yukine MinatoNamikaze Petit-sud Fox Yondaime Zabuza Uzumaki-Senju Odyssée Rikudô Sennin Sweet Doll Zuten Haruhi CrisisSasuke Aeon Jag72 Sasuke06 orochimaru Taku- Naruto-Sama BloodyDevil Secret Miharu Kyoshiina rose Zeref Maody hachidaime Aoi ~ Wolf Sabaku-No-Gaara moi_meme Maemi Tsukamayo Shuu Titane Luffy-Chooper Ginrô Akatsuki-x Aypsord Øk1m؆ؙ skitx Staara Meiko maya Boshi-Kisame yannrasengan shikamaru_and_neji Tohru Amaterasu Otaku Suna Kighu Bakaa ~ bastet Konan Grafiti.Rjulie Razur Windy codeto NaRuToStyle L'éclair brun Dante miki-sempai Makkura Uchiwa herode super-narutodu31 Sebastian Michaelis Ichi-san Deadara Tendou Hosûke tenten-du-62 Sakuraa Juugo Honshu Lord Sasuke ~LK~ Naruto-21 G.o.w Naruto 47 WoGae Kaze Kon lolob Semkai Mazaki shikamaru-kun mimi185 Yondaime attaque reka N@ruto Uzum@ki the one and only chidori Neji 47 Hokage SxYuki wagnchong kyubi373 Aiko le concombre masqué Shiroyasha Ookami Aishuu Perséphone Tinou Mélie Suigetsu Hôzuki 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juugo Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 2 Mai - 12:44 | |
| Je serais Dora L'exploratrice...
Si vous étiez une lettre vous seriez?? | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 2 Mai - 12:46 | |
| K
Si vous etiez un dictionnaire ? (moi larousse) x) | |
|
| |
Juugo Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 2 Mai - 12:48 | |
| Le petit Robert....
Si vous étiez une maison vous seriez?? (Moi une villa) | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 2 Mai - 12:50 | |
| une maison simple tout etant chaleureuse de l'interieur
si vous etiez un mot,lequel seriez vous? (moi je serais 'Hum...' car je ne dit que sa XD) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 2 Mai - 15:59 | |
| Je serais...Euh...Majordome...J'aime bien ce mot^^
Si vous étiez un film lequel seriez-vous? | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 3 Mai - 1:29 | |
| Fast anf Furious (=p)
Si vous etiez un porte-bonheur ? | |
|
| |
Juugo Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 3 Mai - 14:28 | |
| Un porte clé porte-bonheur
Si vous étiez une page internet ?? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 3 Mai - 16:16 | |
| Si j'étais une page Internet je serais celle de ce site!*Elle est trop bien^^*
Si vous étiez un parti politique lequel seriez-vous | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 3 Mai - 16:22 | |
| Aucun je desteste la politique ^^'
Si vous étiez un personnage de Naruto vous seriez ? | |
|
| |
Juugo Genin
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 3 Mai - 16:26 | |
| Naruto ( I Love Naruto )
Si vous étiez un antivirus le quelle seriez vous?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 3 Mai - 22:09 | |
| Norton (c'est bien un antivirus ?) Si vous étiez un de mes doigts, vous seriez lequel ? |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 4 Mai - 1:43 | |
| eu.... l'index on va dire :p
si vous étiez un ou une modo? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 4 Mai - 3:25 | |
| - Sakuraa a écrit:
- Aucun je desteste la politique ^^'
Si vous étiez un personnage de Naruto vous seriez ? Pourquoi vous vous tuer à ne pas répondre aux questions!? Probablement Aiko c'est une bonne Modo! Si vous étiez une couche de l'atmosphère laquelle seriez-vous?*ex:Mesosphère* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 9 Mai - 11:41 | |
| La Stroposphère. Si vous étiez un perso de Bleach lequel seriez-vous ? |
|
| |
~LK~ Shukaku
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 9 Mai - 11:56 | |
| Aaaah Byakuya ! Comment je kiff son bankai ^^
Si vous etiez un jouet ? (moi un kunai en plastique x) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 9 Mai - 15:35 | |
| Euh...une figurine...De Sebby!Kyaaaa^^
Edit:Quelle conne je fait j'ai oublier la question!!
Si vous étiez une marque de sac à main laquelle seriez-vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 24 Mai - 3:46 | |
| Louis Vuiton XL XL XL (xill)
Si vous étiez une lettre de mon pseudo laquelle seriez-vous ? (J'adore mes questions. Si, si.) |
|
| |
~LK~ Shukaku
| |
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 24 Mai - 3:53 | |
| Je serais celui là-> :lol: Jl'e trouve trop marrant!^^
Si vous étiez une voiture de quelle couleur seriez-vous? | |
|
| |
the one and only Genin
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 24 Mai - 6:17 | |
| moi je serais BMW M3 GTR
si vous étiez une console de jeu vidéo laquel seriez vous?(ex:moi xbox 360 ^^) | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 24 Mai - 12:35 | |
| Si j'étais une console de jeu video je serais la Play 3 si vous étiez un personnage de Bleach lequel seriez vous ? | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 24 Mai - 19:30 | |
| je serais yoruichi ! ( non enfaite je sais pas )
Si on pourrais exaucer un de tes veux sa serait le quel? | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 24 Mai - 19:39 | |
| Sa serait etre milliardaire ( en fait je sais pas du tout j'en ai telllement ) , j'en ai un autre mais . . . vais pas vous le dire !
Si vous Etiez un acteur , lequel seriez vous ? | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 24 Mai - 21:01 | |
| un acteur?... Bruce willis ^.^
si tu etait une couleur? | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 24 Mai - 21:10 | |
| Je serais le rouge !!
S vous étiez ... un genre de musique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez | |
| |
|
| |
| Si vous étiez | |
|