AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist: Conqueror of Shamballa

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Fullmetal Alchemist: Conqueror of Shamballa  Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist: Conqueror of Shamballa    Fullmetal Alchemist: Conqueror of Shamballa  Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:43

C'est le premier (et seul je crois) film de fullmetal alchemist, il a l'air plutôt bien, (je vous avoue que je l'ai pas encore vu). Je vous met le résume

Les frères Elric se trouvent dans deux mondes différents, séparés par « la porte » : Edward se trouve dans un monde où la technologie remplace l'alchimie (un monde censé être le nôtre, et présentant le putch raté d'Hitler en 1923 ), alors qu'Alphonse se trouve toujours dans le monde où ils sont nés, régi par l'alchimie.

Ayant pu, grâce aux recherches effectuées par un groupe occulte proche du Fuhrer appelé société de Thulé, entrer en contact, les deux frères vont tout faire pour se retrouver. Malheureusement, les pouvoirs de l'alchimie fascinent, et Edward n'est pas le seul à vouloir traverser « la porte »…

Très ancré dans l'entre deux guerres allemande, les références historiques évoqués dans cet épisode sont divers, nombreuses et souvent justes avec la présence de différents personnages connus de cette époque. Ainsi Hitler ou Fritz Lang joue leurs propre rôle avec une exactitude surprenante tandis que Marlen Haushofer est présentée comme un lieutenant écrivain alors qu'elle n'a encore que 3 ans.

Wikipédia

Et je vous met aussi la première partie.

http://rutube.ru/tracks/3187803.html

Si vous avez un site ou il y est en entier, n'hésitez pas a le mettre Fullmetal Alchemist: Conqueror of Shamballa  985951499
Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist: Conqueror of Shamballa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blogs
» Fullmetal Alchemist : Brotherhood
» Le live action Fullmetal Alchemist... ?
» Fullmetal Alchimist VS One piece
» Full métal alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: