| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+46fsintegral Madara Immortel Yokubo Abunai xerev Donkario Portgas D . Ace © Ryryoku minato-namikaze Law Okami Okami-Jo' Neji75 Ikki Kisame.Hoshigaki IchiroKun Neji 47 Perséphone codeto Aiko MinatoNamikaze Mélie Odyssée Otaku moi_meme Nocciole Aqualade hatake Milky Mey Aoi ~ kyubi373 Bakaa ~ Smoker Tenshi Fox Ginrô Démon de Kiri no kuni Esca Tohru L'éclair brun dorianyto Staara Yukine Obito Sama Miharu Akashi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 23:45 | |
|
Dernière édition par Bakaa ~ le Mer 11 Avr - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 23:47 | |
| | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 23:48 | |
| Ouais oh ça va hein xD
/dit il en se rigolant. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Avr - 23:55 | |
| de où je vais prendre ??? j'ai hâte de voir ça ^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Avr - 3:00 | |
| - Abunai a écrit:
- Kidd, si jamais Otak te lis, t'es dans la merde :O xD
Pis si jamais tu veux un site pour faire des rencontres : www.geekmemore.com ;) xD Non c'est bon pour le site ^^', puis m'en fou de toute façon - Nocciole a écrit:
- Kidd, je te connais pas, mais j'te soutiens (de loin certes), non seulement parce que j'imagine ta situation, mais aussi parce que je l'ai déjà vécu (au bout de 3 ans de relation).
Moi aussi j'ai pas été bien pendant un certain moment, puis je pensais que ça servait à rien de continuer, à quoi bon vivre si c'est pour vivre dans la douleur et sans la personne qu'on aime ? Mais avec le temps la douleur s'est effacée peu à peu, et je me suis "retrouvé" moi même (non non j'ai pas trouvé MM, je me suis retrouvé moi même, alors chut Abu =P).
En fin de compte, j'ai réalisé que ce n'était pas la fin du monde, et peut être même le début. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! On en ressort mûri et serein, c'est ce que je pense. Ce genre d'expérience est désagréable mais une fois la douleur apaisée on arrive à prendre un certain recul. Là c'est encore trop frais, mais le temps guéri tout je t'assure, essaye de ne pas trop te prendre la tête.
Je n'ai pas d'autres conseils à te donner malheureusement, c'est un moment où on se retrouve "seul" face à nos émotions, mais l'entourage et l'occupation peuvent grandement aider.
Quand ça ira "un peu mieux", essaye de faire des activités, n'importe quoi : Sport, jeux video, art, sorties. Il faut t'occuper et ne pas arrêter de vivre, c'est le meilleur moyen de penser "un peu moins" à ta souffrance. =/
Bonne chance en tout cas
Et ne va pas sur les sites qu'Abu propose xD Je sais même pas ce que c'est mais le connaissant je me méfie !
Merci de ton soutien, la c'est vrai que c'est dur, très dur... Plus d'envie, rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Avr - 13:28 | |
| T'inquiète Kidd ^^ Je viens de faire mon ménage et j'ai l'impression que ça sert à rien avec ses maudit chats entre minou qui fou le boxons avec ma vaisselle et minette qui perd trop ces poils atroce Vivement la fin de changement de poils | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Avr - 19:07 | |
| C'est sur que les minous ça fou des poils partout hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Avr - 19:08 | |
| Mais trop | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Avr - 19:18 | |
| Bah les chiens aussi non Mélie ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Avr - 20:52 | |
| 5 | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Avr - 21:12 | |
| 7 ^^ Non mais genre est ce que j'ai une tête à récupérer les copains des gens qui se sépare -_- je veux bien être gentil mais la stop c'est bon quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|