| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+46fsintegral Madara Immortel Yokubo Abunai xerev Donkario Portgas D . Ace © Ryryoku minato-namikaze Law Okami Okami-Jo' Neji75 Ikki Kisame.Hoshigaki IchiroKun Neji 47 Perséphone codeto Aiko MinatoNamikaze Mélie Odyssée Otaku moi_meme Nocciole Aqualade hatake Milky Mey Aoi ~ kyubi373 Bakaa ~ Smoker Tenshi Fox Ginrô Démon de Kiri no kuni Esca Tohru L'éclair brun dorianyto Staara Yukine Obito Sama Miharu Akashi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 29 Mar - 13:34 | |
| La reprise du boulot fût très dur | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 31 Mar - 9:42 | |
| pfffffffffffffffff
j'me sent seul sur le fofo la ><
C'est moche de bosser le samedi matin | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 31 Mar - 12:55 | |
| Il y a une belle vague de forumers en ce moment. J'suis sûr que ce weekend, on va péter le score du 122 | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 31 Mar - 13:41 | |
| - Citation :
C'est moche de bosser le samedi matin Je confirme et j'approuve | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 31 Mar - 15:07 | |
| - moi_meme a écrit:
- pfffffffffffffffff
j'me sent seul sur le fofo la ><
C'est moche de bosser le samedi matin Bah ça va tu ne t'es pas levé à 5h toi :( | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 31 Mar - 15:17 | |
| - Citation :
- Bah ça va tu ne t'es pas levé à 5h toi :(
Moi 3h... qui dit mieux? | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 31 Mar - 15:18 | |
| J'suis rentré à 6h30 | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 31 Mar - 15:29 | |
| Tu as de la chance | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 31 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 31 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 0:58 | |
| Concert géré a la perfection je suis trop fier de mon groupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 0:59 | |
| Bravo mec !! Concert gratuit ou bien vous avez fait un peu de maille ?? | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 1:00 | |
| concert gratuit ! =D la musique ça ne s'achète pas ça se donne ! | |
|
| |
Neji75 Genin
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Paris 20ème Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 1:01 | |
| Être sur son lieu de travail un samedi à 5h30 du matin pour commencer à 6h et finir à 18h, le tout d'affilé avec juste une pose d'1 heure, ça vous dit?
Telle fut ma journée d'aujourd'hui! xD Mais bon, cela rapporte pas mal ce genre de missions de temps en temps!
Okami> Cool tu fait parti d'un groupe de musique? ^^ Et de quel genre vous jouez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 1:03 | |
| Jo, ta vision des choses est belle, mais faut bien que les musiciens puissent manger et dormir pour continuer de nous donner autant de bonheur. Et pour cela, il faut des sous | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 1:06 | |
| Neji => en fait c'est un groupe au sein du concervatoire, là on a joué du reggae, du pink floyd, un slow et un morceau des Who (ce dernier était juste épique notre chanteuse remplaçante a été formidable ) et oui c'est triste n'éclair que le monde soit géré par les sousous dans la popoche ='( Pour moi la musique restera toujours une chose qui doit être accessible a tous =) | |
|
| |
Neji75 Genin
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Paris 20ème Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 1:19 | |
| Je trouve ça bien de faire parti d'un groupe quand on adore la musique et la faire partager aux autres! J'imagine qu'en plus de la belle performance de votre chanteuse, vous y avez pris un grand plaisir! ^^
Grave et clair que le monde est dirigé avec l'argent, il n'y a plus trop la place pour autre chose si on y réfléchit bien! Mais bon, y'a parfois des petits plaisirs simples qui n'ont pas de prix! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 1:22 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 1:27 | |
| merci ma totoh !!!
oui Neji un plaisir de 20 min inégalable *v* | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 1:29 | |
| les avatars et le rang pour le 1ere avril bien géré | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 1:30 | |
| Arggggggg noooon tout mais pas çaaaaa, pas cete avatar laaaa !! T.T TOOOOOOOOOOHHH je sais que c'est toi ! è_____é | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 1:41 | |
| VIVE LE FORUM ONE PIECE ET OROCHIMARU DANS LE MONDE DES OKAMAAAAAAAAAAAAAA Il est quand même bien dégueulasse lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|