| Fullmetal Alchimist VS One piece | |
|
+48Odyssée Gear Tobi-sempai Ultra uchiwakawai Obito Sama Law Staara dorianyto Akatsuki-x Luffy-Chooper Shinjackie Lady Camus Tohru Yondaime hokagenin L'éclair brun Gaara-kun codeto maya ~LK~ Ichi-san Erill tenten-du-62 guren-sama x--misa--x wagnchong Sakuraa Hosûke Julink Robite oOVLadOo Shiroyasha Ookami Aishuu Hiroku naruto hokage sakura-hime wilhelma Phijo -Yuuki- Suigetsu Naruto 47 Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Hoshiko Tsuna47 Hokage Mélie Neji 47 52 participants |
|
Fullmetal Alchimist ou One piece | Fullmetal Alchimist | | 56% | [ 44 ] | One piece | | 43% | [ 34 ] | connais ni l'un ni l'autre | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Fullmetal Alchimist VS One piece Mar 27 Fév - 23:01 | |
| Fullmetal Alchimist VS One piece
Heben voilà, je propose un autre Sondage cette fois-ci sur des mangas totalement différents ^^ Pour moi c'est certain c'est One piece le mieux, m'enfin sur ce Forum il n'est pas trop connu..
Dernière édition par Neji 47 le Jeu 31 Juil - 14:47, édité 2 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Mar 27 Fév - 23:58 | |
| Décidement on est pas tout a fait daccor :-D perso, je connais pas trop One Piece mais j'adore Fullmetal Alchemist !!!
(mais jvais quand meme me plonger dans One Piece !! tout le monde m'en parle de ce truc lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Mer 28 Fév - 0:10 | |
| mais bien sur c'est trop bien ;) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Mer 28 Fév - 4:28 | |
| Moi je ne vote pas pour la simple raison que ce sont des mangas totalement diffrérents^^ et je les aime tout les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Mer 28 Fév - 11:42 | |
| Moi , je ne connais pas One piece ( je connais rien ) |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Mer 28 Fév - 13:28 | |
| moi non plus je conné pas one piece même si ça a l'air pas mal par contre j'adore fullmetal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Mer 28 Fév - 14:15 | |
| - Hokage a écrit:
- Moi je ne vote pas pour la simple raison que ce sont des mangas totalement diffrérents^^ et je les aime tout les deux
pourquoi t'as pas voté one piece je compté sur toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Mer 28 Fév - 17:59 | |
| ah je viens de lire le topique de hokage sur one piece , je préfere tout de même FMA . |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Mer 28 Fév - 18:04 | |
| J'aime beaucoup One Piece mais je préfère quand même FMA..... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Mer 28 Fév - 18:09 | |
| lol !!! héhé le Fullmetal nabot domine ^^" | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Mer 28 Fév - 18:10 | |
| One piece est incomparable, ok? c'est le meilleur >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Mer 28 Fév - 18:33 | |
| - Mélie a écrit:
- lol !!! héhé le Fullmetal nabot domine ^^"
heureusement qu'il est pas là ^^ |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Mer 28 Fév - 18:59 | |
| - Mélie a écrit:
lol il est pas petit! Il est en pleine croissance! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Mer 28 Fév - 19:25 | |
| KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA fma est devant agrrrrr !!!!!! snif snif !! hokage pauvre de nous ! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Sam 21 Juil - 16:10 | |
| - Mélie a écrit:
^^ euh...melie...y a un blondin qui te cherche pour te fair la peau!^^*** moi c'est fma! j'adorel'histoir, la tristesse qu'ils ont eprouver!ToT et en plusy a roy mustang qui est plutot beau gosse ^^! mais y a aussi beaucoup d'humour! j'adore quand ed pete un plomb ou que envylenargue! :P :P :P :P :P :P :P :P Et y a la chanson Bradja (episode 3 lorsque leur manman est morte :'() oé FMA POWEEEEEEEEEErRRRRR 8) 8) :P :P ;) :P ;) :coeurs: :coeurs: | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Sam 21 Juil - 16:12 | |
| Je ne sais pas ce que vous lui trouvez Roy Mustang? | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Sam 21 Juil - 16:17 | |
| il a de beau yeux, de beau cheuveux, il est beau gosse, il a la classe...doit-je continuer? :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs:
Vous êtes jaloux??^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Lun 23 Juil - 0:48 | |
| Oui Sophie ca doit etre ca :p
En tout cas je suis bien daccor ^^ il a la classe le colonel :coeurs: c le meilleur ^^ avec Envy =) et Glutony aussi ;-) | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Lun 23 Juil - 1:51 | |
| Je préfère FMA... J'aime bien les personnage tel que Scar, Roy, Ed et All, Envy Winry, Rose et Okayï. :) :) Ceux que j'aime pas c'est Bask grand et l'espèce d'homme canon qu'on voit à la fin... :( :( | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Lun 23 Juil - 14:09 | |
| Ouai Bask Grand c'est une belle enflure j'ai adorer Scar sur ce coup la ^^ Par contre je ne vois pas de qui tu parles quand tu dis 'homme canon' c'es dans le manga ou l'anime ?? >> c'est Hawkeye Rose tu l'aimes bien ??? c'est celle que je déteste le plus !! la fille qui sert a rien du tout >.< | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Lun 23 Juil - 17:15 | |
| moi full métal je connait pas un pet de one piece (si ce n'est l'histoire du trsor et tout) | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Lun 23 Juil - 17:48 | |
| moi je vote one piece ! FMA je connait pas. | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Lun 23 Juil - 17:56 | |
| <<L'homme canon est dans l'anime>> en tout cas...
C'est celui qui veut tuer un peu tout le monde et à la fin c'est Hawkeye qui le tue... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Lun 23 Juil - 18:04 | |
| haaaa ^^ le colonel Archer ??? celui qui mijotait contre Roy pour etre plus grader ?? ^^
oui Ok je vois qui c'est :p | |
|
| |
-Yuuki- Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Lun 23 Juil - 20:32 | |
| moi je vote FMA c 'est sur !!!!! et d'accord avec toi Méli Rose ne sert a rien du tout !!!!!! elle est comme sakura au debut a toujours crier Sasuke! au lieux de l'aider ! c'a m'énèrve !! Grrrrrrrrrrr.......... :gaarashock: bon je crois qu'il faut que je me calme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece | |
| |
|
| |
| Fullmetal Alchimist VS One piece | |
|