Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 21:19
Ouais ouais, balancez les news.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 21:26
En privé, en privé
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 21:30
J'attends des MP si vous savez des choses.
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 21:42
On s'fera tourner les infos, hein ?
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 21:53
TKT.
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 21:55
non mais j'halucine c'est quoi ces comères -_-
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 21:58
Franchement c'est rare que mon côté comère ressorte.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 22:08
Mais trop
C'est pas du tout mon genre
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 22:11
Ce cher Otaku, J'espère bien qu'il me choisira moi au détriment de monsieur Max. Je tiens juste à préciser que je suis expert en tyrannie, génocide, conflits thermonucléaire, chimie expérimentale, que je suis également familier avec l'oeuvre de Jackie Chan et adepte de la taxidermie.
J'élimine la concurrence.
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 22:18
Nan mais moi non plus, je suis carrément pas adepte de ce genre de potins d'habitude ! Qu'on ne m'accuse pas à tort !
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 22:52
ou alors vous pourrez me demande Quelque chose pour le jeu World Of Shinobi( Message privé)
Merci!
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 22:52
Énorme
Alalala xD c'est de bonne guerre pour Cortex car même si je l'aime pas.. Là il m'a bien fait rire xD genre le rageux trop content de voir Cyprien se faire huer pour la première fois
C'est dla croooooooooootte
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 22:53
Alors, t'as regarde l'épisode kisa?
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 23:19
J'ai regardé la vidéo où Cyprien parle de son bide, mais j'ose pas regarder la vidéo en elle-même !
Et du coup, j'ai pas non plus envie de voir ce que le rageux a à dire !
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 23:23
Baaaaaaaaaaaaaah xD
Disons que c'est pas le bide auquel je m'attendais... Je pensais vraiment que c'était pire xD mais c'est vrai que ça lui ressemble pas beaucoup... C'est trop gueulard, pas assez subtil mais rien de super grave ><
Par contre Cortex... nan mais il m'a limite fait pleurer de rire tellement il est content quoi XD c'est naze hein c'est Cortex quoi xD mais là... Franchement c'est du lourd xD
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 23:31
Nan mais sérieusement Cortex.... Sans rire, même en le voulant de toutes mes forces, j'arriverais pas à faire la même ! >.<" Plus grossier, vulgaire, pédant, orgueuilleux, agressif, et pas drôle....je sais pas comment c'est possible un mec pareil quoi ! x) En fait que ce soit volontaire ou non, je sais pas comme il fait. J'trouve qu'il n'y a aucun intérêt. Le buzz ? Ouais, mais au final ça sert à rien de faire un buzz pour ça. Ce gars est une énigme mais que je me garderai bien volontiers d'élucider. J'ai d'autres choses à faire. xD
Sinon j'ai franchement aimé la vidéo bonus après le bide ! Carrément meilleure que la vidéo critiquée en question !
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 23:37
Le truc énorme c'est quand tu vois qu'il est abonné à la barre rouge
Même ceux qui n'ont pas aimé la vidéo de Cyprien à juste titre n'aime pas le "clash" de Cortex !!
Nan mais sérieux quoi... "Drrrrrrraaaaaaaaaaa" et là il enchaine et enchaine le mec qu'attendait juste un fail pour faire une vidéo rageuse quoi xD
Il m'a vraiment fait rire ce con
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 23:40
pfffff minable, franchement le mec il ne sais meme pas quoi ecrire pour un clash et il se veut pseudo rappeur, va te faire momifier dans ta pyramide mon gars
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 23:43
même Cyprien est meilleur en Rape comme la dit Melie,première phrase : "RHAAAAAAAA" ici cortex planète terre.Ou un truc dans le genre y c'est pas quoi dire dans c'est clash c'est vraiment minable y fait pitier sinon moi c'est se que je voit dans c'est vidéo. [i] [b]
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 23:45
Il faudrait que Maximeblabla lui enseigne la vie en fait !
Elle en est où ta vidéo, Imane ?
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 23:51
le jours ou Cortex sera devant un plus balèze y se calmera
a non dsl c"est impossible Cortex écraserai l'autre avec sa graisse
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Mar - 23:52
Le problème de Cortex ? Je vais vous le dire :
La paraphrénie est un état délirant faisant partie des "psychoses chroniques non dissociatives" et est une condition nettement distincte de la "psychose hallucinatoire chronique" et de la "paranoïa", de par la coexistence d'une intense activité délirante limitée à certains domaines de la vie intellectuelle, et une vie par ailleurs normale dans d'autres domaines.
S'il se rend compte de rien, tant mieux pour lui, du moment qu'il nous sort pas qu'il est le maître du soleil ou une connerie du genre.
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 0:02