| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+46fsintegral Madara Immortel Yokubo Abunai xerev Donkario Portgas D . Ace © Ryryoku minato-namikaze Law Okami Okami-Jo' Neji75 Ikki Kisame.Hoshigaki IchiroKun Neji 47 Perséphone codeto Aiko MinatoNamikaze Mélie Odyssée Otaku moi_meme Nocciole Aqualade hatake Milky Mey Aoi ~ kyubi373 Bakaa ~ Smoker Tenshi Fox Ginrô Démon de Kiri no kuni Esca Tohru L'éclair brun dorianyto Staara Yukine Obito Sama Miharu Akashi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 16:31 | |
| genre l'arnaque un coffret DVD entier contre Hercule, j'ai pas la sensation de me faire pigeonné sur cette affaire | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 16:44 | |
| Énorme cette chanson L'idée du Gospel dans la mythologie grecque, je trouve le décalage génial. C'est juste fabuleux ce Disney !!! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 16:55 | |
| j'ai réussi à lui faire regardé XD 'javais jamais vu il est juste énormeeeeeeeeeee j'adore pégase et c'est marrant comme Hadès me fait penser à quelqu'un que je connais le faux méchant quoi Bref si je résume depuis ce matin 8h j'ai eu le droit à : - la belle au bois dormant - princesse raiponce - Hercule - Fantasia ... qui sera le prochain bien envie de me refaire la belle et le clochard mais ma nièce n'est pas de cet avis | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 17:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 17:09 | |
| Peter Pan pour les mecs comme Kurosaki !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 17:18 | |
| Je savais pas en revanche que la Bête s'appelait Adam ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 17:22 | |
| rho le nul -_- Nan mais je crois que mon préféré restera le Roi lion, enfin j'aime tellement les Disney | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 18:38 | |
| Le roi lion, c'est pas un disney, c'est LE disney (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 18:45 | |
| Trop envie d'aller le voir en 3D | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 19:41 | |
| - Kidd a écrit:
- Pour ma part je suis anéanti, cet après midi je vais surement aller côtoyer les rails de Genève...
Punaise j'y crois pas je fais un appel au secours et tout le monde s'en contre-fou! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 20:24 | |
| - Aiko a écrit:
- Trop envie d'aller le voir en 3D
Ca me tente bien de le voir en grand ecran aussi ... Mais en 3D ... Bon après si la 3D est aussi bien faite que dans Titanic, ça me va | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 20:54 | |
| genre Kidd le pedobear | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 21:01 | |
| Kidd, si jamais Otak te lis, t'es dans la merde :O xD Pis si jamais tu veux un site pour faire des rencontres : www.geekmemore.com ;) xD | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 21:03 | |
| mdr
excellent ton site abu' | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 21:06 | |
| - Abunai a écrit:
- Kidd, si jamais Otak te lis, t'es dans la merde :O xD
Pis si jamais tu veux un site pour faire des rencontres : www.geekmemore.com ;) xD Bien sûr, tu n'oublieras pas qui t'as fait découvrir ce magnifique site ! XD | |
|
| |
| |
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 21:25 | |
| Kidd, je te connais pas, mais j'te soutiens (de loin certes), non seulement parce que j'imagine ta situation, mais aussi parce que je l'ai déjà vécu (au bout de 3 ans de relation). Moi aussi j'ai pas été bien pendant un certain moment, puis je pensais que ça servait à rien de continuer, à quoi bon vivre si c'est pour vivre dans la douleur et sans la personne qu'on aime ? Mais avec le temps la douleur s'est effacée peu à peu, et je me suis "retrouvé" moi même (non non j'ai pas trouvé MM, je me suis retrouvé moi même, alors chut Abu =P).
En fin de compte, j'ai réalisé que ce n'était pas la fin du monde, et peut être même le début. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! On en ressort mûri et serein, c'est ce que je pense. Ce genre d'expérience est désagréable mais une fois la douleur apaisée on arrive à prendre un certain recul. Là c'est encore trop frais, mais le temps guéri tout je t'assure, essaye de ne pas trop te prendre la tête.
Je n'ai pas d'autres conseils à te donner malheureusement, c'est un moment où on se retrouve "seul" face à nos émotions, mais l'entourage et l'occupation peuvent grandement aider.
Quand ça ira "un peu mieux", essaye de faire des activités, n'importe quoi : Sport, jeux video, art, sorties. Il faut t'occuper et ne pas arrêter de vivre, c'est le meilleur moyen de penser "un peu moins" à ta souffrance. =/
Bonne chance en tout cas
Et ne va pas sur les sites qu'Abu propose xD Je sais même pas ce que c'est mais le connaissant je me méfie !
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|