| Fullmetal Alchimist VS One piece | |
|
+48Odyssée Gear Tobi-sempai Ultra uchiwakawai Obito Sama Law Staara dorianyto Akatsuki-x Luffy-Chooper Shinjackie Lady Camus Tohru Yondaime hokagenin L'éclair brun Gaara-kun codeto maya ~LK~ Ichi-san Erill tenten-du-62 guren-sama x--misa--x wagnchong Sakuraa Hosûke Julink Robite oOVLadOo Shiroyasha Ookami Aishuu Hiroku naruto hokage sakura-hime wilhelma Phijo -Yuuki- Suigetsu Naruto 47 Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Hoshiko Tsuna47 Hokage Mélie Neji 47 52 participants |
|
Fullmetal Alchimist ou One piece | Fullmetal Alchimist | | 56% | [ 44 ] | One piece | | 43% | [ 34 ] | connais ni l'un ni l'autre | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Ven 31 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Ven 31 Juil - 17:38 | |
| Voté OP, parce que marre des mangas sérieux et tout où les héros doivent sauver des trucs partis dans la voie du mal etc, etc...
J'adore OP pour l'humour et tout, à chaque épisodes je rigole... | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Ven 31 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Dim 13 Déc - 19:31 | |
| moi je préfére FMA CES TROT COOL | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Dim 3 Jan - 20:11 | |
| Pouf, moi je vote direct pour FA. Avec son exellent scenario, one peace est loin derrière! | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Lun 22 Fév - 19:29 | |
| FMA en force !!!!!!!! ^^ :) :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Lun 22 Fév - 20:30 | |
| >_< Moi perso j'aime pas du tout FMA, One piece is a n°1 ! |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Sam 27 Fév - 1:10 | |
| J'ai voté One Piece tout simplement car il me procure plus de sensations (joie, tristesse, etc). Mais ce sont des mangas assez différents à la base avec des personnages tout aussi attachants, les deux sont très bon mais j'adhère plus à l'atmoshpère de OP. | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Ven 19 Mar - 17:35 | |
| FullMetal Alchemist n'a rien de comparable à One Piece, FullMetal c'est juste un des meilleurs mangas de la création. Super histoire, persos charismatiques, méchants encore plus charismatiques, topic complexe (alchimie, pierre philosophale, vie et mort, dieu, équilibre du monde), et j'en passe... Tout pour faire un manga d'exception. Et en plus, n'est pas accessible à tout le monde, si vous préférez One Piece, c'est parce que vous avez pas compris FMA!! (jfais mon facho là ) Pour moi, c'est sans conteste FMA! Y'a même pas à discuter!! =p | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Jeu 11 Nov - 12:15 | |
| J'ai pas voté je ne connais pas Full Metal Alchemist... (mais OP c'est vraiment un chouette manga.) | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Jeu 11 Nov - 12:25 | |
| J'ai voté Fullmetal alchemist car je me suis vraiment laissé emporter par ce mangas, y'a énormément d'émotion et de moral, j'aime beaucoup ça !
Pour ce qui est de One Peace, je n'ai vu que quelques épisodes par hasard et c'était en VF donc forcement pas à son meilleur avantage lol, je sais pas, le graphisme m'attire pas trop et je ne me suis jamais vraiment penchée sur l'histoire.
je vois que les avis sont mitigés, ça prouve bien que ce sont deux bons mangas en tout cas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Jeu 11 Nov - 16:11 | |
| Ma chère assistante, tu devrais essayer FMA, c'est au moins aussi bon que One Piece. Mais attention, l'atmosphère y est totalement différente, donc tu peux tout aussi bien ne pas aimer. One Piece a clairement pris une longueur d'avance depuis peu, mais FMA reste culte !! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Jeu 11 Nov - 16:55 | |
| FMA, c'est l'un des trois meilleurs scenario que j'ai vu dans l'univers manga au coté d'évangelion et de Lain experimentation
A ne pas louper | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Mar 16 Nov - 0:09 | |
| J'ai adoré FMA un pote m'en avait fait part en me disant que c'était trop bien, pourtant j'ai eu un peu de mal a me mettre dans le bain, mais j'ai vachement accroché au scénario. Après je pense que One piece et FMA ce n'est pas le même état d'esprit.
Evangelion, ce manga inspiré de la bible, moi j'y avais même pas fait allusion lorsque j'étais petit tellement j'etais inculte c'est mon grand frère qui m'a fait part des vrai messages du manga, sa me rappelle aussi Metal gear solid 3 Snake eater dont l'auteur Hideo kojima c'était aussi inspiré de la bible pour le scénario et les personnages, d'ailleurs je lui tire encore mon chapeau, pour cette série totalement sublime.
Bref c'était une petite anecdote.
Tohru tu me vois t'es où ? lol
Dernière édition par Shinjackie le Mar 16 Nov - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Mar 16 Nov - 0:11 | |
| Bin vu que j'arrive pas à me mettre à OP et que FMA est l'un de mes mangas préférés, le choix a été vite fait ^o^ | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Jeu 27 Jan - 22:49 | |
| Pour ma part sa sera One piece Deroulement de listoire j'adoreeeeeeeeeee <3 | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Ven 4 Fév - 4:06 | |
| - Citation :
- Bin vu que j'arrive pas à me mettre à OP et que FMA est l'un de mes mangas préférés, le choix a été vite fait ^o^
Pourquoi ? parce que c'est long ? prend ton temp, ta toute ta vie.. lol Je vote One Piece sans hésiter, même si j'aime bien FMA | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Ven 3 Fév - 20:35 | |
| franchement je trouve ca pourri moi fullmetal, one piece c'est 10 fois mieux | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Ven 3 Fév - 20:50 | |
| Bon j'aime bien Full Metal Alchemist...d'ailleurs je préfère le "Brotherhood" qui figure dans mon top 10 mais OP est pour moi LE manga indétrônable et surtout mon manga préféré donc je vote OP | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Ven 3 Fév - 20:52 | |
| t'as bien raison mad'ara et après c'est naruto puis dragon ball top 3 : one piece naruto dragon ball z | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Ven 3 Fév - 21:18 | |
| One Piece aussi !!
Vive le garçon élastique au chapeau de paille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece Ven 3 Fév - 23:40 | |
| Tellement normal ta décision Mélie. Mais les deux univers sont tellement différents que c'est presque un non-sens de vouloir les comparer.
Enfin One Piece m'a procuré et continue de me procurer de belles émotions, plus que FMA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal Alchimist VS One piece | |
| |
|
| |
| Fullmetal Alchimist VS One piece | |
|