| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+46fsintegral Madara Immortel Yokubo Abunai xerev Donkario Portgas D . Ace © Ryryoku minato-namikaze Law Okami Okami-Jo' Neji75 Ikki Kisame.Hoshigaki IchiroKun Neji 47 Perséphone codeto Aiko MinatoNamikaze Mélie Odyssée Otaku moi_meme Nocciole Aqualade hatake Milky Mey Aoi ~ kyubi373 Bakaa ~ Smoker Tenshi Fox Ginrô Démon de Kiri no kuni Esca Tohru L'éclair brun dorianyto Staara Yukine Obito Sama Miharu Akashi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 22:12 | |
| Et moi je suis presque niveau 0.2 !!! Bouahahaaahahahhauhha | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 22:22 | |
| petit noc' deviendra grand ^^
Sinon GG tohtoh | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 22:26 | |
| Au fait Staa tu pourrais m'enlever cet avatar ? J'essaye d'en mettre un autre mais apparemment ça marche pas, je sais pas pourquoi xD
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 22:33 | |
| Tu sais Kidd, il m'est arrivé tout pareil :p Et je sais que peut importe ce qu'on te dira, ça te fera rien ^^ Dans ce genre de moment, là seule personne qui peut vraiment t'aider, c'est toi-même (Nan nan, on ne parle tjs pas de MM ) C'que tu peux faire par exemple, c'est écrire :) Petit exemple de moi *o* "Parce que toute bonne chose a une fin ... Et qu'il faut toujours se remettre en chemin... Partir de bon matin, et penser à demain" (entre "" parce que ça fait classe *p*) Tu verra, bientot, tu rira et tu te dira : "Haha, j'ai été con de réagir comme ça" :) @Bak : Ouais ouais, merci pour ce site merveilleux, où j'ai déjà eu 2 rdv (L) @MM : Ouais, faut tu t'inscrive, il est génial :D @Nocc : Genre mes sites ils sont louche t'sais ! | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 22:36 | |
| Sérieux ? Arrête je vais m'inscrire aussi déconne pas !
Et c'est pas ma faute si vos petits jeux font planté le système de mise en place d'avatar ou je sais pas quoi, le problème vient pas de moi c'est sûr 8D | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 22:43 | |
| - Nocciole a écrit:
- Et c'est pas ma faute si vos petits jeux font planté le système de mise en place d'avatar ou je sais pas quoi, le problème vient pas de moi c'est sûr 8D
Il n'y a que toi qui a un souci. ._. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 22:45 | |
| - Abunai a écrit:
@Nocc : Genre mes sites ils sont louche t'sais ! Nan nan c'est toi qu'es louche | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 23:15 | |
| Faux frère ! J'suis et serai tjs un français, alors slak ! (Hahaha xD)
Et nan mais c'pas vrai hein, j'déconnais, j'suis pas inscrit xD C'pas mon style ce genre de site (a) (Nan nan, BeCoquin.com nan plus xD)
Et d'où j'suis chelou moi t'sais. J'ai été gentils parce que c'la première fois qu'on s'voyait aiko, mais tkt qu'à la JE (chez mémé (a)) tu va prendre toi aussi xD (Nan, y a rien de suspect là dedans !)
EDIT : NAN MAIS J'VOUS MERDE LES GENS xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 23:23 | |
| J'crois que le mémé de Max faisait référence à Mélie... Ou ai-je mal compris ?
Edit Bak' : Je pars m'enterrer ! ToT | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 23:27 | |
| Ouais, Mémé=Mélie xD (pour une fois que tu pige un truc tiens !)
Mais oui Bak, mais oui (a)
Toi c'pas pareil xD J'vais te faire la misère Basile é_è | |
|
| |
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 23:34 | |
| Prépare tes munitions alors, parce qu'y en aura 6 pas beau à voir xD
Dernière édition par Abunai le Mer 11 Avr - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|