Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 22:16
Purée, j'aurais dû sauvegarder les avatars des gens dont je m'occupais. ToT J'suis vraiment désolée, j'y ai vraiment pas pensé ! ._.
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 22:18
Staara a écrit:
En même temps, t'es pas du genre à ne pas relever un défi tel que celui-là représentait !
Complètement !
D'ailleurs, on ne le dit pas assez, mais mon Capitaine a grave assuré ! Parce qu'avec un avatar aussi affreux que le sien, il a franchement bien joué le jeu et ça mérite quelques applaudissements ! Je suis Méga fière de toi Cap'tain ! Bravooo !
Dernière édition par Tohru le Dim 1 Avr - 22:23, édité 1 fois
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 22:20
Merci de voir à quel point c'est dur mon assistante chérie
J'imagine que ça a dû te peser le tien aussi ^^
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 22:22
Vous inquiétiez pas j'allais changé d'avatar de toute façon
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 22:29
Ah bah tiens, on s'en serait pas douter ! Quand tu gardes un avatar plus d'un jour, on commence à se poser des questions sur ton état émotionnel du moment !
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 22:31
Bah tout le monde à joué le jeu et c'est franchement cool
Tohru a écrit:
D'ailleurs, on ne le dit pas assez, mais mon Capitaine a grave assuré ! Parce qu'avec un avatar aussi affreux que le sien, il a franchement bien joué le jeu et ça mérite quelques applaudissements ! Je suis Méga fière de toi Cap'tain ! Bravooo !
Oh genre quoi !!
Y'a pire je trouve
Codeto par exemple... Je l'ai pas raté
Staa' aussi et Nej' n'en parlons pas
Dernière édition par Mélie le Dim 1 Avr - 22:32, édité 1 fois
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 22:31
Graphiquement, le mien peut encore limite passer.... Mais sa connotation... J'en pleure de rage !
Bakaa ~ a écrit:
Quand tu gardes un avatar plus d'un jour, on commence à se poser des questions sur ton état émotionnel du moment !
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 22:33
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CODETOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Je suis in love de ton avataaaaaaaaaar !!!!!!!
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 22:34
L'éclair brun a écrit:
Merci de voir à quel point c'est dur mon assistante chérie
J'imagine que ça a dû te peser le tien aussi ^^
J'ai envie de le frapper à coups de chaise, t'imagines même pas ! Ou alors, dit toi que c'est approximativement la même colère que toi avec Oro. Avec cet air angélique en plus. Argghhhh il m'insupporte !! Tellement fourbe, mais tellement !
Mélie : Ça n'empêche pas qu'il y en a des horribles un peu partout ! C'est vrai que Codechou a pris super cher, mais à la limite il ne l'a pas vu. xD Par contre j'ai pas compris celui de Nej'
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 22:36
Ouais d'ailleurs quand j'ai vu l'avatar de Codebar je me suis directement dit que j'y avais quand même échappé belle avec mon soleil pédophile
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 22:45
Mélie a écrit:
Bah tout le monde à joué le jeu et c'est franchement cool
Ouais, merci à tous !
Mélie a écrit:
Staa' aussi et Nej' n'en parlons pas
Je suis fière de mon avatar pour Nej' !
Bakaa ~ a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CODETOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Je suis in love de ton avataaaaaaaaaar !!!!!!!
Tavuh comment qu'il est classe ? 8D
Les fans que nous sommes ne peuvent résister !
Tohru a écrit:
J'ai envie de le frapper à coups de chaise, t'imagines même pas ! Avec cet air angélique en plus. Argghhhh il m'insupporte !! Tellement fourbe, mais tellement !
Tu sais que j'aime pas non plus du tout le tien, Toh' ? Ca me donne les memes envies que toi !
Tohru a écrit:
Par contre j'ai pas compris celui de Nej'
Disons que nous ne sommes que 4 à pouvoir le comprendre !
Otaku a écrit:
Ouais d'ailleurs quand j'ai vu l'avatar de Codebar je me suis directement dit que j'y avais quand même échappé belle avec mon soleil pédophile
Clair ! Mais si t'avais eu du JB toi aussi, ç'aurait été un peu trop classique !